AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 19:44

/


Dernière édition par Joshua G. Anderson le Dim 18 Mai - 22:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 19:50

t'as finalement choisi douglas.  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 1907174410  tu sais que tu vas causer ma mort?  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 3267651689 
officiellement bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
(et si mon post te gêne n'hésite pas à me le dire.  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 629073459 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 19:56

Oui, la majorité des répondants ont voté pour lui et c'est vrai qu'il fait bien loup^^
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir causé la mort d'une gardienne mais bon, ce serait dommage :p
Merci pour le message de bienvenue en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 20:09

Coucou  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 1937776050 
Douglas est parfait en louloup!
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 20:39

Merci^^
Holland a la classe en sorcière ( et tout court d'ailleurs ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 21:18

Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais je dois dire qu'il est assez intéressant :P
Bienvenue sur le forum !! Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 21:26

Merci beaucoup Micah, c'est aussi ce que je me suis dis en le voyant lol
Teen Wolf power en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMar 11 Mar - 23:15

je plussoie, l'avatar fait vraiment wolf pour le coup.  I love you 
bienvenue sur le forum.  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 0:55

Joshua G. Anderson a écrit:
Merci^^
Holland a la classe en sorcière ( et tout court d'ailleurs ) =)
Garde-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 6:59

Merci Kerr =)
Aucun problème Eanna ( super prénom au passage^^ ), ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 9:13

Douglas est un très bon choix I love you Puis loup-garou ça lui va si bien.
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as un besoin n'hésite pas à demander au staff !  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 1937776050 Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 20:09

Merci beaucoup^^
Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 20:12

Bienvenue parmi nous petit loup Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 20:15

You're a winner

TU AS RÉUSSI

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, ton histoire est efficace et retrace bien le plus important de la vie de Joshua. Je te souhaite un excellent jeu sur le forum.  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 927865827  Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme 2463549760 



Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Anderson
Member › I am a padawan

J'ai posté : 13 Âge : 26 ans Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou Célébrité : Douglas Hickmann Pseudo : Rainbowee Crédits : Me

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme EmptyMer 12 Mar - 21:07

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme   Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua - Un loup peut-il vivre sans meute ?
» Je suis perduuue.
» je suis ce que je fuis. +
» Minnie, un jour j'suis née, depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-