AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nate ★ Once Upon A Time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:14

Nathan James Watson

We accept the love we think we deserve
463
Dans l'année 1551
Londres
Professeur d'histoire
Statut civil
Hétéro
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Je suis arrivé à Twin Cover, il y a 6 ans de ça maintenant.○ Que pense t-il de la ville ? C'est une ville plutôt agréable, où les paysages y sont très beaux et la température agréable.○ Quel est son caractère ? Nate est un homme honnête et respectueux. Enfin tout dépend avec qui il est. Il adore manipuler les gens. Il est très sociable et gentleman. Il est têtue et bagarreur. Il est romantique et très protecteur. Il n'est pas du genre à ce battre, ou faire la guerre pour rien. Il est très intelligent et malin. ○ Ses tics et manies ? Nate vit depuis 463 ans + il est né à Londres + sa famille faisait partie de la noblesse Anglaise + Il a fait le tour du monde, plus d'une fois + il a deux frères dont un mort à la guerre, et trois sœurs + Il est devenu vampire à ses 21 ans, transformé par un cousin, maintenant mort + Il connait tout sur l'histoire, d'où son métier + Il ne sait pas si ses sœurs et son frère sont toujours vivant + Ses trois sœurs et son frères sont vampires, transformés par leur cousin aussi + Il est à Twin Cover depuis 6 ans + Il habite un manoir, en retrait de la ville + Il fait parti du beau monde de la ville + Il est père d'une fille, mais il ne s'est pas se qu'elle est devenue + Il a du abandonné celle qu'il aimait et leur fille lorsqu'il est devenue vampire.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Nate est un Vampire, il s'est fait transformé l'année de ses 21 ans par son cousin. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Du haut de ses 463 ans, on peut dire que oui il a connaissance du Surnaturel, il connait toutes les créatures du monde, mais ne sait pas forcément tout ce qu'il y a, à savoir sur eux. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Il ne s'en préoccupe pas plus que ça, bien qu'il a peur que l'on découvre l'existence de créatures surnaturelles à cause de ça. Il se nourrit, mais pas des habitants de cette ville, du moins pas récemment. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Il s'agit de l'œuvre des vampires et des loup-garous ! Ca c'est évident.
Brownie ○ la petite 20ène ○ France ○ 6/7j ○ Découverte du forum sur un top site ○ Julian Morris


Dernière édition par Nathan J. Watson le Mer 12 Mar - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:15

Anyone. Anytime. Anyplace.

This is my story

Nathan James Watson, c'est comme cela que ses parents l'ont nommé un soir du 1er juin 1551, dans la belle ville de Londres. Nathan est né dans une famille noble Anglaise, faisant donc partie de la haute. Il est né étant le petit frère de deux frères et une sœur, ainsi que le grand frère de deux sœurs. Nathan a toujours été élevé dans le respect des autres, qu'ils soient riches ou pauvres, pour la famille, tous les hommes sont égaux. Nathan avait donc le droit aux plus beaux repas du royaume, côtoyant le bon monde et les belles femmes. Nate n'avait pas besoin de travailler vu les revenus de son père, il passait donc ses journées avec ses frères et sœurs à ce montrer au monde, à faire les beaux bien qu'en rentrant ils passaient un mauvais quart d'heure à cause de cela, avec leurs parents. Les jeunes grandissent et deviennent plus sages, les garçons eux doivent se préparer à la guerre. Il est l'heure pour eux et tout les hommes du pays de partirent combattre pour défendre leur pays. Bien que Nate soit sur le point de se marier, ce dernier doit faire son devoir avant tout. Il a alors seulement 19 ans, il parcourt l'Angleterre et se bat contre ses ennemis, qui veulent gagner le pays Pendant un moment, la guerre cesse, Nathan ainsi que ses frères et cousins retournent chez eux, et finissent finalement par célébrer le mariage de Nathan. Le jour du mariage était enfin arrivé. Nathan était prêt à épouser la femme de ses rêves, et de faire sa vie avec elle. La cérémonie se déroula merveilleusement bien, il était désormais marié. Nate vécu pendant un an avec la femme de se vie, qui était enceinte de leur premier enfant. Tout se déroulait à merveille, Nathan et sa femme venait d'avoir une petite fille. Elle était tout pour Nathan, il s'en occupait comme si c'était la plus belle chose du monde, bien que cela soit vraie, à ses yeux elle était magnifique. Un an et demi venait de passer, Nathan avait à présent 21 ans. La guerre venait se resurgir en Angleterre, il devait donc retourner défendre son pays. Nate devait quitter sa femme et sa petite fille, reprenant les routes avec ses frères et quelques de ses cousins, l'un d'entre eux ayant disparu depuis un moment. Ils se battaient tous ensemble contre leur ennemi, jusqu'au jour où Nate vit un de ses frère mourir sous ses yeux. Cette guerre était encore plus affreuse qu'avant, ne laissant aucune chance à personne. Non elle ne laissait aucune chance, même pas à Nate qui fut l'une des victimes. En se réveillant, Nathan se retrouvait dans une cabane, il était dans l'ombre et il avait extrêmement faim. Il remarqua une silhouette, puis il vit un fantôme, afin son cousin disparut il y a un moment de ça. Ce dernier le demanda de ne pas bouger et de ne surtout pas aller au soleil. De tout façon Nathan n'en avait pas du tout la force pour l'instant. Le cousin lui fit boire du sang, que Nathan recracha avant d'en boire une quantité énorme. Par la suite, le cousin apprit à Nate qu'il était désormais un Vampire, ce qu'il le fit rire ne croyant pas du tout à ce genre de chose. Oui ça c'était jusqu'au jour où il a faillit cramer au soleil, comme un bon morceau de viande. Il comprit alors que sa vie venait de changer, qu'il ne serait plus jamais le même. Le cousin donna un avertissement à Nate, il ne devait plus s'approcher de ceux qu'il aime, ne pouvant plus être auprès de sa famille. Une nouvelle année venait de passer, mais Nate était toujours dans le coin à surveiller sa famille, bien qu'il n'en avait pas le droit. Un soir, il y eut le feu à la maison de ses parents. Il décida d'y aller et d'essayer de faire de son mieux pour les sortir de là. Il était trop tard pour ses parents, mais pas encore pour ses sœurs et son frère bien qu'ils étaient à moitié brûlés. Nathan supplia son cousin de les sauver, ce qu'il finit par faire, mais en échange, le cousin demanda à Nathan de partir et de tenir sa promesse. Nate accepta de laisser son frère et ses sœurs entre les mains du cousin, et quitta la ville, le pays, décida de partir dans un autre pays...La France.La France fit le premier pays où Nathan s'installa. Il y restait pendant un moment, avant de partir pour un autre pays, ne vieillissant pas il ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit. Il devint plus fort au fil des années, arrivant à contrôler sa soif. Huit ans après sa transformation, Nathan retrouva son cousin. Ce dernier venait de lui apprendre que son frère et ses sœurs étaient toujours vivant, étant bien devenus des vampire comme Nate lui avait demandé. Ce jour-même, le cousin offrit une bague à Nathan. Cette bague était argent, avec un blason, celui de la famille Watson, couleur bordeaux. Il lui expliqua que à partir de maintenant, il pourrait vivre au jour. Il passa à nouveau deux ans avec lui, jusqu'à ce que ce dernier se fasse tuer par un chasseur de vampire. Nathan savait qu'à présent, des humains étaient au courant du surnaturel, et qu'il devrait s'en protéger. Nathan était revenu sur le sol Anglais, essayant de trouver sa femme et sa fille, mais sans succès, personne ne les avait vu et il n'y avait aucune tombe à leur nom dans le cimetière. Les années passaient à vive allure, rendant notre Vampire beaucoup plus sur de lui, encore plus têtue, mais aussi très manipulateur. Il ne pouvait faire autrement, ses sens avaient changé, le changeant lui au passage. Après des années et des siècles à parcourir le monde, Nathan décida de s's'installer dans une ville très charmante, Twin Cover. Cela fait maintenant 6 ans que Nathan habite cette ville, s'étant fait un nom. Il vit un manoir qui est en retrait de la ville. Nathan a beau être plus que riche, il n'aime pas resté à ne rien faire. C'est pour cela qu'il occupe ses journées en cours, à donner des cours d'histoire. Quand le nuit vient, il passe sa soirée à boire, à chasser ou bien dans son manoir.




Dernière édition par Nathan J. Watson le Mer 12 Mar - 15:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:16

JULIAN, JE MEURS DEVANT SA BEAUTÉ  I love you  Nate ★ Once Upon A Time.... 1907174410  Nate ★ Once Upon A Time.... 927865827 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, si tu as des questions, n'hésite pas  Nate ★ Once Upon A Time.... 2901251270  Nate ★ Once Upon A Time.... 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:17

LE CHOIX D'AVATAR *_____________*
Il nous faudra un lien, absolument ! Bienvenue Nate ★ Once Upon A Time.... 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:20

Avina : la magnifique Nina !!!!!! Merci beaucoup

Daria : merci et avec plaisir pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:21

Avina Greek a écrit:
JULIAN, JE MEURS DEVANT SA BEAUTÉ  I love you  Nate ★ Once Upon A Time.... 1907174410  Nate ★ Once Upon A Time.... 927865827 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, si tu as des questions, n'hésite pas  Nate ★ Once Upon A Time.... 2901251270  Nate ★ Once Upon A Time.... 2320949056 

:mdr:
Bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord avec ce qu'Avina a dit ! Jolie il est trop  Nate ★ Once Upon A Time.... 3172584833 Nate ★ Once Upon A Time.... 3274585375 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:22

Un vampire, il nous faudra absolument un lien  Nate ★ Once Upon A Time.... 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 13:28

Micah : merci, il faut dire que Crystal est superbe !

Avina : avec plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 14:12

morris aura ma peau un jour.  Nate ★ Once Upon A Time.... 1907174410 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 14:15

Mais non belle demoiselle, ça sera dommage de mourir ^_^ merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 15:30

you're a winner

TU AS RÉUSSI

Nate ★ Once Upon A Time.... Tumblr_mg0bi2i4RG1s2p8bto7_250
En professeur d'histoire c'est une très bonne idée ❤Cest triste qu'il ait du abandonner sa femme et sa fille, puis qu'il ne les a pas retrouvé.  Nate ★ Once Upon A Time.... 1907174410 
Ton histoire va tellement bien à Julian, c'est parfait ! Bon jeu sur le forum.  Nate ★ Once Upon A Time.... 3962825602  Nate ★ Once Upon A Time.... 2492871558 



Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyMer 12 Mar - 15:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis happy que mon histoire plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Nate ★ Once Upon A Time.... 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyJeu 13 Mar - 0:13

Bienvenue!!!!!  Nate ★ Once Upon A Time.... 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Nate ★ Once Upon A Time.... Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... EmptyJeu 13 Mar - 9:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate ★ Once Upon A Time.... Empty
MessageSujet: Re: Nate ★ Once Upon A Time....   Nate ★ Once Upon A Time.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ★ Once Upon A Time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.
» It's time for us to meet (Rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-