AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time for us to meet (Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
It's time for us to meet (Rory) 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

It's time for us to meet (Rory) Empty
MessageSujet: It's time for us to meet (Rory)   It's time for us to meet (Rory) EmptyMar 18 Mar - 19:29

It's time for us to meet.

Twin Cover... C'était une ville vraiment particulière. Ce n'était pas tant le fait qu'elle soit peu connue ou quoi. Après tout, j'en avais déjà vu des tas de villes de ce genre et j'avais même dû assister à la destructions de certaines par les mains de mon frère. Ce qui était différent ici, c'était que le surnaturel semblait y être attiré. Je ne jugeais pas, après tout, j'étais venu aussi. Seulement, je savais
que j'étais loin d'être le seul vampire et que les loup-garous et sorcières étaient aussi présents en masse par ici. Ne parlons même pas des chasseurs d'ailleurs. Bref, c'était difficile de croire que tout le monde réussissait à survivre quand autant de tueurs étaient réunis au même endroit. Pour ma part, je préférais rester sur mes gardes et ne me préoccuper que de moi et des quelques proches que j'avais. J'aurais voulu pouvoir surveiller tout le monde et les protéger, mais c'était impossible pour moi seul. J'essayais de vivre une vie en tant qu'humain la plupart du tout et j'aurais préféré être un simple adolescent qui n'est au courant de rien, mais hélas, ce n'était plus possible depuis que mon frère m'avait transformé. Je n'ai pas de jugement à lui faire à lui non plus étant donné que j'ai enfermé mon propre jumeau dans la terre et ce pendant 200 ans maintenant. Quoiqu'il en soit, c'était le fait que cette ville soit envahie par le surnaturel qui m'a poussé à devenir plus méfiant et à surveiller quelques personnes. Celles qui me faisaient douter simplement. Parmi elles, il y a cet homme dont je ne connais pas le prénom à vrai dire. De loin, il me fait penser à William, mais lui à l'air d'avoir subi plus de choses que mon ancien amant. Du peu que j'avais vu en tout cas. Je ne savais pas vraiment ce qui me poussait à le surveiller, si c'était parce que mon instinct me disait qu'il était l'un de mes ennemi naturel ou bien si c'était ce charme qui émanait de lui, mais toujours est-il que je le faisais. Il m'avait sûrement repéré depuis le temps, mais étrangement, il préférait m'ignorer et continuer son train-train.

Je ne pouvais cependant plus continuer à épier ses faits et gestes et à rester sur des suppositions. J'avais besoin d'éclaircissement et j'avais besoin de comprendre pourquoi je le surveillais lui et pas un autre. Peut-être que je le trouvais un peu attirant, comme ça l'avait été avec d'autres. Mais je ne pouvais pas aller le voir d'un seul coup et tout lui demander, ça n'aurait pas marché. Je me suis alors lancé dans un jeu du chat et de la souris. C'était le soir, il faisait encore assez clair parce que le soleil n'avait pas beaucoup entamé sa chute dans le ciel. J'avais attendu près de chez lui qu'il rentre de son boulot. J'ai alors laissé mon odeur sur sa porte d'entrée et me suis éloigné, prenant soin de continuer à le faire sur ce que je pouvais trouver sur mon chemin. S'il était vraiment un loup-garou comme je le pensais, il n'aurait sûrement pas de mal à me trouver. Sinon, un vampire avait aussi un bon odorat, moins développé cela dit. Mon odeur était comme une invitation à entrer dans une chasse à vraie dire et il avait sans aucun doute compris. Ainsi, je lui traçais un chemin fléché jusqu'au Château d'Annalisa. Je me fichais des histoires que l'on racontait sur cet endroit et le fait qu'il soit interdit d'accès n'était que mieux pour pouvoir me retrouver seul à seul avec cet homme. Je savais pertinemment qu'il était un danger pour moi, mais mon grand âge pourrait peut-être avoir raison sur lui au cas où. Au pire, je mourrais. Je ne le voulais pas, mais ça ne ferait pas une si grande différence à mon avis. En tout cas, au lieu d'aller le voir de moi-même, je l'ai laissé venir à moi. Comme j'ai l'habitude de le faire.

J'arrivais dans le château en ruine. Il y régnait une ambiance assez glauque et un silence presque religieux. Sans aucun doute que l'endroit avait été témoin d'événements peu communs. Ce n'était pas pour m'effrayer, moi qui faisait partie de ces contes terrifiants pour les enfants. Evidemment, je n'étais pas le seul à en faire parti. J'allais m'installer sur des marches, m'y asseyant pour attendre le chasseur que je chassais à vrai dire. Enfin, si l'on pouvait utiliser ces termes là. Finalement, l'homme ne mit pas longtemps à arriver et à se tenir droit devant moi, m'observant sans un mot. Je l'observais tout autant, cherchant le moindre détail qui pourrait m'aider sur sa nature et vérifiant qu'il n'avait rien sorti de pointu ou d'aiguisé. " Tu as mis moins de temps à me trouver que ce que j'aurais pensé. " Physiquement, il faisait le double de mon poids et de ma masse, mais je n'étais pas impressionné. Ce n'était pas le premier gros costaud que je voyais de ma longue vie. Je jetais un coup d’œil aux alentours avant de reporter mon regard sur lui. " Désolé d'avoir utilisé une méthode étrange pour t'attirer, je ne savais juste pas comment m'y prendre... " Je me levais de ces marches et descendait jusqu'à lui en gardant tout de même une distance de sécurité. " Je suppose que ça fait un moment que tu m'as vu, pas vrai ? Est-ce que tu accepterais de me donner ton prénom ? " Je voulais le mettre en confiance, lui prouver que je n'avais rien contre lui. Sauf qu'il comptait s'en prendre à moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
It's time for us to meet (Rory) 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

It's time for us to meet (Rory) Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to meet (Rory)   It's time for us to meet (Rory) EmptyVen 21 Mar - 14:43


It's time for us to meet
Ma garde se terminait. J'étais dans les vestiaires de la caserne en train de me changer quand le soleil commençait déjà à se coucher. Je fermais mon casier d'un geste sûr et me dirigeais vers la sortie, sac sur l'épaule. Je souhaitais une bonne nuit aux pompiers de garde et prenais mon pick-up pour rentrer chez moi. Je ne vivais pas loin mais le besoin de conduire la voiture de mon père était inévitable. Sur la route, j'allumais la radio. Mes pensées étant trop présentes, j'avais besoin de souffler après une garde de 12 heures et je comptais bien me poser sur mon canapé une fois rentrer. J'arrivais justement dans ma rue et empruntais la porte de mon immeuble pour monter à l'étage de mon loft quand une odeur particulière m'interpela. Je continuais mon chemin en me disant que ce n'était sûrement qu'un hasard. Cependant, plus j'avançais vers ma porte d'entrée et plus cette odeur devenait nauséabonde et dérangeante. Je me stoppais devant chez moi et humais cette senteur d'un œil nouveau. Je sentais ma porte, découvrant la véritable nature de la personne qui s'était posé ici. Un vampire. Dégoûté, j'ouvris ma porte et balançais mon sac à l'intérieur pour immédiatement la refermer. Je me concentrais et suivais alors l'odeur de cette personne. C'était bien là le but. J'en étais convaincu. Était-ce un piège ? Peut-être mais je ne me sentais pas menacer pour autant. Je quittais donc mon immeuble et partais à la recherche de ce vampire.

Mes sens est pleine ébullition, je courais jusqu'à la partie Ouest de Twin Cover et me doutais du chemin à prendre. Cette créature était bien plus intelligente que je ne l'avais imaginé. Elle me menait tout droit vers le château d'Annalisa, monument abandonné depuis des décennies et surtout en ruine. La rumeur affirmait qu'on ne pouvait pas y entrer. Apparemment, cette rumeur était fausse puisqu'en suivant l'odeur de ma proie je me retrouvais rapidement à l'intérieur. Je poussais délicatement la porte et entrais. J'avançais silencieusement et me retrouvais alors face à un gamin. Ce gamin. Je me plantais devant lui et me tenais droit tel le loup majestueux que j'étais. Je le regardais sans dire un mot, l'observant sous toutes les coutures. Je le reconnaissais. Moi qui pensait qu'il n'était qu'un étudiant parmi tant d'autres, je regrettais presque de ne pas avoir porté une certaine attention à ces regards intrigants. « Tu as mis moins de temps à me trouver que ce que j'aurais pensé. » Je ne répondis rien. Je n'étais pas n'importe qui et ce vampire apprendrait à me connaître s'il s'en prenait à moi. Je le suivais du regard et détaillais chacune de ses mimiques pour m'avertir d'une quelconque attaque surprise. J'étais peut-être venu mais je n'étais pas non plus un idiot. Un vampire restait un vampire même s'il ressemblait à un gamin de 18 ans. « Désolé d'avoir utilisé une méthode étrange pour t'attirer, je ne savais juste pas comment m'y prendre... » Il m'intriguait. Je plissais les yeux tandis qu'il se levait pour me faire face. Il était petit et frêle mais j'imaginais qu'il cachait son jeu. Je ne laissais donc rien paraître et restais indifférent. Je n'exprimais aucune émotion. « Je suppose que ça fait un moment que tu m'as vu, pas vrai ? Est-ce que tu accepterais de me donner ton prénom ? » Je laissais échapper un soupir, acquiesçant légèrement et positivement pour répondre à sa première question.

Le jeune homme, bien qu'il devait avoir des dizaines d'années de plus que moi, gardait ces distances. Était-il troubler ? Avait-il peur de moi ? Si c'était le cas, j'en étais plus que ravi. Un loup-garou de ma carrure devait être craint par toutes espèces surnaturelles ou non. Bien que je n'étais sanguinaire à vouloir tuer tous mes ennemis, je n'hésiterais pas une seconde à lui arracher la tête s'il s'en prenait à moi. J'étais peut-être idiot mais je n'étais un ange pour autant. « Rory. » Lui répondis-je succinctement. Il ne méritait pas plus. Cependant intéressé par la situation, je commençais à faire les cents pas autour du gamin. « Et toi, tu t'appelles comment ? » Je passais derrière son dos, reniflant cette puanteur qu'il dégageait comme tout vampire. Bon d'accord, peut-être qu'il n'était pas si nauséabonde. Peut-être même que je pourrais m'en accommoder mais je n'y croyais pas. Un vampire et un loup-garou étaient fais pour se haïr. C'était la loi de la nature. Plantant mes yeux azurés dans ceux de mon interlocuteur d'un air détaché, je lui posais la question qui m'intriguait aussi froidement que l'était mon regard. « Pourquoi tout ça ? Pourquoi ce subterfuge juste pour me voir ? Qu'est-ce que tu me veux...vampire ? » Autant être franc, je savais ce qu'il était et lui aussi. La comédie avait assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for us to meet (Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rory Doherty
» I can stay awake for days if that's what you want ± rory
» Parfois, certaines rencontres ne sont pas souhaitées. | Rory.
» Nate ★ Once Upon A Time....
» (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Les lieux historiques :: Annalisa's Castle-