AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time for us to meet (Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
It's time for us to meet (Rory) 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

It's time for us to meet (Rory) Empty
MessageSujet: It's time for us to meet (Rory)   It's time for us to meet (Rory) EmptyMar 18 Mar - 19:29

It's time for us to meet.

Twin Cover... C'était une ville vraiment particulière. Ce n'était pas tant le fait qu'elle soit peu connue ou quoi. Après tout, j'en avais déjà vu des tas de villes de ce genre et j'avais même dû assister à la destructions de certaines par les mains de mon frère. Ce qui était différent ici, c'était que le surnaturel semblait y être attiré. Je ne jugeais pas, après tout, j'étais venu aussi. Seulement, je savais