AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:46

Sara Jamie Delauney

THERE'S NO DARK SIDE OF THE MOON REALLY ; MATTER OF FACT IT'S ALL BLACK
Âgée de presque vingt-sept ans
Née le 18 avril 1987
Native de Twin Cover
Officieusement ancienne chasseuse, officiellement professeur de français
Célibataire
Hétéroseuxelle
Moon, étant une toute jeune louve encore omega
○ Delauney est un nom qui sonne familier aux oreilles de tous les chasseurs et de la plupart des plus anciennes créatures surnaturelles ; en effet, elle appartient à une famille, encore purement française six générations en arrière, qui est connue pour être un des pionniers de la chasse. ○ Sara et son frère aîné, Brane, ont grandit dans cet environnement toute leur vie. Chez les Delauney, on vous élève à coup de légendes, de contes et de cours théoriques sur la chasse. Lorsque vous atteignez l'âge de quatorze ans, on vous enseigne le côté pratique pour qu'à seize ans vous puissiez accompagner les plus vieux faire des rondes. ○ Malheureusement, menacés par un clan de vampires très puissants, les Delauney se sont retrouvés contraints pour leur suivie de retourner en France lorsque Sara s'approchait des dix-sept ans. ○ Devenue loup-garou il y a peu, elle a décidé de revenir pour échapper à sa famille qui voulait la tuer. ○ Elle est professeur de français au lycée de Twin Cover. ○ Elle ne se contrôle pas encore très bien et a conscience qu'il lui faut trouver un pack très vite, ses jours étant déjà comptés vu la tonne de chasseurs (qu'elle connait très bien d'ailleurs) qui rôdent. ○ Au premier abord, Sara peut paraître très dure et très autoritaire, mais également assez distante voire arrogante à certains moments, beau stéréotype de la blonde taille mannequin qui semble se situer au dessus de tout le monde. Elle aime beaucoup faire l'usage de sarcasme et elle garde ainsi une façade lisse, même énervée, elle garde son sang froid à l'aide de ses phrases cinglantes dites avec l'ombre d'un sourire sur son visage. Mais lorsque l'on la connait bien, c'est une jeune femme très chaleureuse et avec le cœur sur la main. Son côté protectrice de la veuve et de l'orphelin lui a toujours apporté des ennuis, tout comme son impulsivité et sa curiosité maladive. Malheureusement, elle a toujours été poursuivie par une maladresse assez impressionnante qui la poursuit comme un handicap depuis l'enfance qui, secondé par une passion pour tout ce qui est "acte casse-cou" et une habitude d'agir sans réellement réfléchir, lui a souvent porté préjudice, notamment lors de chasses.

Sara est gauchère. ◊ Elle vérifie toujours les issues de sa maison trois fois avant de dormir. ◊ Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie. ◊ Elle est maniaque en ce qui s'agit de trier les copies de ses élèves ou son bureau au lycée. Sinon, chez elle, c'est la catastrophe. ◊ Elle chouchoute sa voiture comme si c'était son bébé. ◊ Elle joue avec ses mains lorsqu'elle angoisse. ◊ Adolescente, elle était très sujette aux crises de panique. ◊ Elle pince ses lèvres lorsque quelque chose l'agace. ◊ Elle a toujours une arme à portée de main. Même si elle préfère le combat à mains nues. ◊ Elle écoute de la musique quasiment tout le temps. Ça l'aide à se relaxer et à se concentrer. ◊ En général, ses transformations "complètes" se présentent au départ comme des crises d'angoisse. Donc dès que sa respiration se fait difficile, elle s'isole. ◊ Elle est sujette aux migraines depuis toujours, mais aujourd'hui, elles ne se présentent que lorsqu'elle lutte trop contre sa nouvelle race. ◊ Elle portait des lunettes de confort avant. Bien que sa nouvelle condition lui permet de s'en passer, elle continue à les porter lorsqu'elle fatigue un peu, par habitude.


Dernière édition par Sara Delauney le Sam 15 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:46

AND THEN A STEP TO THE RIGHT.  cat 
Ça suffira pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:51

Let's do the time warp agaaaaaaaain *part danser dans un coin*
un lien mademoiselle ?  oooh mais que vois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:55

Le gif est juste parfait  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3962825602 
Volontiers  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3427942658 Tu recherches quelque chose en particulier?  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:59

J'avoue que quand j'ai vu ce gif j'étais assez contente, il envoie du pâté !
Alors je n'ai rien besoin de particulier, je pense qu'on peut jouer sur le fait que tout les deux sont des loups depuis très très très récemment...après il est tard donc mon cerveau ressemble plus à de la compote qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 21:59

moi ? (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3267651689 

comme elle est professeur au lycée et Nolan étudiant en dernière année ainsi que chasseur... on peut trouver quelque chose de vraiment sympa à jouer, non ?  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 22:13

Gabriel L. Stormrage a écrit:
J'avoue que quand j'ai vu ce gif j'étais assez contente, il envoie du pâté !
Alors je n'ai rien besoin de particulier, je pense qu'on peut jouer sur le fait que tout les deux sont des loups depuis très très très récemment...après il est tard donc mon cerveau ressemble plus à de la compote qu'autre chose XD
En effet ça peut jouer  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270 On pourrait commencer par une rencontre simple, mais ils auraient rapidement pu se "reconnaître" (va savoir, un signe qui trompe pas, genre Sara qui sent qu'un loup n'est pas loin, a ses yeux qui virent au jaune sans qu'elle ne puisse s'en empêcher et heureusement, il n'y a que Gabriel pour le voir ou vice versa) et au final lier une alliance étrange, peut-être un début d'amitié qui se présente plus comme du "soutien mutuel" au début et peut-être que Gabriel pourrait se méfier de Sara, comme c'était une chasseuse avant, chasser le naturel le fait revenir au galop il parait  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2492871558 

Nolan S. Hatkins a écrit:
moi ? (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3267651689 

comme elle est professeur au lycée et Nolan étudiant en dernière année ainsi que chasseur... on peut trouver quelque chose de vraiment sympa à jouer, non ?  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270 
Je suis pour I love you Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa, en effet. La famille de Nolan étant une famille de chasseurs, ils doivent forcément avoir entendu parler des Delauney. Peut-être que Nolan pourrait avoir un sacré respect pour Sara vis-à-vis de ça sans savoir qu'elle est devenu un loup?  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 22:23

M'oublie paaaaaaaas  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 22:26

Pas de soucis ma p'tite  (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 23:50

Oui ton idée est parfaite. (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 3427942658 

donc ce sera un lien positif, qui se compliquera un peu au fil du temps,il sera plus méfiant, mais rien de bien léchant, enfin il faudra voir tout cela en rp. (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270 

d'ailleurs, si tu veux rp fais moi signe.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. EmptySam 15 Mar - 23:53

M'oublis pas cousinette ! (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty
MessageSujet: Re: (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.   (SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SD) - LET'S DO THE TIME WRAP AGAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ★ Once Upon A Time....
» It's time for us to meet (Rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-