AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 17:58

Elijah Julian Di Marzio

   WE ARE FALLING STRAIGHT DOWN
26 y.o
03.09
Milan, Italie
Métier
Célibatard
Hétéro la plupart du temps
Chasseurs
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU
   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Cela ne fait que deux semaines que le jeune homme s'est installé à Twin Cover. C'est son père qui l'y a envoyé, car évidemment, tous ces étranges évènements ne peuvent qu'être dû par ces êtres maléfiques.○ Que pense t-il de la ville ? Apparemment, il y aura beaucoup de boulot à faire. Il soupçonne même certains voisins de sorcellerie maléfique... Ah oui, mis à part ça, c'est aussi une petite ville agréable. Le genre de ville où il aurait aimé y faire sa vie lorsqu'il était plus jeune, calme et glauque, tout ce qui l'intéressait.○ Quel est son caractère ? Froid, sûr de lui, je-m'en-foutiste, badboy, solitaire. Il a même une réputation de salaud. Est-ce qu'il l'est vraiment ? Qui sait... On dit surtout ça de lui car il n''est pas du genre à rester bien longtemps avec la même personne et que ça ne le dérange absolument pas de quitter sa petite amie du moment du jour au lendemain. Il n'aime pas s'attacher aux gens, tout simplement. Bon, faut avouer qu'il a pas un caractère facile, sarcastique, voir même cynique par moment, un vrai briseur de rêve. Il est aussi très maniaque. Cependant, si on s'entend bien avec lui, il peut être un bon poto. Toujours à l'écoute et bon conseillé. Il est très terre à terre. Et puis même si une personne se met dans de mauvaises situations, il trouve toujours un moyen de l'aider. Même s'il doit bien avouer, que parfois, voir les autres dans l'embarras l'amuse bien. Un peu connard sur les bords. Il est aussi très joueur et aime défier les autres. C'est un simple amusement. En dehors de ça, il est très travailleur et son intelligence l'aide beaucoup pour son métier officieux de chasseur. Ainsi que sa curiosité et sa détermination. Extrêmement têtu, Elijah ne baisse pas les bras et ne lâche pas facilement l'affaire. Il s'est également découvert des côtés de stalker car oui, il s'est déjà surpris plusieurs fois à suivre certaines personnes. Impulsif et imprévisible, il a toujours une idée derrière la tête.○ Ses tics et manies ? Il se fait couramment appelé Elijah Mars, car comme il le dit si souvent « on choisit pas son blaze ». + Complètement insomniaque, il y a des fois où il ne dort pas pendant plusieurs jours. Et des fois où il s'endort en pleine journée, à n'importer quel moment. + Il se passionne pour la photographie, il prend très souvent des photos. Parfois, les gens le prennent même pour un paparazzi. + Il est allergique à certains poils d'animaux, tel que les lapins et les chats. Il en a horreur. Il se met alors à éternuer, il préfère donc ne pas les approcher. + Il ne supporte absolument pas l'alcool. Il commence avec un ou deux verres, puis enchainent avec les autres, sans se rendre compte qu'il tient à peine sur ses pieds. On a alors droit a Elijah qui ne dit que des conneries et se met sans difficulté dans la merde et son côté bagarreur n'arrange rien. Ou parfois, on le retrouve alors complètement endormi au bar, oui l'alcool suffit à lui donner un lourd sommeil. + Il joue de la guitare, considérant la musique comme une échappatoire. + Lorsqu'il réfléchit, il se mordille les lèvres et ignore complètement les individus qui sont autour de lui, et ce, même si on lui adresse la parole. + Il n'aime pas les films d'horreur, non pas que ça lui fasse peur ou quelque chose du genre, c'est juste que 'est pas son truc.


supernatural

   MAGIC AND YOU
   
Race du personnage ? humain + chasseur.○ A t-il connaissance du surnaturel ? Bien évidemment. Il connait très bien le surnaturel, ce n'est pas un chasseur pour rien après tout. Cela représente toute son enfance, on peut dire qu'il n'a été élevé que pour être chasseur.○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Il mène son enquête, sachant très bien que la police ne pourrait jamais faire le lien avec quelconque créature surnaturelle. Petit à petit, il cherche des pistes permettant de retrouver ces créatures meurtrières. Pour le moment il ne se contente que de le les traquer. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? N'étant arrivé ici que depuis deux semaines, je n'ai pas beaucoup d'informations. Mise à part celles que m'ont confié nos informateurs, mais bien sûr tout ceci est confidentiel.
   
PANIC!ATTACK / mélissa ○ 18 y.o ○ france ○ 4/7j ○ i don't remember ○ andrew garfield le bg


Dernière édition par Elijah Di Marzio le Lun 17 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 17:59

Anyone. Anytime. Anyplace.

NOBODY SAY IT WAS EASY

   
Elijah c'est avoir vécu son enfance dans un village en Italie. Une famille respectée et réputée. Un gosse de riche parmi tant d'autres. Pourtant, son histoire est légèrement différente de celle de tout autre enfant qu'il ait pu fréquenter. Loin de l'enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche, lui c'est plutôt celui qui a été élevé à la dure. Faisant de son mieux pour convenir aux exigences de son père. uc;enfance laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

uc;chasseur laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   


Dernière édition par Elijah Di Marzio le Lun 17 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 18:00

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 18:04

ANDREW  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2901251270 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2901251270 
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions! ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 18:40

merci à vous deux  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  629073459 
& oui je n'hésiterai pas  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2492871558
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 18:41

Bienvenue sur KTE.  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3427942658 

très bon choix d'avatar au passage, fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 18:42

ANDREW  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2901251270 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1876156707 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1907174410 Ce mec a un charme fou  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3427942658

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2320949056 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 19:27

Bienvenue sur KTE Elijah  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 19:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 14 Mar - 19:30

Andrew ♥
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptySam 15 Mar - 8:51

Bienvenu parmi nous jeune padawan ! Excellent choix d'avatar, Andrew a cette tête bizarre que j'adore et qui convient à presque tout les rôles possibles et imaginables ;)
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptySam 15 Mar - 9:00

Tss je voue un culte à Garfield  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3172584833 
Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche !  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyLun 17 Mar - 18:48

nolan + merciii bg  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2901251270 

skëggi + DYLAAAN  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3172584833 en vampire en plus /dead
merci à toi !

sasska + merci jolie louve  I love you 

nathan + thanks youuu  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2492871558 

micah + crystal ♥️♥️♥️♥️ merci à toi !

gabriel + tout à fait d'accord aha c'est trop vrai. & merci  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  629073459

meredith + ahah je te comprend tellement (aa) merci à toi collègue chasseuse  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3267651689
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyLun 17 Mar - 19:09

Andrewww ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1432943268 Super choix et j'adore ton prénom ! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyLun 17 Mar - 22:20

Oh, bienvenue ici beau jeune homme I love you
Très bon choix de nom et d'avatar! Bonne rédaction. ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyMar 18 Mar - 17:10

Bienvenue sur le forum ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3428340814 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1432943268 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1105860693 Andrew est super choix ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3172584833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 21 Mar - 18:24

merci à vous  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  2901251270 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  3427942658 ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  653306489 

d'ailleurs j'ai pas vraiment pu avancer ma fiche avec tous les contrôles (+les problèmes de trains orz) que j'ai eu cette semaine, pourrais-je avoir un délai de quelques jours pour que je la termine siouplait ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 21 Mar - 19:34

Bienvenu & bonne continuation pour ta fichette  ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  1599570290 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  EmptyVen 21 Mar - 21:16

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.    ELIJAH ☇ don't get too close  it's dark inside.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie (+) Don't get too close it's dark inside.
» ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-