AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 11:32

elise peaches johnson

Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame
21 ans mais a été transformée à 18 ans.
11 Mai 1992
Orzak, Alabama
Serveuse au Cabaret de Blue Port
Séductrice hors pair
Hétérosexuelle, chasseurophile
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Elise est arrivée il y a à peu près quatre ans à Twin Cover, débarquant tout juste de son Alabama natal. ○ Que pense t-elle de la ville ? Sa première impression a été plutôt bonne. Tout valait mieux que sa ferme perdue chez les red necks et elle fut ravie de cette ravissante petite bourgade peuplée de jeunes. Cependant, elle déchanta vite en découvrant la vraie nature de cette ville et devint, à son tour, une pièce sur l'échéquier de Twin Cover. ○ Quel est son caractère ? indépendante - tête brûlée - provocatrice - énigmatique - insolente - manipulatrice - sentimentale - imprudente - jalouse - charmeuse - déboussolée  ○ Ses tics et manies ? Jeune vampire, elle a encore du mal à contrôler sa soif. - Avant d'être transformée, elle a suivi une formation pour devenir chasseuse et connait donc leurs trucs et astuces. - Elle a choisi de se nourrir uniquement sur des hommes qu'elle s'amuse à séduire. - Elle évite le plus possible de tuer des innocents mais cela arrive parfois, comme des dommages collatéraux. - Elle est amoureuse d'un chasseur, Alessandro mais s'obstine à l'éviter pour ne pas réveiller la douleur de leur séparation. - Après 3 ans de transformation, elle a encore un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie et à ses nouveaux pouvoirs. - Elle adore se réfugier sur la plage quand la nuit est bien noire, elle peut y rester des heures à méditer.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Vampire depuis peu. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui, elle l'a découvert à son arrivée, il y a 4 ans. Elle a d'ailleurs suivi une formation pour devenir chasseuse auprès d'Alessandro. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Elle essaye de préserver les vies humaines au maximum mais il arrive parfois quelques dérapages inévitables... ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Effectivement, elle pourrait fournir pas mal d'informations...
Undergroundz ○ 21 yo ○ Francia ○ 7/7j ○ bazzart ! ○ Cora Keegan


Dernière édition par Elise P. Johnson le Dim 16 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 11:34

Anyone. Anytime. Anyplace.

He holds me in his big arms, drunk and I am seeing stars, this is all I think of


ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mdbmvoFNzX1ruer38o1_500
Orzak, Alabama. L'Amérique profonde, celle des immenses champs de coton et de l'industrialisation automobile. Celle là-bas qu'Elise a grandi, entourée de sa mère célibataire, de ses grands-parents, de ses oncles, de ses tantes et de leurs enfants. D'ailleurs, personne ne l'appelait Elise à cette époque. Elise, prénom français, fait référence à sa grand-mère maternelle, décédée avant sa naissance en Louisiane. Lorsque que sa mère tomba enceinte, elle était très jeune, dix-sept tout au plus. Son père partit quelques mois après sa naissance, encore trop jeune et immature pour comprendre ce qu'il faisait. C'est pourquoi, par respect pour Carrie, personne dans la famille Johnson n'appela la petite tête blonde par son prénom civil, et ils la baptisèrent tous Peaches, inspirés par ce fruit juteux et à la peau si douce qu'ils affectionnaient tant.

Son enfance se déroula sans heurts, profitant de la vie au sein de la ferme familiale, s'occupant des animaux et du potager, fraternisant avec ses cousins, réussissant à grandir sans réelle présence masculine, épaulée par ses oncles.
Petit à petit, en grandissant, elle remarqua que le regard des hommes sur elle avait changé. Ils devenaient plus serviables, plus aimables mais aussi parfois insistants et la mettant mal à l'aise. Rêvant d'aventures et de découvertes, elle continua sa scolarité, dissipée par ses envies d'ailleurs, jusqu'à tout quitter à l'âge de seize ans dès qu'elle décrocha son graal de l'époque, son passeport pour la liberté : le permis de conduire.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_manluawacv1ruvqz1o2_250

Sillonnant les routes, elle s'arrêta de ville en ville, de bar en bar, profitant de son indépendance nouvelle. Jeune, encore inexpérimentée et trop fragile d'une enfance sans père, elle se mit vite à faire les mauvais choix, brûlant la vie par les deux bouts. De rencontre en rencontre, elle fréquenta des hommes qui la firent grandir un peu trop vite, fascinés par cette beauté si pure, cette gamine si touchante. Un peu perdue, sans réels repères, elle continua son chemin, sans plan pour le lendemain. Finalement, ce désir qu'elle suscitait chez la gente masculine l'aidait plus qu'il ne la desservait. Il lui permettait de manger, de boire, de dormir à l'abri et de mettre de l'essence dans sa voiture. Il suffisait simplement de battre des cils, d'agiter ses hanches graciles, de passer une main dans sa chevelure blonde. La plupart du temps, une simple oeillade appuyée, un simple flirt lui valait quelques privilèges. Parfois, hélas, il en fallait un peu plus et elle donnait de sa personne, l'esprit déjà ailleurs, rêvant à d'autres horizons.

Et un jour, ce dont on lui avait parlé, ce qu'elle avait vu dans les films ou les séries absurdes dont ses tantes raffoler finit par lui tomber dessus, comme ça, sans crier gare. Elle s'était arrêtée dans une petite ville du nom de Twin Cover, appréciant l'ambiance chaleureuse et la proximité de l'Océan Atlantique qui venait lécher la plage de sable fin. Elle le vit au loin, transpercée par son regard azur et frappée par une beauté si pure, si simple. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres, fut, pour une fois, authentique, provoqué par un méchanisme automatique qui lui avait échappé.
Comme une évidence, ils s'étaient trouvés. Sans parler, il semblait la comprendre, il l'apaisait de sa voix douce, la berçait de son accent ensoleillé et lui faisait oublier bien des peines. A deux, tout était plus simple. Souvent, elle essayait de lui prouver qu'elle était capable de prendre soin d'elle, comme une grande, mais il restait toujours là, à côté, prêt à la rattraper au moindre faux pas. La découverte, l'amitié, faisant place à un amour passionnel. Son premier vrai amour, celui dont tout le monde lui avait parlé. Celui dont elle rêvait, seule sur la route ou enlacée par des bras étrangers.
Si seulement le bonheur était fait pour durer...

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mrskp74TzW1r7huvjo1_400

Le premier jour du reste de sa vie. C'aurait du être une belle soirée, celle de leur départ, ensemble, main dans la main. Oui, Alessandro était destiné à être chasseur, elle voulait l'accompagner dans sa quête mais ils avaient envie de découvrir autre chose, des cieux plus tranquilles où vivre leur amour en paix. Seulement, chacun sait qu'il vaut mieux ne pas trop se projeter.
Elle l'attendait, frissonnant légèrement dans l'air du soir, quand elle entendit des pas derrière elle. A peine retournée, elle comprit que quelque chose clochait. Son pressentiment se confirma quand elle sentit deux pointes s'enfoncer dans la chair tendre de sa gorge, croquant à pleine dent dans sa veine jugulaire. Le reste, elle ne s'en souvient pas. Contrairement à ce que l'on dit, la mort ne nous apporte rien : ni souvenirs, ni lumière blanc, rien.
Quand elle se réveilla, attachée à de nombreux moniteurs, nue sous sa blouse bleue, elle comprit tout de suite. Elle n'aurait jamais du réussir à ouvrir les yeux de nouveau, elle aurait du s'éteindre pour ne plus se réveiller.

C'était il y a trois ans. Depuis, sa vie a complètement basculé. L'homme qu'elle aimait, celui qui la protégeait, s'est mis à la chasser, comme les créatures perfides qu'elle combattait elle aussi. Elle du apprendre à se contrôler, à se nourrir de sang, à éviter les nombreux ennemis que sa race avait, à se faire de nouveaux amis.
Devenue plus manipulatrice que jamais, elle utilise ses charmes à son compte, se nourrissant exclusivement d'hommes, prenant en quelque sorte sa revanche. Cachée derrière sa couverture de serveuse, elle essaye à présent de rester aussi discrète que possible, noyant ses rêves brisés dans le cou d'inconnu et évitant la haine nouvelle de son amant d'autrefois.




Dernière édition par Elise P. Johnson le Dim 16 Mar - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 12:06

Bienvenue sur KTE. ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3427942658

cora  ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 629073459 , fight pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 12:07

Bienvenue sur le forum ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1432943268 Ton avatar est sublime  ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1876156707 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1876156707 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 12:11

Merciii ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2901251270 

Diego & JLaw ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 927865827 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 12:12

P'tain c'que j'aime le choix de vava ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3172584833 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3172584833
Welcome here! ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 653306489
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 13:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 13:17

Elle est magnifique I love you
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question n'hésite pas à nous faire signe !  ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 98671367 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 16:35

Merci pour cet accueil ! ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 17:37

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 19:51

Ca c'est un bon choix de scénario ! Nos perso' se ressemble tellement qu'il nous faudra un lien qui déboîte TOUT. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et bienvenue ! ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 20:24

Moi qui cherchais justement une vieille copine pour m'apprendre la vie de vampire, tu tombes à pic Daria ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3427942658 

Merci les filles Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 15 Mar - 20:57

Ahah, je te réserve un lien direct *____*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyDim 16 Mar - 1:20

Je connais pas ton avatar, mais elle est SUBLIME cette femme I love you
Bienvenue ici ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 629073459
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyLun 17 Mar - 7:22

Daria, I'm coming Razz 

Merci, Barbara est toujours aussi belle ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2146411254 

Fiche terminée, j'attends l'avis d'Alessandro ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2901251270 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyLun 17 Mar - 9:55

Je ne connais pas l'avatar mais elle est canon  I love you 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyLun 17 Mar - 11:37

Bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyLun 17 Mar - 17:09

Bienvenue sur KTE vampirette :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyMar 18 Mar - 15:10

Merci encore à vous ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1432943268 

Pressée de vous rejoindre ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 2901251270 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyMar 18 Mar - 17:08

Bienvenue sur le forum ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 3428340814 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1432943268 ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight 1105860693 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptyVen 21 Mar - 21:10

Elise, comme tu es un scénario, je dois attendre l'avis du créateur avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 22 Mar - 12:57

Je t'ai envoyé un MP Micah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight EmptySam 22 Mar - 14:21

You're a winner

TU AS RÉUSSI

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Parce que tu m'as expliqué ta situation par MP, je me suis dit que je pouvais venir m'occuper de ta fiche. Seulement lorsque Alessandro passera et qu'il voit qu'il y a quelques choses qui cloche, tu devras le modifier :)
Donc, je te valide avec plaisir Elise !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty
MessageSujet: Re: ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight   ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISE - Dancing in the dark at the pale moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELISE - You fit me better than my favourite sweater
» Minnie (+) Don't get too close it's dark inside.
» ELIJAH ☇ don't get too close it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-