AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:44

oui oui je voyais aussi cette histoire s'approfondir. D'ailleurs en regardant ton gif sous ton avatar, j'imaginais bien Ianov le regarder comme ça Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 3267651689 Après soit c'est Ianov qui fera le premier pas pour le voir, soit c'est Rory qui légèrement intrigué aussi de voir que le petit l'observer aurait été le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:05

Ok ok, de toute façon je pense que ça viendra à s'approfondir avec un rp ? Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270 Bah je pencherais plutôt pour la deuxième option parce que même s'il est intrigué, tant que l'autre ne représente pas un danger ou quoi, Ian le laissera tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:21

D'accord. Et oui, je suis partant pour le RP en question I love you Et va pour la deuxième option et pourtant, Rory est un danger pour lui en tant que loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:30

Etrangement, moi j'ai du positif avec Skëggi  Laughing  Donc avec Inov ça risque d'être différent. Enfin pas tellement, parce que Riley ne pas prend pas tellement partit dans les conflits (sauf si ça touche ses proches) Alors pour info, Riley et Skëggi se taquinent, se tournent autour et flirtent. Stephen est l'alpha de Riley qu'elle vient à peine de retrouver  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2891998769 
Est-ce que t'as une envie/idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:37

Rory > Pas faux, mais il peut ne pas être sûr que ce soit un loup justement xD Et puis y en a tellement, qu'il vaut mieux pas se dire que chacun est un danger ><

Riley > Ah oui une sorte de jeu/attirance alors. Hum... Bah si Ianov le découvre, il peut tenter de faire comprendre à Riley qu'elle ne mérite pas ça et qu'elle ferait mieux de laisser tomber son frère ?  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2309994209 Même si elle ne l'écoutera pas forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:46

Ianov Vassili a écrit:

Riley > Ah oui une sorte de jeu/attirance alors. Hum... Bah si Ianov le découvre, il peut tenter de faire comprendre à Riley qu'elle ne mérite pas ça et qu'elle ferait mieux de laisser tomber son frère ?  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2309994209 Même si elle ne l'écoutera pas forcément xD

Oui c'est cela, enfin jusqu'à ce qu'il ait des sentiments pour son humaine :3 Ianov le découvrira surement surtout si il traîne près de son frère. Riley serait tout d'abord surprise de voir un deuxième Skëggi et pourrait assez mal réagir à la première rencontre, peut-être l'attaquer  Twisted Evil  Ianov la maîtrisera surement facilement, il est plus puissant qu'elle. Par la suite, il pourrait effectivement la mettre en garde et ça serait d'autant plus perturbant pour elle car les jumeaux n'ont pas la même personnalité. Elle n'avouera jamais qu'elle l'écoute, mais elle pourrait réfléchir quand même à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:57

Bah ils traînent pas vraiment ensemble puisque là, Ianov va juste découvrir que son frère est en ville xD Mais oui, il pourrait y avoir confusion au niveau de leur apparence. Pas grave si elle l'avoue pas, du moment que le "bon" frère peut lui montrer la bonne voie  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 424383321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:03

Elle est assez têtue la demoiselle, donc il va falloir être patient. Mais elle sera assez curieuse de voir comment des jumeaux peuvent être aussi différents que ça. Je la vois bien espionner Ianov (mais pas forcément être discrète (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:19

Oh tu sais, même si elle lui demande carrément à Ianov, il acceptera de passer du temps avec elle xD Surtout si c'est pour voir à quel point son frère est différent de lui  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:32

Elle finira peut-être par lui demander alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:49

Ianov Vassili a écrit:
Stephen > Ah oui voilà donc ils se connaîtraient, mais Ian ne comprendrait pas (du moins pas encore) que c'est lui qui le suit. Comme tu veux, on peut faire un rp si tu veux  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270 

Je vois déjà Stephen arriver quand les jumeaux se parlent et faire coucou à Ianov pour lui montrer dans quel camp il est et qu'il est le fameux tonton Stephen ^^

Avec plaisir pour le rp, tu veux que je l'ouvre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:53

Riley > On fait ça alors  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1801345062 

Stephen > Oui ça serait pas mal ! xD J'veux bien que tu commences, mais prends ton temps vu que je vais être absent bientôt là Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:11

Moi je peux le commencer ce soir ou à ton retour si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:47

Bah comme tu le sens écoute Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:55

D'accord, dès que c'est fait je t'envoie le lien par MP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:39

Oui on peut partir sur du négatif, mais aussi sur du positif. I love you Parce qu'Ele est très spécial, d'un côté elle est très gentille et u peu enfantine et de l'autre elle masacre tout le monde lorsqu'elle est pas contente ou même des fois ( souvent sous l'influence de ton frère ) pour le plaisir. :ks
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 7:36

Stephen > Merci ! Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270

Ele > Il incite tout le monde au mal lui hein, faut toujours que je répare ses bêtises  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 424383321 Alors si tu veux, on peut être tes consciences xD Tu sais, comme l'ange et le diable dans les dessins animés là. Si Skëggi te pousse vers le mauvais côté, Ianov pourrait de son côté te pousser vers le bien  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:06

Oh mon dieu j'adore I love you Ce serais parfait ! Une idée de rencontre? Elle connait Skëggi depuis une bonne décennie déjà, ce serait similaire pour Ianov? ou bien ils se rencontres à peine? Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:44

Bah à la limite ils auraient pu se rencontrer il y a 200 ans, quand Ianov a "enfermé" son frère ? Comme ça elle aurait pu, aux premiers abords, le prendre pour lui par exemple et rapidement il serait devenu sa bonne conscience ? Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:41

moi je veux un lien avec le gentil frère  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270 ...
Ian aime pas trop les créatures surnaturelles pour leur agressivité, mais je te jure que Sasska est un véritable chaton  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 3762706212 ... Tu cherche quelque chose en particulier :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:01

C'est parfait I love you
Elle se serait rapidement rendue compte que ce n'était pas lui par exemple, puis comme elle aussi avait un jumeau (Qu'elle à tuer Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1907174410 ) elle se sentirait très proche de vous deux Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:05

Sasska > Bah c'est ça le truc, ils les aiment pas tant qu'ils sont mauvais, mais après c'est pareil pour les chasseurs et les humains xD

Du positif donc Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270 Hum... Nan, j'ai rien en tête là désolé ><

Ele > La vilaine ! :o Ça me va en tout cas, c'est parfait Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:18

On pourrais partir sur une relation amicale =) ?
Ils aiment tout les deux se balader dans la forêt, ils pourraient s'être rencontré là ? Une relation qui resterait dans les bois ^^, ils se voient là de temps en temps, discute et échange sur leurs situations/vies.
→ j'avoue j'ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:49

Bah on peut se baser sur ça. En dehors d'aller dans la forêt pour se balader, Ian y mange les animaux aussi donc Sasska aurait pu le voir pendant une de ces chasses et après.. je sais pas xD Mais ça ferait une base pour commencer, faut réfléchir pour la suite du coup Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:57

Ouiii, elle trouverait ça bizarre quelqu'un qui se nourrit sur des animaux (elle qui est une bestiole aussi d'une certaine manière ^^). Vus qu'elle ne connait pas de vampire végie pour l'instant elle serait très curieuse sur le mode de vie de Ian. Après tu as déjà beaucoup de lien je pense, donc on ne vas peut-être pas trop creuser dans un premier temps, on verra pour une évolution en rp (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» come, break me down, burry me ✟ A.D.M.
» Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?
» break me down + birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-