AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:52

Elle est pas si vilaine tu sais, ce n'était qu'un pauvre accident!  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Come break me down, burry me, burry me   Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 9:07

Sasska > Bah ça me va !  Ianov + Come break me down, burry me, burry me - Page 3 2901251270  Faudra qu'on se fasse un rp donc xD

Ele > Ah mais ça change tout alors :o
Revenir en haut Aller en bas
 

Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» come, break me down, burry me ✟ A.D.M.
» Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?
» break me down + birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-