AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyJeu 20 Mar - 21:17

 
Hey! I just find someone like me!
Aujourd'hui, c'était la rentré scolaire. Enfin, pour moi. Tous les terminales étaient enthousiastes à l'idée de cette dernière année qu'ils passeraient au lycée, mais pas moi. Des rentrées scolaires alors que j'étais en terminale, j'en avais vécu un paquet et elles avaient toutes fini par se ressembler. Monotones et ennuyantes. Les élèves étaient tous pareil. Populaires, intellos, sportifs, timides, bouffons. Les profs? Eux aussi correspondaient toujours à un stéréotype auquel j'avais déjà eu à faire à maintes reprises.

Arriver dans une école en dernière année, c'était difficile. Les groupes étaient déjà établis depuis longtemps et, dans une petite ville comme Twin Cover, tout le monde se connaissait depuis la maternelle. Il n'allait pas être facile de me faire une petite place, mais je croisais les doigts. J'étais jolie et, il ne fallait pas se le cacher, les jolies filles se faisaient toujours des amis.

Depuis quelques minutes, je parcours l'enfilade de corridors à la recherche de ma case qui semble invisible. J'ai beau regarder attentivement, je ne la trouve pas. Je décide donc de demander de l'aide, même si ça me fait un peu mal côté orgueil. Je me dirige vers une étudiante qui ne semble pas trop occupée.

-Salut, je suis nouvelle et bon, je n'arrive pas à trouver ma case, dis-je en lui adressant un petit sourire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyVen 21 Mar - 11:56

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
We're at the same point.
Premier jour d'école, pour moi du moins. Première à vie même, mais bien sûr l'administration ne le savait pas cela. Pourquoi commencer en terminale? Parce que déjà que je n'avais pas l'âge de ces derniers ils étaient ceux qui en étaient le plus proche. Je ne voulais tout de même pas aller à l'école avec des enfants et je savais très bien que je n'aurai aucun problème avec la matière donnée en classe. Excitée et pleine d'entrain je déambulais dans le couloir, arrivé trop tôt. Je venais de terminer mon inscription, finir de falsifier quelque dossier et maintenant j'étais prête à me lancer dans l'aventure. Toute cette paperasse avait été beaucoup plus facile que je ne l'aurais pensée, mais je savais que cela se compliquerait par la suite, surtout quand les hommes commenceront réellement à utiliser la puce RDFI... FIDF? Ces puces minuscules qui permettent l'identification et qui seront très certainement insérée à la naissance des bambins.

Une fois l'école visitée au grand complet, bah qu'est-ce que j'aurai fait sinon? Regarder les plantes pousser je ne crois pas non. Je m'adossais contre une rangée de casier et attendit patiemment que les autres élèves arrivent, j'étais là pour cela! Rencontrer de nouvelle personne, peut-être même un beau garçon séduisant!

La personne qui se posta devant moi était une fille blonde que je devais dépasser d'au moins une tête. «Salut, je suis nouvelle et bon, je n'arrive pas à trouver ma case» elle ponctua sa phrase d'un petit sourire. J'étais toute nouvelle, je ne pensais pas arriver à trouver ou ça case se trouvait cependant ,ayant arpenté tous les couloirs, son numéro de case pourrais peut-être m'éclairer et me permettre de la trouver. « Je suis nouvelle aussi, mais peut-être que je peux aider tout de même! Qu’elle est ton numéro de casier? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyVen 21 Mar - 23:21

Hey! I just find someone like me!
Je jetai un rapide coup d'oeil sur la pile de documents que j'avais récupéré ce matin afin d'être certaine de ne pas me planter de numéro. Après tout, c'était mon genre de commettre ce genre de bourde et j'aurais eu l'air un peu idiote de chercher une case dont le numéro n'est pas vraiment le mien.

Quand j'appris que cette fille était nouvelle, j'eus un peu de difficulté à dissimuler ma joie. Arriver dans une nouvelle école, c'est intimidant et c'était un rassurant de savoir que nous n'étions pas seul, qu'il y avait quelqu'un d'autre avec nous dans le bateau. Je replaçai rapidement la sangle de mon sac à dos qui commençait à glisser avant de dire d'un ton enthousiaste:

-C'est génial, comme ça on pourra s'entraider! Je dois avouer que je ne croyais pas trouver une autre nouvelle en terminale. Généralement, je dois toujours me débrouiller toute seule. Oh et avant que j'oublie, ma case c'est la 411, dis-je en rigolant brièvement.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyDim 23 Mar - 16:22

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
We're at the same point.
L'enthousiasme de la jeune fille était contagieu. Elle semblait sincèrement heureuse de rencontrer une autre nouvelle. Elle avait raison de dire que les nouvelles en terminales n'étaient pas très fréquente, mais de la façon dont elle avait formulé sa phrase j'eue l'impression que ce n'était pas sa première année en terminal. Je ne relevais pas cependant, à quoi cela m'aurait servis? J'étais moi-même âgé de centaines d'années. Je m'approchais tout de même un peu plus près pour essayer de détecter l'odeur spécifique que portent les vampires. « Oui, c’est génial on va découvrir tous les secrets de cette école ensemble. »

Lorsque tout sourire elle me donna le numéro 411 j'essayais de puiser dans ma mémoire à la recherche de ce numéro. Je revoyais les couloirs que j'avais parcourus plus tôt dans ma tête, mais rien. Le vide total. Je ne pouvais le retrouver, c'est donc pour cette exacte raison que je me retournais et regardais le numéro qui se trouvait caché derrière mon dos. En chiffres blanc, sur fond noir, le 411 apparaissait en grosse lettre. Un sourire vint flotter sur mes lèvres.

« Je crois qu’on l’a trouvé, je suis juste à côté! »
Oui j’étais enthousiaste, la preuve en disant cette phrase j’avais tapée dans mes mains ce qui était un signe flagrant de ma joie.  Déjà la première journée dans cette nouvelle école et je sentais une amitié naitre entre nous deux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyMar 25 Mar - 11:49

Hey! I just find someone like me!
Lorsqu'elle m'annonça que nous étions voisines de case, je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de joie en tapant dans mes mains, exactement comme elle, ce qui me fit rigoler. Elle avait raison, découvrir les secrets de l'école à deux serait vingt fois plus marrant que de la faire seule.

-Tu as quoi comme premier cours? demandai-je, espérant que nous aurions la même chose.

Je me dirigeai vers la case et entrepris de l'ouvrir et d'y ranger mes affaires en ordre. Certaines personnes se foutaient de l'organisation de leur case, mais pas moi. Je préférais que tout soit bien organisé, ainsi, je n'avais pas à passer cinq minutes à chercher mes affaires entre chaque cours, ce qui me permettait donc de disposer de plus de temps pour moi. Je pris mon cartable de français et mon coffre à crayon avant de me retourner vers elle. Je réalisai que je ne connaissais pas son nom.

-Au fait, tu t'appelle comment? demandai-je en souriant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyJeu 27 Mar - 22:32

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
We're at the same point.
Son cri de joie m'arracha un grand sourire. Illuminant complètement mon visage. Elle était comme moi, tapant dans ses mains lorsqu'elle était heureuse et je ne sais trop pourquoi je me sentais déjà près d'elle! Étrangement elle me disait quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur qui elle me faisait penser par exemple. Je n'avais pas trop d'espoir de trouver d'où les traits fins de son visage me venaient, le nombre de visages que j'avais croisé dans ma vie ne me permettaient pas tous les replacer. Lorsqu'elle me demanda en quel cour je commençais j'eue une petite grimace. Pour bien commencer l'année en beauté j'avais histoire en première période. Le seul cours que je détestais. Ce qui pouvait être étrange, car j'avais vécue la plupart des choses que les professeurs enseignaient. D'ailleurs c'était justement pour cela que je n'aimais pas l'histoire, ils déformaient la réalité. « Je commence en histoire, yihou. » Cette phrase fut dite avec tout l'enthousiasme que cette matière m'apportait, c'est-à-dire rien du tout.

Tout en la suivant des yeux alors qu'elle rangeait ses livres dans son casier, je réfléchissais à ce qu'allait être ma toute nouvelle expérience dans un lycée. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, s'il y avait réellement de ces petites prétentieuses qui se croyaient tout permis et qui sont super méchante. Si tout le lycée était séparé par groupe de personnes, par classe sociale. « Eleonor, et toi petite blonde? » Oui bon, j'adorais les surnom et c'était le seul qui m'était venue à l'esprit pour le moment. je rigolais un peu en m’apercevant que nous faisions tout à l'envers. Sympathisant déjà alors nous ne savions pas le prénom de l'autre! « au fait, ton visage me dit quelque chose. On ne se serais pas déjà croisé? » Je ne pensais pas l'avoir déjà vue. Je m'en souviendrais car elle était très sympathique, cependant ses traits ne m'étais pas inconnus. Peut-être avais-je connus l'un de ses parents?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] EmptyVen 28 Mar - 15:31

Hey! I just find someone like me!
L'histoire. La seule matière que j'aimais tout en détestant. L'unique raison pour laquelle je l'appréciais était la facilité. Lorsqu'on avait vécu la plupart des événements abordés dans les manuels, il n'était pas très difficile de tout apprendre. Par contre, les humains ne connaissaient pas tout de leur propre passé, si bien que certaines informations relatées dans les livres n'étaient pas complètement véridiques.

-Oh la chance que tu as, dis-je en levant les yeux au ciel. Moi je vais en math.

J'étais un peu déçu que nous n'aillons pas cette matière en commun, mais bon, au moins nous étions voisines de case et nous aurions probablement d'autres cours ensemble. Je venais tout juste de terminer l'organisation de ma case. Je pris donc mon manuel et mon cartable avant de me retourner vers elle.

-Je m'appelle Caithleen, dis-je en souriant. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée. En fait, je voyage souvent et j'ai vu beaucoup de visage dans ma vie, donc ça se peut qu'on ce soit déjà brièvement vu, mais je ne m'en souviens plus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]   Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonor + Sometimes I look up at the sky, and wish you were here.
» a meeting like no other + (eleonor)
» Eleonor + We should listen to each others hearts.
» Eleonor Elizabeth Salesina
» Get up werewolf ~ Gabriel/Eleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Twin Cover High School :: Auditorium-