AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fall in your insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 19:57

juliet bushby

   who will bring me flowers when it's over, and who will give me comfort when it's cold don't ever say goodbye
des milliers de siècles
un pâle matin de printemps
un petit village dans l'actuelle france
gardienne
célibataire
hétérosexuelle
immortality
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? depuis peu, pas plus d'un mois. depuis que les massacres ont commencé, à dire vrai, depuis que twin cover sombre dans le déséquilibre.○ Que pense t-il de la ville ? elle s'y plait, dans le coin, malgré l'avalanche de cadavres. la mort, ce n'est pas sa tasse de thé, ça lui répugne malgré le naturel de la chose. twin cover est agréable, et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie à l'aise. chez elle.○ Quel est son caractère ? douce, patiente, tolérante, avenante, optimiste, confiante, légèrement naïve, maternelle, envieuse, jalouse, possessive, réfléchie, obstinée, pragmatique, responsable, réaliste, éternelle, boit (trop), rêveuse, fataliste. ○ Ses tics et manies ?
elle a une prédilection pour l'aide, l'entraide, le soutien. le coeur sur la main, elle n'hésite pas un seul instant à aller vers autrui, quitte à essuyer des refus. loin de s'en offusquer, le rejet la motive, l'obstine. ce n'est pas pour rien que ses deux confrères aiment la surnommer "la sauveuse". ~ sa condition de gardien, elle ne la cèderait pour rien au monde. plutôt mourir que d'offrir sa place, même au plus offrant. malgré les inconvénients et l'éternelle solitude, l'équilibre est sa raison de vivre. ~ il lui arrive de se glisser dans le monde des humains, le temps d'une soirée, le temps d'être normal, même si c'est éphémère. et chacune de ses escapades s'est soldée par un succès hors norme, une folie sans nom. et de tendres souvenirs plein la tête. ~ son péché mignon depuis la nuit des temps reste le lever du soleil. la promesse qu'un jour nouveau se lève, meilleur qu'hier. elle a beau être d'une douceur sans nom, quiconque vient troubler son instant de repenti s'en trouvera grandement malmené. rares sont les fois où elle peut se montrer cruelle, mais lorsque l'instant arrivé le monde s'en souvient. et ceux qui ont eu à essayer sa colère ne sont plus en état d'en parler. ~ elle a un faible pour les nourrissons, ces petits êtres sans défense au prémisse de leur vie. son seul regret est de ne pouvoir être mère à son tour, un jour. elle reste persuadée qu'elle ferait un bon parent. ~ elle n'a jamais connu l'amour, et grand bien lui fasse. jamais, ô grand jamais elle ne voudrait être confrontée à cette malédiction qu'est l'attachement. dans sa condition de gardienne, elle ne peut prendre le risque de mettre la vie de quelqu'un en péril. par le passé, lorsque les sentiments commençaient à faire surface, elle fuyait. fuyait cet homme qui pourra mourir d'avoir conquit son coeur, fuyait la fatalité de sa position. mais il est possible que ses rigueurs du passé lui explosent sous peu au visage. on ne peut échapper toutes des décennies à la flèche de cupidon.
   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? gardien. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? toute sa vie n'est fondée que sur du surnaturel. alors, oui, elle en connait les moindres recoins depuis le temps qu'elle foule cette terre. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? elle a soif de rancœur et de noms. soif de savoir qui commet des crimes aussi ignobles, soif de connaître les responsables de ce carnage. pour que justice soit faite. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? elle n'a rien, rien pour le moment. nulle vision, nulle prémonition, le vide entier. et ce n'est pas pour arranger ces démangeaisons qui la guettent depuis que les disparitions ont commencé. mais une chose est sûre, les coupables paieront pour ces sacrifices sauvages.
   
glorious upp, coralie ○ vingt-et-un ans ○ france ○ 7/7j ○ bazzart ○ leighton meester


Dernière édition par Juliet Bushby le Mar 11 Mar - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 19:58

Anyone. Anytime. Anyplace.

   and i can't get away from the burning pain

   
le poids de ton destin. un destin nullement choisi, nullement envisagé. les tréfonds des premiers pas de ta vie te paraissent loin, si loin. d'une faiblesse à chaque siècle un peu plus prononcée, d'un flou brumeux qui t'arrache la vue. tes repères, tu les as perdu, et ce depuis longtemps. toi, la plus jeune, toi, la plus douce. tu foules le monde de ton pas léger depuis moins longtemps que tes deux frères adoptifs, et pourtant les souvenirs te manquent. ils sont tellement nombreux à se pousser, là, en haut, que tu en perds le fil. tu ignores si celui-ci est réel, ou juste éphémère. si celui-là n'est pas arrivé dans une autre vie, n'importe laquelle, mais pas la tienne. et si l'autre, le plus doux, le plus tendre, n'est pas le fruit de ton imagination. les jours, tu les as vu passer, ils sont comme des secondes dans ta vie sans fin et sans faille. tu les as vu se succéder, les saisons, les générations, la vie en elle-même. t'y as assisté, puissante et impuissante face à l'auto-destruction innée de la race humaine. et plus dérangeant encore, face à cette fascination sans cesse grandissante du surnaturel. tu n'as jamais compris comment les humains pouvaient se plaire dans des histoires à l'eau de rose avec des vampires, des loup-garous, des sorcières. leur imagination est sans limite, et c'est probablement ça en fin de compte qui te fascine tant chez eux. leur faculté à tirer du bien d'un mal absolu. mais le contraire est également possible avec eux, tirer du mal d'un bien absolu. controversés, assez difficile à comprendre, et totalement décalés. c'est ainsi que tu voyais les humains, et ce depuis la nuit des temps. mais malgré ces zones d'ombre que tu n'as jamais réussi à éclaircir, tu les portes dans ton coeur. eux, ces frêles vies qu'un souffle peut balayer, sans prévenir. eux, cette banalité malgré toi attirante, ce quotidien qui rythme leurs jours. et tu soupires. soupires face à la douceur de ta vie, face au privilège de faire parti des trois. tu souries sous les légendes et rumeurs qui courent à votre propos, t’esclaffant sous les idées plus farfelues les unes que les autres. ils ne sortent que pendant les solstices, ça augmente leurs pouvoirs. ils se nourrissent de cervelles de nouveaux nés, ça les purifie. ils dévorent leurs amants, pour les garder en eux à jamais. et t'en passais des vertes et des pas mûres. personnellement, les cervelles de nourrissons n'étaient pas tes préférées. tu avais un penchant pour les cervelles de vierges amoureuses, mais seulement lors du solstice d'hiver, au moment où elles sont le plus vulnérables. et tu ries. ries de tes propres bêtises, ries de bon coeur. un rien égaie ta journée, un tout allège ton coeur du poids des responsabilités. telle est ta nature, telle est ta personnalité. tu t'émerveilles face à la force de la nature, face à une mère qui donne la vie. tu t'émerveilles face au nouveau-né qui lutte dès son premier souffle, face à cette force emprisonnée dans un corps aussi frêle. tu t'émerveilles d'un rien, d'un tout. surtout d'un tout.


tu soulèves ta longue et lourde robe drapée de tissus fins et délicats. la brise est douce, la nuit abandonne peu à peu son revêtement bleuté, c'est une belle journée qui prépare son entrée. tu ignores où sont james et tyler, et pour l'occasion, leur absence t'enchante. tu t'apprêtes, te presses à grimper cette rude pente de la colline car au bout, le délice. un lever de soleil comme tu les aimes, une aube frêle et d'une beauté unique. tu ne raterais cet instant pour rien au monde. tu ne saurais pas même dire si le déséquilibre du monde te ferait louper un tel spectacle. essoufflée, le corps brillant de fines perles d'effort, tu atteins le sommet. la délivrance, la récompense. autour de toi les lumières s'amorcent, le chant des oiseaux entame sa longue symphonie. une journée de plus. un renouveau, comme une naissance. tu prends appuie sur ce pommier qui accueille ta venue à chaque heure tardive de la nuit, les yeux brillant, les lèvres ouvertes. et ce coeur qui n'en finit plus de battre contre ta poitrine saccadée. puis, le mirage. les premiers rayons du soleil qui filtrent l'obscurité persistante, la première chaleur de la journée. la lumière t'aveugle mais tu ne veux pas fermer les yeux, tu ne veux pas en perdre une seule miette. sous ton émerveillement d'enfant, tu sens la nature prendre vie. tu sens le moindre souffle que cet organe vital insuffle au monde, l'espoir qu'il fait naître. et l'heure se passe, admirative, immobile, insouciante du temps qui s'écoule, tu n'en as que trop à revendre. quand soudain, une voix. mademoiselle? ton index s'impose entre lui et toi, comme une barrière, un avertissement, une invitation au silence. tes yeux se ferment, tes poumons s'emplissent de la pureté de l'air. puis tu souries, satisfaite, reconstruite. ton regard se pose alors sur le nouveau venu, vêtu à la dernière mode de paris du temps du roi soleil. monsieur le duc. ton corps délicat s'incline en une gracieuse révérence avant de t'avancer vers cet homme qui est ton ami. ton ami malgré vos vies, ton ami malgré tout. vous êtes d'une grande beauté aujourd'hui. flatteur, allez conter fleurettes aux dames de la reine, elles les accepteront volontiers. pas vous? vous me connaissez, je suis bien trop réservée. et tu t'élances dans la courbe de la pente de la colline, l’œil rieur, le sourire étirant tes lèvres. t'es heureuse, t'es joyeuse, ta vie n'aurait pu être meilleure.

tu te régales de ces petites douceurs appelées "chocolat". petites formes étranges à la couleur peu flatteuse qui, pourtant, illuminent tes papilles. un éventail faisant voler tes belles boucles brunes, allongée sur un canapé parsemée de coussins aux broderies d'or, tu t'enivres. te régales de ce privilège, de cette passion. tu n'as pour seule compagnie que les plus douces des délices, tentations. permettez-vous que je vous parle en toute franchise? ton ami, lui, toujours, ce même homme qui te courtise à longueur de journée, qui se démène pour assouvir le moindre de ses désirs. je vous en prie, faites mon ami. il prend une inspiration, une grande, puis d'autres. ton âge a beau présenter plusieurs chiffres, tu es novice dans le domaine. novice dans l'art de reconnaître un homme qui aime une femme. qui l'aime d'amour. tu n'en connais ni les gestes, ni l'odeur, et ce n'est que par pure innocence que tu le laisses souffrir dans sa maladresse. madame, vous me tourmentez de votre silence! tes yeux d'enfant pris en faute se posent avec étonnement sur ce visage déjà usé par le temps. pardonnez-moi si j'ai pu faire ou dire quoique ce soit qui vous ai fait souffrir. son genoux plie à terre tandis qu'il se saisit de ta main, avec précaution, avec délice, comme on se saisit d'une œuvre de porcelaine. vous n'êtes encore qu'une enfant, vous n'y entendez rien. et tu le regardes, encore, toujours, attendant le dénouement de tant de formalités. mon coeur souffre de tendresse pour vous. si vous m'y autorisez, je mettrais mon âme et le reste de mes jours à votre service. et là, tu comprends, saisis ton erreur de jeunesse. ton coeur se serre, un grand froid envahit le moindre de tes muscles. ça ne peut pas arriver. pas lui. comment lui expliquer que si une telle chose venait à s'ébruiter, ce serait sa tête et non son honneur qu'il y perdrait? tu trembles, légèrement, discrètement, suffisamment pour resserrer le châle autour de tes épaules. je vous en prie relevez-vous, vous me gênez. tu te relèves en lui sommant de faire de même. toute légèreté s'est envolée, tu ne vois que le poids des conséquences. son amour est sincère, mais toi? où est ta place dans tout ce bric à brac? là encore ton innocence te voile la raison. il n'est qu'un ami, rien de plus. et tu ignores, mets en sourdine les battements révoltés de ton coeur, restes sourde à sa complainte. l'homme face à toi attend, espère, trépigne, se meurt. ta poitrine a un sursaut tandis que ta main glisse de la sienne, pour ne jamais y revenir. je suis navrée. c'est impossible. et tu t'enfuis. lâchement, comme une enfant, mais tu t'enfuis. loin de toutes ces tentations, loin de ce futur que tu ne pourras jamais avoir. tu t'enfuis.

on part pour twin cover. nulle question, nulle hésitation, la destination paraissait simple et inévitable. l'obscurité grandissait en ce lieu, une obscurité qui nuisait au bon fonctionnement du monde. de l'équilibre, cet éternel équilibre. celui pour lequel tu te bats, tu donnes ta vie. tes milliers de vies. et si certains pourraient prétendre que tu es lasse, fatiguée, vidée de tes forces, qu'ils aillent rôtir en enfer. jamais tu ne te sentais plus entière, plus vivante que lorsque tu te vouais corps et âme à ta cause. votre cause. et tu parcours une fois de plus les quelques lignes du journal du jour relatant les étranges événements de cette petite contrée. tu fais la moue, tu sais ce que cela signifie. tu sais que du surnaturel n'attire qu'encore plus de surnaturel. et que ce genre d'événements n'attire pas les bonnes créatures, ni les âmes pures. du travail, il risquait d'y avoir à revendre, vous n'étiez pas prêt de quitter cette douce ville. qu'à cela ne tienne, tu es friande de nouveautés, de changement. james mettrait cela sur le compte de la jeunesse, mais tu parierais plus sur ce que tu es présent dans le coeur de chacun. tu es faite pour découvrir, inhaler, t'enivrer de nouvelles choses. tu es faites pour découvrir, faire grandir, adoucir les mauvais esprits. ta présence même calme les conflits, apaise les cœurs. le monde t'a conçue ainsi, et c'est ainsi que tu demeureras. toi.

vêtue d'une légère robe en toile d'un gris cendré, les genoux ramenés vers ton corps, tu attends. attends, comme chaque matin, de cette même attente qui fait partie intégrante de ta vie. ce rituel vaudou, ce sacrifice de temps pour cette même cause, l'aube. tu n'en finis pas, et n'en finiras sans doute jamais de trembler d'extase pour ce phénomène naturel. tu es rêveuse, envieuse, gourmande de garder les yeux fixés sur le soleil naissant jusqu'à la fin de tes jours. bonjour. ton index s'oppose à cette intrusion, comme une prière de silence, encore un instant, un bref instant. tes yeux se voilent, tes poumons se gonflent, te voilà fin prête. pardon, c'est un rituel pour moi. et alors tes yeux se posent sur le nouveau venu. ton coeur manque d'exploser en mille morceaux. cette voix, cette situation, ces mêmes gestes. tes pensées remontent à des siècles du présent, ne s'arrêtant qu'à l'époque du roi soleil. car c'est là que tu as déjà rencontré cet homme une première fois. c'est à cette époque que tu l'as connu, lui, le duc. et c'est au XXI siècle qu'il refait surface. son sosie le plus parfait, le plus cruel. est-ce que tout va bien? vous êtes blanche comme un linge. remets toi ma fille. tu secoues ta tête comme pour te réveiller, t'excusant d'un pâle sourire. si le destin ne savait pas comment te faire payer ta fuite ancestrale, il venait d'en trouver la solution sous sa forme la plus vicieuse. un sosie. rien n'avait changé, et dieu seul savait si tu avais préservé son visage intact dans ta mémoire. ce n'est rien, c'est juste que vous me rappelez quelqu'un. un ami. et le sourire qu'il t'adresse à cet instant précis te transperce le coeur, laisse une brûlure de cigarette dans ton âme si pure. et là, tu comprends. tu comprends enfin le mécanisme, le risque multiplié par un million. tu comprends la tentation de l'abandon dans la passion. tu comprends à quel point il est difficile de résister à l'appel du coeur.


Dernière édition par Juliet Bushby le Mar 11 Mar - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 19:58

bonsoir.  I love you
j'aurai besoin d'aide concernant l'avatar. sophia bush ne m'inspire pas réellement, du coup j'avais pensé à dianna agron, mais j'ai peur de ne pas être entièrement convaincue. ou claire holt? auriez-vous des idées, des petites préférences?   fall in your insanity. 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

fall in your insanity. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:00

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage !
Niveau avatar, tu as Mila Kunis, Megan Fox, Minka Kelly, Leighton Meester... Là je suis sur le départ, mais j'ai d'autres idées en tête !
Sinon Avina, pourra t'aider, j'ignore si elle avait une idée en tête concernant les choix comme une ressemblance entre les autres personnages ! *out* :D


Dernière édition par Micah Hawkins le Lun 10 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:01

BIENVENUE  cheers I love you fall in your insanity. 28715667 
bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription.

Alors tu peux prendre Dianna si elle t'inspire mieux, sinon je peux te proposer Kristen Stewart, Leighton Meester, Amber Heard, Lea Michele, Emma Stone, Emmy Rossum.  fall in your insanity. 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

fall in your insanity. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:05

Coucou  I love you 
Tout d'abord, BIENVENUE! Juliet  fall in your insanity. 3427942658 fall in your insanity. 3427942658 
Ensuite, moi j'adore la belle Dianna! Je crois qu'elle pourrait faire une bonne gardienne  fall in your insanity. 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:06

micah ~ crystal la toute belle, sublime choix d'avatar.   fall in your insanity. 2492871558  merci beaucoup pour tes propositions, et pour l'accueil.  I love you

avina ~ l'incontournable et indispensable nina.   I love you  j'avais pas pensé à leighton tiens, excellente idée, je valide de ce pas.   fall in your insanity. 1907174410  merci pour tout.  I love you

eanna ~ merci pour ton avis, mais je pense rester sur leighton, il est vrai qu'elle se rapproche le plus des autres gardiens.  fall in your insanity. 629073459  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:08

Leighton la magnifique I love you
C'est vraiment un excellent choix ! fall in your insanity. 28715667 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

fall in your insanity. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:11

Ça fait plaisir! Tu n'étais pas obligée de prendre un avatar qui ressemble aux deux autres, mais Leighton est un très bon choix  fall in your insanity. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:14

avec leighton je ne pourrais jamais me sentir obligée.  fall in your insanity. 2492871558  je n'y avais juste pas pensé et ouais, c'est vraiment une vraie petite beauté.  fall in your insanity. 1907174410  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:16

Si tu veux je te la réserve de suite ? Et en même temps je te demande de me garder un bon lien au chaud  fall in your insanity. 2901251270 fall in your insanity. 927865827 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

fall in your insanity. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:16

En plus ton avatar gère trop fall in your insanity. 4004213168 Bonne chance pour ta fiche fall in your insanity. 3274585375
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:21

avina ~ oh, oui, ce serait vraiment génial, merci beaucoup.  fall in your insanity. 629073459  et c'est avec grand plaisir pour le lien.  fall in your insanity. 2492871558  d'ailleurs je pense que je vais te mpotter, j'ai deux trois questions au sujet des gardiens. I love you

eanna ~ t'es trop kiki, merci jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:30

Pas de soucis, j'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:32

Welcome  fall in your insanity. 2901251270 fall in your insanity. 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:40

avina ~ mp envoyé. I love you

swana ~ selena plus le pseudo, j'aime.  fall in your insanity. 629073459  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

fall in your insanity. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 20:53

Leighton est une excellent choix miss !!  fall in your insanity. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 21:00

merci la jolie, j'ai été bien conseillée.  fall in your insanity. 3267651689 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

fall in your insanity. Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 21:07

Leighton est un choix de fifou et en plus elle est magnifique sur ton avatar  fall in your insanity. 2901251270 fall in your insanity. 1907174410 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  fall in your insanity. 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 21:20

dylan, mon petit bb, il est tellement parfait.  fall in your insanity. 1907174410  réserve moi un lien qui déchire tout.  fall in your insanity. 629073459 
merci mon mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

fall in your insanity. Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 22:10

Et là sur le forum t'en as deux pour le prix d'un  fall in your insanity. 3267651689 fall in your insanity. 2320949056 
Avec plaisir ma belle pour le lien  fall in your insanity. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 22:19

il est peut-être temps de commencer mon harem de dylan, depuis le temps que j'en rêve.  fall in your insanity. 3267651689 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

fall in your insanity. Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 22:24

Ahaha qui n'en rêve pas en même temps  fall in your insanity. 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyLun 10 Mar - 23:07

Je suis conquise par ce que tu as déjà rédigé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. EmptyMar 11 Mar - 12:41

oh, je suis ravie que ça te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fall in your insanity. Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fall in your insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.
» i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel
» In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-