AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important    Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:21

Merci  Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important    Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:51

On pourrait déjà partir du fait qu'elles travaillent toutes deux au même endroit.
En plus elles ont des points communs niveau caractère donc elles pourraient entretenir une relation assez explosive. Après en bien ou en mal à définir. Mais je pense plus en mal (me demande pas pourquoi,je ne sais pas... :D )
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important    Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:03

Moi aussi je vois plus en mal  Razz Je les vois bien se tenir à peu près correctement quand il y a des clients, se contentant de glisser des sous-entendus mais lorsqu'il n'y a plus personne c'est limite si elles ne se jettent pas dessus ce qui agace particulièrement leurs collègues.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important    Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lenny&clarissa ♦ hungry like the wolf.
» Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-