AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:14

Léo E. Hawkins & Eleanor C. Kitsyne
Seriously who wanna shoot me ?


Allons bon, il ose proférer de fausses menaces alors que je suis encore sous le choc ? En réalité, je me remets peu à peu et j’essaie même de blaguer parce que ça me permettra de tenir parfaitement la distance. C’est vrai que ce n’était pas très avisé de dire à un loup qu’on va risque de le mordre mais je réagis comme je l’aurais fait même s’il n’avait été qu’humain, sans cette histoire de crocs par contre. Cette petite taquinerie ne m’empêche pas de me comporter doucement, je remarque un instant qu’il ferme les yeux et réalise mon geste. Je ne retire pas ma main mais m’arrête un bref instant juste avant qu’il se lève pour aller boire un verre. Ses mots me font frissonner même si je sais qu’il ne ‘s’agit que d’une blague de sa part. Cependant, si je me faisais mordre par un loup-garou, je sais parfaitement que j’en deviendrais une et avoir du poil aux pattes ne m’enchante pas trop pour l’instant. Il ose me tirer la langue avant de s’exiler pour faire la vaisselle, le lâche. Tout ça pour ne pas voir comment je vais réagir ou bien parce qu’il assume sa blague que partiellement ? Je lève les yeux au ciel et croise les bras assise bien droite sur le lit. De toute façon, s’il faisait une chose pareille, il aurait intérêt à m’assumer ensuite car ce serait de sa faute si je devenais dangereuse et puis en tout cas, il ne le ferait pas volontairement vu comment il a des difficultés à s’accepter lui-même.

- Et tu t’en voudrais terriblement si tu faisais une telle erreur alors que tu es censée protéger les innocents. Touché ou pas ?

Je sais bien que je n’aurais pas du dire les choses de façon si directe. On dirait presque que je lui reproche d’avoir dit vouloir un peu de solitude de temps en temps mais en réalité, j’ai toujours été douée pour appuyer sur les points sensibles quand on me pose une question qui me heurte un minimum. J’ai très mal supporté mes périodes de solitudes, surtout quand j’étais adolescente parce que je faisais semblant d’être heureuse et épanouie scolairement et… allez savoir comment je me suis débrouillée mais personne n’a jamais vu que j’allais mal. Une fois rentrée chez moi, je me comportais correctement avec mes parents mais les nuits étaient longues et douloureuses. Mes week-ends s’enchaînaient de la même façon : je me nourrissais de lecture et de dessin, parfois je regardais un film ou une série. Lui au moins avait la compagnie de ses sœurs alors c’est vrai que je lui en ai peut-être un peu voulu de dire les choses de cette manière. J’ai donc voulu lui faire réaliser ce qu’il venait de me dire et c’était injuste de ma part. Je ne veux pas le blesser alors qu’il s’est occupé de moi jusque là sans rechigner, sans me considérer comme un boulet alors que je lui demande de l’aide pour trouver une amie dont il ne sait que ce que je lui raconte, qu’il m’évite de tomber de la colline, s’inquiète de ma crise d’angoisse, me loge et nourrit, me soigne quand je me blesse et me console quand je pleure. En définitive, je viens de lui en faire voir de toutes les couleurs et il ne dit rien à cela.

- Oui désolée d’avoir insisté là-dessus.

Je décide de lui montrer ce qu’a fabriqué Kat et apparemment ça le fait sourire. Je le récupère avec soin et le fait passer autour de mon poignet, tournant mon regard vers lui. Je lui pose une question, qui me semble importante. J’ai envie de comprendre ce que ça fait de grandir avec des sœurs, depuis tout petit, d’être entouré. Qu’est-ce qu’on ressent pour sa famille. Car beaucoup ont dit de moi que mes sentiments pour Kat n’étaient pas comme les liens fraternels, que je me fourvoyais. Je hoche la tête quand il dit vouloir les protéger et donc la pire chose qu’il a pu faire c’est de se faire passer pour mort afin de les écarter du danger, quitte à souffrir de l’éloignement. Je comprends parfaitement, c’était un choix dur à faire mais sans doute le plus beau geste d’amour qu’il a pu leur offrir dans un sens. J’en ai toujours fait autant pour Kat et pour tout dire, tant que je la sais en vie et heureuse, je pense que je serais capable de m’éloigner d’elle pour ne plus lui causer d’ennuis comme à présent… N’y pensons pas trop pour l’instant. Je le laisse revenir s’allonger sur son lit, ne bougeant pas d’un pouce de ma position. Je l’entends soupirer et je reste totalement bouche-bée à la suite de ses propos. Est-ce qu’il veut dire par là que je lui ai fais de la peine en lui parlant de ce que devais ressentir ces sœurs ? Mais apparemment non, ce n’est pas un reproche puisqu’il finit sur un merci mais je suis suffisamment surprise pour accuser sans me défendre, un coup de coussin sur la tête. Ma parole, on pourrait croire qu’il lit dans mes pensées. La tristesse doit s’effacer. Je sens dans son regard qu’il me défie de lancer cette contre-attaque et loup, chasseur ou simple habitant de Twin Cover, je compte bien me défendre. Je prends vivement mon oreille et me jette sur lui, lui balançant un coup de coussin à mon tour.

- Dis donc c’est quoi cet accueil monsieur le chasseur ? Vous attaquez souvent vos invités ?

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:07


∞ ne jamais venir dans mon dos comme ça !

eleanor & leo



 
Je riais a sa remarque sur la morsure et je repondis affirmativement par un "touché, oui.". Mais ce fut en revenant vers elle et quand elle s'excusa que je compris enfin le sens de ses mots. Si elle m'avait parler de mes soeurs au debut c'etait parce que je l'avais forcement froisser sur le sujet d'enfant unique... Je ne m'etais pas rendu compte et je me mordis physiquement la levre lorsqu'elle me presenta ses excuses. Alors il fallait que je lui fasse comprendre que ce n'etait pas a elle de presenter ses excuses. 

- Non, c'est moi qui n'aurait pas du lancer ce sujet.

Ce n'etait pas vraiment le moment pour ce genres de choses alors qu'on etait entres adultes on n'allait pas se disputer pour une chose aussi stupide. Envoyer constemment des piques par piques dans le but de se venger des mots qui ont pu blesser ce n'etait pas mon genre. Alors cette petite bataille de coussin etait la bienvenue. Ce fut dans un eclat de rire que je me pris le premier coup de sa part. Et voila qu'elle repartait sur le petit délire du chasseur et le chaperon rouge. Elle tentait vraiment le diable sur le moment et je riais de son innocence a ce sujet. Me posant a genoux face a elle je brandissais mon arme et donna a nouveau un coup droit avec un sourire d'enfant. 

- Mais voyons jeune fille, je ne fais que mon travail de loup. J'attaque le chaperon rouge !  

Je me rappelais surtout d'un petit moment avec Micah. Alors qu'on etait de corvé de nettoyer la voiture familliale on en rater pas une pour nos betises et je la provoquais avec le jet d'eau. On etait de jeunes adolescents et donc la moindre petite provocation pouvait vite devenir une guerre ouverte. Se courant apres dans tous le jardin avec chacun son jet, qu'est ce qu'on avait pu rire ce jour la. Surtout que par la suite ma Mere tenta de nous arreter et elle se prit un jet d'eau perdue, pour pas parler de balle perdue hein, et dans le simple esprit de vengeance elle se mit elle aussi a nous attaquer, sauf qu'elle trichait ! Elle nous pincait nos armes pour ne plus avoir d'eau. On avait du courire dans le cabanon du jardin pour sortir les fusils a eau de notre enfance. Imaginez un peu apres la tete de notre grande soeur lorsqu'elle sortit du bus et vit l'autorité de notre mere en ce qui concerner la corvé de nettoyage... Enfin c'etait une super journée et je suis certain qu'Eleanor plairait a mes soeurs. Quoi que dans un sens j'avais surtout peur de recevoir les foudres de ce qu'on appel la solidarité féminine en pleine figure... Car je les connais ces autres demoiselles, surtout que ca risquerait d'etre la mere qui mettrait le feu aux poudres. Ou alors elle défendrais son unique fils, je peux toujours espérer ! 

Puis donnant par la suite un second coup du revers je sortis du lit et mit le coussin devant mon visage en reculant doucement devant sa prochaine attaque. Cela me faisait du bien de me chamailler ainsi, j'en avais besoin. Me defouler de maniere innocente n'etait que benefique pour moi. 

Enfin tout ca pour dire que parfois ca faisait du bien de retomber en enfance. Puis au moins j'avais peut etre pu faire un peu oublier tous son malheur... L'espoir fait vivre. 

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:14

Léo E. Hawkins & Eleanor C. Kitsyne
Seriously who wanna shoot me ?


Abandonnons les sujets trop sensibles, je préfère aussi. Je pouvais peu à peu débloquer un sourire plus sincère quand il se prend le coussin. Je reçu un autre coup et me mit à tout doucement. Ambiance bon enfant, je répond par un coup de coussin dans les côtes et lui montre mon plus beau sourire malicieux mais nous revoilà reparti sur les délires de chaperon rouge alors qu’en fait chasseur c’est réellement ce qu’il est à l’origine et moi je ne pensais plus trop à ce conte. Et alors finalement est-il plus chasseur ou plus loup ? Donc quand il protège, le chasseur et quand il joue, le loup ? Je suppose que j’ai plus de risque à jouer avec lui mais tout cela me fait oublier le danger, Kat. Je l’observe avec attention guettant le prochain coup de coussin. Finalement, je lui réponds un tantinet plus guilleret.

- Je parlais au chasseur, pas au loup. Celui qui protège, tu l’as avalé ? Ben dans ma version, le chaperon se défend et fous la raclée au loup !

Je dois avouer que cette petite chamaillerie me rappelait une nuit que j’avais passé chez Kat, quand ses parents étaient partis en voyage d’affaires tout les deux. Nous en avions profité pour passer plus de temps ensemble, sous la surveillance de Kyllian. Nous avions cuisiné des crêpes enfin sauf moi pour ne pas provoquer de catastrophe bien entendu, discutant de tout et n’importe quoi. On s’était calés devant un film tranquille mais j’avoue ne plus me souvenir de quoi il s’agissait puis nous étions allés en direction de nos lits, bien déterminées Kat et moi, à discuter toute la soirée mais Kyllian était venu nous attaquer avec un coussin et tout avait très vite dégénérer. Finalement, on s’étaient tous les trois endormis de fatigue dans la chambre de Kat. Au fond, c’est un bon souvenir, je me prends un autre coup que je n’ai pas suffisamment bien anticipé et le voyant sortir du lit et se protéger, je fais une moue réprobatrice. Non c’est lâche de fuir ainsi de sa part. Je ne pense pas que je risque de lui faire trop de mal de toute façon alors je tape de toutes mes petites forces.

- Mais toi tu triiiiches !!!

Ben oui même sans faire exprès, il aura forcément le dessus vu ce qu’il est. Moi je suis petite, pas bien lourde, pas bien musclée et totalement humaine. Je fais mine de bouder un peu mais sans grande conviction pour rester dans l’ambiance légère et finalement, comme il a quitté le lit, j’essaie de lui arracher son coussin des mains et finit par lui sauter dessus.

- Je vais fatiguer plus vite que toi, c'est pas juste. C'est pas équitable comme jeu !!!! Allez on dit que je me suis bien battu, sinon je vais être obligée de trouver ton point faible et tu vas me supplier de t'achever...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:48


∞ ne jamais venir dans mon dos comme ça !

eleanor & leo



 
Un chasseur ou ca un chasseur ? Non definitivement je n'en voyais aucuns ici ! Et oui car lorsqu'on parlait de competition alors tout etait bon pour gagner, meme faire appel a ce qui y a de plus puissant en moi, ma condition de lycanthrope ! Avec ca je ne pouvais plus perdre a ce genre de jeux faces aux humains. Quoi ? Il fallait bien que ca ai un point positif ce genre de choses ... Alors oui cela pouvait etre de la triche mais bon je ne m'en formalisais pas tant qu'elle ne me fit pas la remarque. Elle voulait parler du chasseur alors ? Tant pis elle avait reveiller le loup. Puis c'est elle qui avait dit que le chasseur pouvait etre un lycan dans le fond. Certes le chaperon rouge gagnait toujours mais la ce n'est pas la veritable histoire du conte ! 

- Le chasseur est un loup garou, tu l'a dit toi meme si je me trompe pas, non ?

Alors que je tirais a nouveau la langue en essuyant des coups des plus feroces de sa part. Je faisais tout pour rendre les siens mais dans cette position cela pourrait etre assez difficile. Donc je sortis de ce qui nous servait de ring en me faisant accuser de tricherie. Officiellement on n'avait pas instauré de déllimitation du terrain ? Je gardais mon sourire en tirant la langue par dessus mon mur de protection fait de plumes et de coton. 

- Y a pas de ring ! Tu peut sortir aussi tu sait.  

Mais je n'avais pas fini ma phrase que je me fit attaquer par la demoiselle lorsqu'elle me sauta dessus. Tentant de me defendre sans la faire tomber ni lui faire de mal je recula d'un pas lentement en riant aux eclats. Que pouvais je bien lui dire ? Elle avait raison apres tout, ma condition me placait en tete de liste sans que je le veuille. Mais la elle avait le dessus puis quel point faible elle pourrait trouver ? Je ne savais pas ce qu'elle pourrait faire, a moins que cela puisse devenir du osé mais la je serais completement paralyser alors bon... Je ne pense pas qu'elle veuille d'une loque pareille... 

- Vas y je te met au defis de le trouver !

De toute facon je ne vouyais pas ce qu'elle pouvait bien faire d eplus dans ces conditions mais qui sait, cette humaine avait pas mal de ressources apparement... Elle etait maline comme un singe et tout aussi agile. Elle ferait une bonne chasseuse ! Mais pour le moment on en etait pas la. Sur le moment on se faisait plaisir sans se prendre la tete ni meme faire attention a ce qu'on faisait, si cela n'etait pas bon pour notre image, tant pis ! On etait la pour oublier nos soucis du quotidien et surtout pour se remettre d'aplomb pour la suite de nos aventures... Difficile de faire mieux pour le moment, je pense que j'avais bien reussi ma mission de lui faire oublier tous ses tracas sur le coup. Aurait on droit au bonheur un jour ? Cela serait bien oui. Mais alors que je la posa sur le lit debout je la fis chuter doucement en l'attrapant par les jambes. Par la suite je ne lui laissa pas une seconde de repis et l'assailla de chatouille incessantes ! Jusqu'a ce qu'elle me supplia evidemment. 

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:57

Léo E. Hawkins & Eleanor C. Kitsyne
Seriously who wanna shoot me ?


Bien sûr que je parlais du chasseur, c’était évident voyons, je ne comptais pas parler de loup mais il marquait un point en me faisant remarquer que par ma faute avec mes découvertes en lycanthropie, le loup était également ce dernier. Me mordant la lèvre avec force, je ne pouvais pas nier cet argument de taille sinon j’allais totalement me contredire. Mince cette fois, c’est bien lui qui marque un point alors que jusque maintenant nous étions plutôt à égalité. Enfin je menais la danse… Là, je ne sais pas trop quoi lui répliquer et ça m’énerve un peu alors je finis par lui tirer la langue aussi comme il sait si bien le faire. Rendu ! Je lui tape dessus sans retenir mes coups car je sais que je n’ai pas la force nécessaire pour lui faire mal et je ris doucement quand il descend du lit. Je ne me sens pas coupable de décompressée, je le regarde avec amusement. C’est vrai que ça doit être bien plus pratique pour lui qui est bien plus grand que moi, de descendre d’un cran mais je considère qu’il fuit quand même le combat et ça, ça ne se fait pas. Ce n’est pas digne d’un combattant … Ok pas de ring, pas de règles non plus tant qu’on y est, je souris pour lui montrer que je suis donc d’accord avec cela mais j’attaque immédiatement en lui sautant même dessus sans crier gare. Si je peux sortir des frontières moi aussi alors je vais en profiter à fond sans me gêner.

- Ok ok pas de ring, pas de règles.

Je continue de l’attaquer mais déjà mes bras fatiguent, je suis loin d’être inépuisable surtout quand les heures défilent sans que je sache exactement à quel stade de la soirée nous sommes. Je n’ai pas prêté attention à cela car mon portable est éteint et inutilisable et avec tous ces événements, je me suis perdue dans le temps. J’aime bien entendre ce jeune homme rire aux éclats, il a quelque chose de communicatif et ça y est, c’est contagieux, je ris un peu plus librement. Je suis même assez à l’aise mais je rigole un peu moins quand il relève le défi que je trouve son point faible. Je réfléchis et secoue la tête en faisant la moue, arme en main, ne sachant plus comment agir. Je pense que je pourrais trouver s’il m’avait laissé un peu plus de temps parce que j’arrive généralement bien à cerner les gens et avec lui, ça marche encore mieux. Il est presque comme un livre ouvert à mes yeux. Finalement, je me sens soulevée du sol avant que j’ai pu prétexter une réponse à peu près plausible, tenter quelque chose pour paraître mener la danse et je me retrouve debout sur le lit. Je regarde mon hôte en me questionnant un petite moment quand soudainement me sent glisser doucement, ne pouvant pas faire grand-chose pour éviter de me faire du mal dans cette chute maîtrisée. Alors la torture commence, parce que je ne supporte pas les chatouilles, je suis trop sensible et je gigote dans tous les sens pour lui échapper en poussant des cris et pleurant de rire. Je ne vais pas tenir longtemps comme ça, non je ne vais pas du tout tenir tant c’est insupportable. Je respire de plus en plus rapidement et les larmes coulent vraiment tant je suis sous l’emprise de ses chatouilles.

- Nooooon. Non, stop ! Stooooop ! Ok je me rends, je serais gentille, j’arrêterais de me moquer. Je serais sage !!!!! Arrête s’il te plaît !

Je le regarde, je vois flou et j’essaie de faire redescendre mon rythme cardiaque en calmant mon rire. Je souris doucement mais je commence à faiblir bien trop pour répliquer. J’ai dis que je serais sage et je crois que je vais vraiment l’être. Je passe une main sur mes paupières que je frotte doucement. Non je ne veux pas dormir !!!! Je soupire et pince la joue de mon hôte en riant doucement. C’est bien la première fois que je me sens aussi à l’aise avec une personne autre que Kat et Kyllian et même si je n’en saisis pas les raisons, je ne me formalise pas là-dessus. Je baille, ma main agrippe son t-shirt et je cligne des yeux. J’essaie de le regarder, d’ouvrir grand les yeux.

- Je veux pas dormir… je veux pas…
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 9:22


∞ ne jamais venir dans mon dos comme ça !

eleanor & leo



 
Tiens tiens tiens... Elle ne retorqua pas a propos des histoires de chasseurs ? Bien cela me faisait un point pour moi ! Mais je sentis qu'elle ralait au fond d'elle pour cette histoire de ring meme si elle disait qu'elle etait d'accord. Elle sauta sur moi et la je ne pouvais que la laisser prendre le dessus dans tous les sens du terme. Je ne savais plus quoi faire et j'etais dans un moment de faiblesse. Alors je la posa sur le lit pour souffler un peu puis je la fis tomber par vengeance. Me posant a genoux au dessus d'elle je comptais bien prendre une belle revanche et marquer un second point. Je ne la savais pas si chatouilleuse sur le moment et ce fut une bonne surprise pour moi qui prit le dessus dans plus attendre. Elle avait un rire communicatif qui se propagea sur mes levres. Un rire assez frenetique certes mais tellement plaisant a entendre que je ne pouvais plus m'arreter. Je vis des larmes de joies sortir de ses yeux mais je ne m'en formalisais pas jusqu'a ce qu'elle demanda un temps mort en me le suppliant meme. Je me relevais et croisa les bras avec un regard de vainqueur. 

- Alors ? Gagner le loup ? Je reecris le conte moi !

Alors que je sentais la fatigue en elle elle me parraissait si adorable sous cet angle. Se frottant les yeux comme une enfant et baillant aux corneilles en ayant du mal a se retenir mais avec politesse. Elle me pinca alors la joue sans vraiment que je comprenne ce qu'il se passait. Mais cela la faisait sourire alors je la laissa et ria doucement avec elle. Puis elle posa sa main sur mon tee shirt et au vu de sa fatigue sans m'en rendre compte je suivis le poid de son bras qui m'entrainait vers elle. Ce moment de complicité me plaisait. C'etait la premiere fois que j'etais aussi proche d'une tiers personne. J'avais l'impression qu'elle pouvait lire a travers moi et qu'elle n'avait pas peur de moi. Comme si elle avait confiance, mais comment peut elle avoir confiance en un lycan ? Ca c'etait le grand mystere chez cette fille. Mais en tout cas c'etait sur qu'elle me plaisait. Mais il y avait son amie et si quand elle la retrouvait elle partait ? Je ne pouvais voir les choses dans cet angle pour le moment. 

Je savourais chaque moment present et me laissant porter par le poid de son bras je me retrouvais le nez a quelques centimetre du mien. Je sens son souffle contre mon visage et ce genre de moment etait des plus enhivrant. Sans comprendre la signification des choses je me rapprochais d'elle comme un aimant. J'etais le negatif et elle le positif et forcement comme toute loi de physique, les opposer s'attirent ! Déposant délicatement mes levres sur les siennes. Donnant par la suite un doux baiser rempli d'emotion je ne savais plus comment reagir. Ce contact etait si doux, si bon. Comme une recompense apres une dure journée, comme si on osait s'offrir ce moment d'évasion la plus totale. Mais realisant ce que je venais de faire je me retirais doucement en ayant le visage qui devint de plus en plus rouge. Je n'osais plus bouguer ni meme l'observer, que venais je de faire ?! Elle pourrait mal le prendre et ca je ne le voulais pas, ce n'etait qu'une erreur de ma part, un mauvais calcule... Mais pourtant j'avais l'impression qu'il y avait tous les éléments fait pour avoir cette attraction. Plus je reflechissais a la situation plus je me disais qu'en fait durant toute la soirée je tombait petit a petit dans son charme. Ce qui expliquerait je fis pas attention a mon caractere grognons qui n'aimait pas qu'on le derange en plein entrainement, voila sans doute pourquoi je ne l'avais pas envoyer petre cet apres midi la. Alors que mon visage etait brulant et rouge de honte je restais a cheval sur elle sans raison. 

- Je... Désolé... Je ne ... Voulais pas te faire du mal.

A present je redoutais sa reaction, allait elle accepter ou me rejeter ? S'offusquer ou etre totalement outrager ? Peut etre que cela la flatterer... Mais je ne pouvais lire dans ses penser. Je me sentais honteux d'avoir abuser d'une femme en moment de faiblesse, finalement j'etais bien le loup du petit chaperon rouge. 

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:21

Léo E. Hawkins & Eleanor C. Kitsyne
Seriously who wanna shoot me ?


Honnêtement, je commençais vraiment à être à court d’arguments, à court de force. Un peu à court de tout et il était facile pour lui de prendre le dessus sur la situation. Le peu de force que j’avais encore me permis de l’attaquer encore un peu mais ensuite, je du me résigner, je n’étais pas de taille du tout et une fois que je me retrouvais sur le lit, coincée sur le dos, c’en était fini. Le pire c’est que je suis horriblement chatouilleuse et même en sachant pertinemment que le psychologique y joue pour beaucoup, c’est quelque chose que je ne parviens pas à maîtriser. Combien de fois Kat s’est vengée de la sorte parce que c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé de me taquiner ? Ma grande faiblesse, les chatouilles alors je ne pouvais me retenir de me tordre dans tous les sens, de rire à pleins poumons entrecoupés par des cris. Je ne peux pas résister longtemps alors j’abandonne, je lui demande de cesser les hostilités s’il veut bien m’accorder ce répit. Je souffle tranquillement tandis qu’il prend une victorieuse et je ne peux que lâcher un petit rire en le voyant ainsi. D’accord d’accord, c’est encore le loup qui gagne dans l’histoire mais forcément je n’avais aucune chance de vaincre. Lui ne s’épuise pas aussi vite que moi, alors déjà avec la bataille de coussins j’étais en parfait désavantage mais là les chatouilles pour conclure c’est totalement … ça devrait être illégal tellement c’est fourbe comme technique ! Oui il devrait penser à interdire ce genre de supplice. Ils sont bien capable des lois autrement plus ridicule pourquoi pas celle-ci après tout ? Je soupire lourdement, exténuée, sans défense.

- … Oui mais… c’est injuste ! Dans ta version, le Petit Chaperon Rouge n’a aucun moyen de se défendre, c’est pas équitable !

Mais déjà je sens que mon corps s’affaiblit, que tous mes muscles perdent de leur force et mes paupières me picotent un peu. Je cache mon bâillement mais comme il se tient juste au dessus de moi, je doute que cela passe inaperçu à ses yeux alors je pince sa joue, parce que je ne sais pas trop où me mettre, je n’avais pas envie qu’il me regarde alors que je suis en train de céder du terrain à ma fatigue et puis ça m’amuse de faire ça, je ne sais même pas pourquoi. Je faisais ça avec mes petits cousins et ça leur redonnais toujours le sourire sans que je comprenne en quoi ce geste pouvais se révéler magique pour eux. Je crois qu’il suffisait de le faire au bon moment. Pour moi, c’est juste un geste de complicité. Une mini taquinerie pour dire qu’il a bien gagné mais que je ne m’avoue pas totalement vaincue, sauf que je suis épuisée. J’attrape son t-shirt, peu encline à m’endormir, je cherche simplement un soutien. Généralement, je suis uniquement sociable superficiellement parlant mais depuis que j’ai croisé mon amie, je suis devenue très tactile. J’ai besoin de ce contact avec les gens que j’apprécie, d’un minimum de douceur. Je peux facilement m’attacher à quelqu’un quand je le veux et j’ai noué un lien avec lui. Et puis même si je sais qu’il est également un lycanthrope, qu’il est potentiellement bien plus dangereux, j’ai confiance en l’être humain qu’il est avant tout. Le passé des gens fait d’eux ce qu’ils sont, cela influe sur leur futur. Ce chasseur, c’est quelqu’un d’attaché à sa famille, de protecteur alors je pense que c’est quelqu’un de confiance et j’ai bien besoin de ce genre de personne parce que je suis bien trop faible pour faire preuve de méfiance. Avec la force qu’il a, je ne pensais pas qu’il se laisserait mener par mon bras qui sous la fatigue, pèse soudainement plus lourd. Il se retrouve si près de moi soudainement que je peux voir dans le détail son regard et je ne réagis plus vraiment à cette proximité qui ne me semble pas embarrassante jusqu’à ce qu’il franchisse la limite en venant déposer un baiser si délicat que cela me réveille brièvement. Du moins mentalement. Je reste étonnement surprise parce qu’il vient de faire et je n’ai pas l’habitude qu’on m’embrasse de la sorte tant de douceur. Je ne dis pas que je n’ai jamais embrassé d’autres personnes mais jamais de cette façon et jamais personne n’a eu la réaction qu’il a en se redressant. Cet air coupable qui montre sa gêne, qu’il n’est plus sûr de ce qu’il vient de faire. Je ne comprends pas pourquoi, en général je reste plutôt à l’aise mais là, je sens aussi le rouge me monter aux joues et je ne peux pas bouger beaucoup parce que je suis coincée entre ses jambes. Il est tellement perdu à cause de ce baiser qu’il ne bouge pas d’un millimètre et sa voix me parvient douloureusement aux oreilles. Non ce n’est pas mal, ce n’était pas quelque chose de mauvais et il n’a pas à s’excuser. Pas lui. Moi par contre, j’aurais du me tenir un peu plus à l’écart parce que vis-à-vis de Kat, je ne peux que me sentir coupable. Je n’ai pensé que brièvement à elle lors de nos chamailleries et quand ses lèvres ont rencontrés les miennes, j’avoue avoir totalement oublié ma blonde. Et c’est mal, n’est-ce pas ? Même si je sais parfaitement, que je ne peux rien faire pour elle pour l’instant. Le pire dans tout cela, c’est que ces mots à lui me font de la peine. Je n’ai pas lâché son t-shirt, je suis perdue dans mes réflexions. Est-ce que c’est de la faute de cette histoire de conte qui a fait dégénérer notre relation ? On avait pourtant bien arrêté nos délires parce que ça donnait n’importe quoi. Alors quand est-ce qu’on s’est rapproché autant. Est-ce que c’est moi qui ne me suis pas rendue compte que mes gestes étaient trop amicaux ou bien est-ce lui qui avait trop besoin de compagnie ? Je ne sais pas mais à force de me poser trop de questions, j’en oublie l’essentiel : qu’est-ce que j’en pense ? Parce qu’il va bien falloir que je dise quelque chose avant de sombrer de fatigue, sinon il sera mal toute la soirée mais que dire ? Le problème c’est qu’il n’y aurait pas Kat, je pourrais me dire qu’il m’attire. J’apprécie son bon fond, ce côté joueur aussi et notre passion commune pour le dessin. Seulement voilà, je suis de passage ici et j’y ai perdu mon amie…

- mais non… tu… tu n’as rien fait de mal !

Et c’était vrai, si je ne me trompe pas, c’était plutôt instinct comme geste. Sinon il ne réagirait pas de la sorte. Comme quand je m’étais sentie suffisamment proche de lui pour caresser ses cheveux, un geste qui me paraissait dans la continuité de notre rapprochement mais qui peut ne pas paraître si anodin d’un point de vue extérieur. Je ne veux pas qu’il regrette ce geste et qu’il se sente mal à l’aise en ma présence mais tout cela c’est à cause de ce que nous avons vécu non ? Un manque de tendresse réciproque. Moi parce que je ne sais pas où est Kat et qu’elle est ma part de tendresse. Lui parce qu’il a du s’éloigner de sa famille et qu’il se retrouve seul dans sa cabane. Est-ce que nous n’avons pas projeté l’amour que nous éprouvons pour ces personnes dans des gestes bien trop amicaux pour deux personnes qui peuvent se rapprocher. Je saisis sa main, mes paupières se closent de plus en plus, je ne sais pas comment m’exprimer sans me faire mal comprendre.

- Je ne suis pas choquée, je ne suis pas non plus fâchée… je suis surtout perdue, à cause des circonstances. Pas à cause de toi
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:36


∞ ne jamais venir dans mon dos comme ça !

eleanor & leo



 
Elle avait encore de la répartie pour ce qui etait du sujet sur le conte du petit chaperon rouge. Et elle n'avait pas tord sur le fait que je ne lui laissait pas vraiment le choix sur tout ca. Mais surtout il ne fallait pas qu'elle oubliait que c'etait elle qui avait donner la supposition que le chasseur soit un loup garou alors moi je ne faisais que suivre ses dires non ? Certes c'etait un peu fourbe de la jouer ainsi mais qu'est ce que j'y pouvais bien... J'etais ainsi apres tout ! Mon esprit de chasseur qui faisait tout pour ne pas perdre la partie alors je jouais le jeu avec elle dans un sens. Puis sa compagnie m'etait tellement appréciable que je voulais simplement lui rendre l'appareil en la faisant rire. 

- Je te rappel encore que c'est ton idée d'avoir mit autant de pouvoir au chasseur et d'en faire un loup garou, pas moi !  

Je me rendis compte sur le moment que c'etait la premiere fois que j'acceptais ma condition aussi ouvertement. Cela me faisais tres bizarre de le dire ainsi sous l'esprit de bon enfant. Mais la suite des choses ne se passa comme prévu. Qu'est ce qui m'a pris de faire une chose pareil ?! Ce n'etait pas dans mon habitude et je n'arrivais pas a savoir ce qu'elle en pensait. Elle me dit que ce n'etait pas grave mais je venais un peu d'abuser de sa fatigue dans un sens, mauvais effet ca. Puis j'etais egoiste sur le moment je ne pensais pas du tout a son amie ou meme a elle. Je devais bien paraitre misérable a ses yeux... Comme un désespérer sentimentalement qui se jetais sur la dmeoiselle a la moindre marque d'affection de sa part. Rien de bien super intéressant quoi. Meme carrement ennuyant je dirais ! Je n'aimais pas du tout donner ce genre d'images tres negative de moi meme. La j'avais vraiment honte, je voulais me cacher ou meme fuir mais ce n'etait pas vraiment le moment car la laisser seule alors qu'il y avait de grands dangers autour d'elle ne serait pas du tout gentlemen de ma part alors je restais la comme figer sans savoir quoi faire. 

Puis ses paroles me sortirent de mon mutisme... Elle me rassura et me fit meme sourire mais ses paupieres se faisaient tres certainement lourd et elle fermait peu a peu ses yeux en marmornant comme quoi elle etait judte perdue. Tu m'etonne ! Avec toutes les emotions de cette journee qu'elle venait de subir... Je n'etais pas etonner qu'elle craquait psychologiquement. Puis mon baiser n'etait pas vraiment venu au bon moment. C'etait comme rajouter un souci de mauvaise consience sur ses epaules lorsqu'elle retrouvera son amie et quittera pour de bon la ville. Je tentais de garder le sourire jusqu'au bout car ce programme n'etait pas vraiment des plus ravissants. Je la laissa se perdre dans les bras de morphée et la fit lacher mon tee shirt en l'installa confortablement sous la couette. Caressant doucement sa douce chevelure je la laissa sombrer dans son sommeil en souriant en coin. Ma vie etait pourrie mais je ne pouvais comparer a la sienne qui devait etre bien pire... Alors que moi j'avais quand meme une belle vie avant ma morsure, elle ca semblait etre mauvais depuis le debut et ca s'arrangeait avec la venu de son amie dans sa vie. Sauf qu'elle venait de perdre sa derniere lumiere... Alors il ne fallait pas la laisser sombrer. Certainement pas.

code byPANICK!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]   Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriously, you wanna shoot me ? [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: La forêt-