AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 fall in your insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:50

You're a winner

TU AS RÉUSSI

fall in your insanity. - Page 2 Tumblr_lxp56ksAcD1qaf90uo2_r1_500
C'est fou comme le personnage va bien à Leighton Meester ❤Bref comme je l'ai dit plus haut je suis amoureuse de ce que tu as écris, en plus c'est tellement bien rédigé, je ne trouve rien à redire, tu respectes tout, tu as tout compris au but des gardiens. Je te souhaite un très bon jeu sur le forum !  fall in your insanity. - Page 2 28715667 



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:52

kiouuuuul.  fall in your insanity. - Page 2 629073459 
un grand merci à toi pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

fall in your insanity. - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

fall in your insanity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:54

Maintenant je vais venir te harceler pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

fall in your insanity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:57

harcèle moi autant que tu veux.  fall in your insanity. - Page 2 3267651689 fall in your insanity. - Page 2 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fall in your insanity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall in your insanity.   fall in your insanity. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fall in your insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.
» i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel
» In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-