AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Chastel
Member › I am a padawan
Léonie Chastel
emmène-moi revoir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires.

(F/LIBRE) EMMA WATSON Tumblr_mvbckvujlS1qe5il9o1_500
J'ai posté : 18 Âge : dix-neuf ans. Métier : étudiante en médecine. Situation civile : célibataire. Race : humaine, chasseuse. Célébrité : taissa farmiga. Pseudo : mel. Crédits : wild cookie (ava) tumblr (sign)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: free 2/2

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMer 12 Mar - 15:17

Louise (au choix) Chastel

ALWAYS, AND FOREVER.

Âge : entre vingt-et-un et vingt-quatre. Date et lieu de naissance : La région du Gévaudan en France (ville au choix). Métier : Au choix. Statut civil : Au choix (surement comme Léonie : volage) Groupe : Weapon.

Je l'imagine un peu maladroite, moins rebelle que Léonie, plus habile au corps à corps, plus franche que sa cousine, moins fausse, moins hypocrite, peut être plus sympathique. plus prudente aussi, moins tête brûlée, mais pas moins courageuse pour autant. ♦ Elle est très douée avec les armes blanches, et préfère abattre ses victimes de près, les regarder dans les yeux. ♦ Elle ne semble pas aimer l'Oncle François plus que ça, à vous de décider si c'est le cas ou non. ♦ Je l'imagine moins rapide que Léonie mais plus efficace, plus curieuse et plus forte dans le travail de groupe. ♦ Au niveau coeur, vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais sa condition de chasseuse devrait rester secrète.

(F/LIBRE) EMMA WATSON 769550emma15 (F/LIBRE) EMMA WATSON 562951emma16

Léonie Chastel (taissa farmiga) ○ Louise est la cousine de Léonie. Elle est arrivée quelques années avant cette dernière en Amérique, lorsqu'elle avait treize ans dans le but de perfectionner ses talents de chasseuse comme le veut la tradition (voir ma fiche) Euh... Salut ? Elle remarqua alors qu'elle tentait en vain de cacher quelque chose derrière son dos. Ehm je viens d'arriver est-ce que... Léonie c'est ça ? J'ai entendu dire qu'une cousine allait arriver... Enfin oncle François me l'a dit. Puisque euh... Je suis la seule élève qu'il a parce que... Euh bah disons que la famille a fait que deux gamins de notre âge donc bah... Tu es donc ma cousine... Et seule camarade ? Ouais. Mon nom c'est Louise, deux ans que je suis seule ici. C'est bien du sang jeune. Non pas que oncle François soit vieux... Elle lui tendit une main en souriant, lâchant au même moment ce qu'elle tentait de cacher derrière son dos. Une boite de céréales. Merde. On n'a pas le droit de manger en dehors des repas. Enfin en principe. Je dirai rien... Tu saurais pas où est oncle François ? Oh il doit être sorti... Il sera là demain. T'inquiète ça va commencer par un test pour voir ton niveau, il va te démonter, mais avec un peu de chance t'auras pas besoin de voir l'infirmier. Enfin c'est oncle François l'infirmier mais je veux dire que tu pourras commencer l'entrainement tout de suite et tout... Elle lui sourit poliment. L'adolescente se perdait dans ses propres pensées, comment pouvait-elle essayer de défendre les humains des créatures maléfiques ? Je te fais visiter ?

Fais gaffe Léo, tu vas te faire mal avec ces trucs, tu sais même pas comment ça fonctionne ! Tu me sous-estimes Louise ? Vraiment ? Elle avait prouvé à maintes reprises qu'elle était bien forte que sa cousine dans plusieurs domaines. Esquiver, se cacher, réfléchir. La tactique était son domaine, alors que Louise était plutôt douée au corps à corps. En somme, elles formaient une paire plutôt efficace, même mortel. Tu vas te blesser ! Très vite, elle avait compris que le domaine où elle excellait par dessus tout était le lancer de couteaux, ou de lames en général. Plutôt petite et fragile, pouvoir attaquer ses ennemis à distance était une véritable libération. Tu veux te battre morveuse ?

plus ? (voir ma fiche)

Louise est la meilleure amie de Léonie, en plus d'être sa cousine. Elle lui a presque tout appris et même si une certaine compétition a vu le jour entre les deux chasseuses, elles restent soudées face au mal. Pour le moment en tout cas.
→ je voudrais bien une évolution pour leur relation, que l'une des deux oublie le code des chasseurs alors que l'autre tomberait amoureuse d'une créature surnaturelle ou quelque chose du genre :heart:c'est à voir par mp si le scénario vous intéresse !


Revenir en haut Aller en bas
Léonie Chastel
Member › I am a padawan
Léonie Chastel
emmène-moi revoir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires.

(F/LIBRE) EMMA WATSON Tumblr_mvbckvujlS1qe5il9o1_500
J'ai posté : 18 Âge : dix-neuf ans. Métier : étudiante en médecine. Situation civile : célibataire. Race : humaine, chasseuse. Célébrité : taissa farmiga. Pseudo : mel. Crédits : wild cookie (ava) tumblr (sign)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: free 2/2

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMer 12 Mar - 15:21

coucou toi I love you
si tu es ici c'est que tu t'intéresses à mon scénario alors laisse moi te dire que TU DOIS LA PRENDRE ELLE EST TROP COOL LOUISE (F/LIBRE) EMMA WATSON 1907174410 
+ niveau avatar tu peux prendre qui tu veux tant qu'elle est pas trop vieille / trop disney (non parce que la team disney est pas badass, elle est mignonne et tout mais certainement pas badass) mais j'aime beaucoup emma donc je conserve un droit de véto
+ le nom n'est pas négociable (cousines qui entretiennent un culte de jean chastel, donc le nom n'est pas négociable) louise peut l'être même si je l'ai utilisé dans ma fiche (et mes rps à venir)
+ la présence, je demande quelques réponses dans le mois, une par semaine si possible, je ne suis moi-même pas présente tous les jours (F/LIBRE) EMMA WATSON 2901251270 
+ niveau rp, je m'adapte. je peux faire dix comme vingt lignes, je peux aller jusqu'à 2 000 mots si je suis inspirée.
+ pRENDS LOUISE ELLE EST BADASS ELLE CASSE DES BRIQUES C'EST LA MEILLEURE AMIE DE LEONIE, c'est trop swag (F/LIBRE) EMMA WATSON 1907174410 et je t'aime déjà (F/LIBRE) EMMA WATSON 3762706212 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) ADRIEN SAHORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-