AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:38

Je suis partant pour le faire maintenant !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:34

Je vais le commencer et je t'envoie le lien par MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:38

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:36

Stephen Gregg a écrit:
Rory, tu aurais une envie pour le lien ou une idée déjà ou pas ?

Sasska avec plaisir. J'ai encore de la place, donc on peut tout à fait faire ça, ne reste plus qu'à savoir qui ouvre et où ?

Si tu as toujours de la place, je veux bien l'ouvrir (a) et je propose la forêt par une jolie nuit  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 500014231 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:27

Tu seras mon dernier sujet pour l'instant alors.
Je te laisse faire du coup, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:31

oki :) , je t'envoie le lien par mp dès qu'il est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:49

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 1432943268 
alors, j'ai une question concernant le logement : lenny vit chez stephen ? (sinon je le voyais bien vivre dans un petit appart mais dépendre de stephen dans le sens où ce serait genre le grenier de la boutique d'antiquités ou quelque chose du style  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 500014231 )
sinon, les deux se font donc confiance pour tout, lenny est toujours disponible pour stephen même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, et lenny se pliera toujours à ce que dira stephen au final même s'il a proposé l'exact contraire Arrow mais je le vois bien être un peu gamin aussi quand ils ne parlent pas de trucs sérieux (du style à vraiment sauter sur le dos de stephen comme le smiley ci-dessus Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 500014231)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Here we go again | & Stephen
» Stephen | No one would ban me from anywhere. I’m too good looking.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES/STEPHEN AMELL
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.
» J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. - (driton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-