AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 18:11

Elise Prénom Nom

Every singly lifetime, I'll choose you. Just as you have chosen me. Forever.

Âge : entre 20 et 25 ans Date et lieu de naissance : au choix Métier : au choix Statut civil : célibataire, volage Groupe : blood

l'histoire et le caractère sont libres mais il faut au moins tenir compte de ces quelques points
elise est à twin cover depuis minimum 4 ans ♦ elle a été transformé en vampire sous les yeux d'alessandro il y a 3 ans ♦ si par le passé, c'était une tête brulée assez mystérieuse elle s'est très vite transformée en séductrice, elle aime plaire et utilise son pouvoir de séduction pour se nourrir en charmant uniquement des hommes ♦ elle ne se nourrit que d'être humain et même si parfois elle a quelques remords, elle ne se prive pas de tuer pour vivre ♦ elle est indépendante et provocante, elle aime jouer avec le feu ♦ elle n'a jamais voulut devenir une vampire, elle planifiait de devenir chasseuse mais a revu tout ses plans ♦ elle a tendance à toujours se mettre en danger, elle n'est pas prudente et elle se retrouvent souvent dans de très mauvaises situations

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN PY8EX31 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2gsr2ir

Alessandro Di Constanzo (will higginson) ○ i will exile my thoughts if they think of you again, and i will rip my lips out if they say your name once more. now if you do exist, i will tell you my final word in life or in death, i tell you goodbye. Parce qu’il y a eu ce regard, celui qu’il posa sur elle pour la première fois. Un échange de sourire, ceux de deux êtres fort et mystérieux. Elle le regarde et se dit qu’il est mignon. Il la regarde et la trouve charmante. Elle était beaucoup plus jeune, elle était frêle. Il était plus mûr, il était plus fort. Elise était une âme vagabonde, une enfant sauvage qui fuyait sa vie. Il y avait quelque chose dans ses yeux, une faille qu’il aurait rêvée de réparer. Il aurait voulu soigner ses plaies, guérir son cœur meurtri mais elle était insaisissable, personne n’arrivait à l’atteindre, la toucher. Sous ses yeux, elle a grandi. La poupée de porcelaine était devenue la plus jolies de catins. L’ange avait brûlé ses ailes, elle n’était plus qu’un pantin. Il avait envie de la protéger, de lui attraper la main et de l’emmener loin, la sortir de ce beau bordel qui la détruisait peu à peu mais elle ne se laissait pas faire. Il connaissait l'existence du surnaturelle et souhaitait lui dire: "allez viens, partons loin tous les deux." Alors il se contentait de la protéger de loin, de la surveiller, de prendre soin d’elle. Il était celui qui la ramenait chez elle quand elle avait trop bu et qu’elle ne tenait plus debout, il la défendait face à ceux qui osaient la maltraiter physiquement et verbalement. Elle lui en a toujours voulut d’avoir ce rôle de grand frère avec elle. Elle pensait pouvoir se débrouiller seule, mais au fond, elle était bien consciente de tout ce qu’il faisait pour elle. Il ne savait pas comment la considérer. Il la considérait comme sa protéger, mais en son cœur, il savait qu’il y avait bien plus. Alors, ils se disputaient, ils se hurlaient dessus, ils se détestaient, ils s’insultaient mais il était clair qu’ils ne pouvaient plus vivre l’un sans l’autre. Et ils ont finit par réellement tomber amoureux l'un de l'autre et ne se sont plus jamais quittés. Une relation fusionnelle et passionnelle. Ils se voyaient déjà devenir de grands chasseurs. Il allait lui apprendre. Elle était tout pour lui. Puis il y a eu ce fameux soir. Il était en retard. Il allait lui proposer de partir avec lui, de quitter cette ville. Il était prêt à tout pour l'emmener loin de ce cimetière que devenait Twin Cover. ET il l'a vu. Sur le sol. Gisant. Son sang coulait dans la gorge d'un homme qui se nourrissait d'elle. Il a couru, aussi vite qu'il le pouvait. Mais c'était trop tard. Elle était presque inconsciente. Il mit fin aux jours de ce monstre et l'emmena à l'hôpital. Elle y est restée plusieurs jours, inconsciente. Et un matin, alors qu'il venait prendre de ses nouvelles auprès d'un docteur, on lui annonça qu'elle avait disparu. Mais bien plus encore, après des examens sanguin, on a découvert qu'il y avait surement du y avoir une erreur. Ce salaud de vampire lui avait fait boire son propre sang bien avant qu'il ne se nourrisse d'elle. Et elle était morte sans même que quelqu'un s'en rende compte et elle était partit le matin, bien consciente qu'elle ne serait plus jamais la même. Depuis, ils se sont revu, croisés. Il l'a épargné la première fois, n'étant pas capable de la tuer et pourtant, il l'avait vu tuer, il savait quelle était sa nouvelle nature. Alors il s'est promit de ne plus la laisser partir. Il s'en veut toujours, il pense que s'il était arrivé plus tôt, il aurait pu la sauvé. Alors il s'est promit de ne plus jamais laisser personne lui faire du mal. C'était de sa faute, et c'était à lui de voir ses yeux s'éteindre. Il ressentait une profonde haine pour son côté vampire, mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 18:11

chose à savoir : uc
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 19:22

Hello (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2901251270 

Le forum est au top et je suis tombée sur ton petit scénario qui venait juste d'être posté !

KTE + ton scénario + la fripouille de Keegan =  (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 1196663303 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 3479154567 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2891998769 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 3427942658 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 1952776429

Je devrais peut-être attendre que tu postes les attentes que tu as pour être sûre de convenir ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 19:30

oh mon dieu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit prit aussi vite. pour les attentes, je ne comptais pas mettre plus que ce qui est logique. une bonne activité, quelqu'un de présent, de cool aussi, avec une belle plume si possible, puis justement j'allais mettre les choix d'avatars ahah, et mettre des précisions sur le lien mais on peut largement en parler en privé.

ça me fait trop plaisir qu'elle soit prise aussi vite. ma belle elise  (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2901251270 (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2901251270 un énorme merci  (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 19:39

C'est vraiment rare que je m'inscrive sur un coup de tête mais je loupe toujours les bons scénarios donc là j'ai sauté le pas (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 500014231 

Je réfléchis un peu au perso et je t'envoie un MP dès demain pour poser mes questions et qu'on creuse un peu (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN EmptyVen 14 Mar - 19:41

ça me va, j'en profiterais pour rentrer plus en détails au niveau de la relation que j'imaginais  (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN   (F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DICKER/KROES/KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BRITT ROBERTSON
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
» (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here :: Ils sont pris-