AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:59

J'ai hâte d'avoir des cours de philo moi, sa m'intéresse Arrow

Alors voilà, le lien serait positif (ouioui du positif entre un loup et un vampire  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 1196663303 ). Eleonor à toujours été passionné par les loups garous elle n'en avait cependant jamais vue, du moins avant son arrivé à Twin Town. Mon idée était donc qu'elle poserait mille et une questions à Gabriel et l'idolâtrerait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et elle essaierait de tout découvrir sur les loups à l'aide de Gabriel. Je ne sais pas si tu saisis l'idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:03

C'est cool la philo, c'est juste que devoir expliquer pourquoi le passé est un fardeau et comment ça se fait que la mémoire empêche le bonheur, ça plombe légèrement le morale un dimanche après-midi. Mais sinon, c'est super intéressant ;)

Ooooh mon dieu, c'est trop chou ! C'est adorable !! Je l'imagine trop le suivre un peu partout en posant plein de plein de plein de questions toutes plus grotesques les unes que les autres. Puis comme Gabriel est pas loup depuis longtemps, des fois il saurait même pas répondre aux questions d'Eleonor. Oh mon dieu comme j'adore ton idée de lien, je suis totalement partant !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:07

C'est ce que je me dit aussi, hâte d'apprendre tout sa, vivement l'année prochaine!

YOUPII i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2146411254 très contente que tu soit partant! Je vois bien le lien évoluer vers meilleur ami. Avec tout le temps qu'il vont passer ensemble, ou plutôt le temps ou miss curieuse va suivre Gabriel partout, ils vont se rapprocher.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:20

Gabriel L. Stormrage a écrit:
Owiii te voilà ! J'ai lu la dernière partie de ta fiche et grand dieu que j'aime ta plume. Il va falloir qu'on se fasse un rp toi et moi, le plus vite possible parce que Riley c'est un personnage qui envoie du boudin  I love you 
Oui, en effet, Gabriel va intégrer la meute de Stephen s'étant fait mordre par ce-dernier il y a de cela quatre mois. Le bonhomme est encore tout jeune loup, il a un peu de mal à se contrôler et à gérer ses nouvelles capacités. Donc oui, je pense que c'est tout à fait possible de jouer là-dessus.

Je viens d'avoir une idée. Ça ne fait pas longtemps que Riley est en ville si j'ai bien compris. Elle aurait pu passer au Moon Bar un soir et Gabriel se serait occupé de sa commande puis ils auraient tout les deux comme "senti" un lien entre eux ? Quelque chose qui les lie ensemble et qui est juste indéniable mais à ce moment là ils avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. Du coup Gabriel se serait parfois arrêté pour lui parler et ils se seraient bien entendus ? C'est rare que Gab' s'arrête près des clients mais là Riley elle aurait se quelque chose qui fait qu'il ne pouvait pas simplement la traiter comme une cliente banale. Qu'en dis-tu ?


Oh merci  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2463549760 i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 629073459  Ca fait super plaisir de lire cela ! Et avec plaisir pour un rp, je suis toute ouïe !
Effectivement, Riley est arrivé depuis mi Février on va dire. Pour l'instant, elle se fait assez discrète pour découvrir la ville, apprendre un peu sur la vie de Stephen. Ton idée me plait totalement  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2901251270 Allez dans un bar c'est dans ses cordes, ils se sentiraient aussi d'instinct genre avant même de le voir, elle perçoit sa présence. Quand elle comprendrait que c'est lui, elle resterait au bar à l'observer, à chercher à entrer en contact. Ce petit quelque chose, je pensais à étendre ses griffes en lui glissant un billet pour qu'il comprenne qui elle est  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 3267651689  Elle ne fera pas briller ses yeux car elle ne veut pas révéler sa couleur tout de suite. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:50

Eleonor E. Salesina a écrit:
C'est ce que je me dit aussi, hâte d'apprendre tout sa, vivement l'année prochaine!

YOUPII i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2146411254 très contente que tu soit partant! Je vois bien le lien évoluer vers meilleur ami. Avec tout le temps qu'il vont passer ensemble, ou plutôt le temps ou miss curieuse va suivre Gabriel partout, ils vont se rapprocher.
 

C'est élémentaire mon cher Watson  I love you Je les vois totalement meilleur ami. Gabriel est pas le genre de type à s'attacher mais face à une demoiselle aussi attachante et loufoque qu'Eleonor, je le vois totalement craquer et mettre ses règles de vie de côté (a)

Z. Riley O'Leary a écrit:
Oh merci  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2463549760 i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 629073459  Ca fait super plaisir de lire cela ! Et avec plaisir pour un rp, je suis toute ouïe !
Effectivement, Riley est arrivé depuis mi Février on va dire. Pour l'instant, elle se fait assez discrète pour découvrir la ville, apprendre un peu sur la vie de Stephen. Ton idée me plait totalement  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2901251270 Allez dans un bar c'est dans ses cordes, ils se sentiraient aussi d'instinct genre avant même de le voir, elle perçoit sa présence. Quand elle comprendrait que c'est lui, elle resterait au bar à l'observer, à chercher à entrer en contact. Ce petit quelque chose, je pensais à étendre ses griffes en lui glissant un billet pour qu'il comprenne qui elle est  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 3267651689  Elle ne fera pas briller ses yeux car elle ne veut pas révéler sa couleur tout de suite. Ca te va ?

L'idée des griffes avec le billet je trouve ça absolument génial ! Je le vois bien être surpris et la regarder avec de grands yeux tout choqués parce qu'il pensait être le seul. Du coup je le vois bien essayer de rentrer à nouveau en contact avec Riley pour en apprendre plus sur elle, comment elle est devenu louve et comment elle gère le truc. Donc ouai, ça me va totalement ! Pour le sujet...pourquoi est-ce qu'on ne partirait pas sur un soir proche de la pleine lune où ils se tomberaient dessus dans un endroit isolés ? Gabriel aurait senti la bête s'agiter et aurait eu peur que ça recommence comme sa première pleine lune (où il a malencontreusement tué sa soeur) et aurait cherché un lieu où il pourrait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:57

Gabriel L. Stormrage a écrit:

L'idée des griffes avec le billet je trouve ça absolument génial ! Je le vois bien être surpris et la regarder avec de grands yeux tout choqués parce qu'il pensait être le seul. Du coup je le vois bien essayer de rentrer à nouveau en contact avec Riley pour en apprendre plus sur elle, comment elle est devenu louve et comment elle gère le truc. Donc ouai, ça me va totalement ! Pour le sujet...pourquoi est-ce qu'on ne partirait pas sur un soir proche de la pleine lune où ils se tomberaient dessus dans un endroit isolés ? Gabriel aurait senti la bête s'agiter et aurait eu peur que ça recommence comme sa première pleine lune (où il a malencontreusement tué sa soeur) et aurait cherché un lieu où il pourrait faire de mal à personne.

Je suis contente que mon idée te plaise  I love you J'ai envie de faire de Riley une traqueuse  Twisted Evil donc pour le sujet, quand il se serait éloigné, elle aurait reconnu son odeur donc elle aurait été à sa rencontre. Et à ce moment là ils pourraient avoir une discussion. A ce moment là, Gabriel sera déjà dans la meute de Stephen ? (ou l'aura-t-il déjà rencontré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:59

Je sens un joli lien qui s'annonce si tu veux mon avis. Entre une traqueuse et un ancien militaire, ça peut que envoyer du rêve ! (En plus Holt et Christensen, c'est beau alors on va pas pouvoir faire autrement !!)
Pour le sujet, j'aurais une idée. Ca serait un sujet à trois, avec Stephen. Je lui avais déjà proposé un sujet durant lequel les deux se rencontreraient officiellement. Et je pense que ça pourrait être sympa que ce soit dans le même que celui avec Riley. Je m'explique. C'est le soir proche de la pleine lune, Gabriel se sent bizarre, à peur et mal et se barre dans la forêt. Riley le sent, le suit et ils se tombent dessus. Mais Gabriel a vraiment très mal et super peur et est totalement paniqué du coup il fait la seule chose qu'il est capable de faire, il appel à l'aide son alpha même si il est même pas au courant que c'est ce qu'il est en train de faire (il le fait instinctivement on va dire) et là BOUM, Stephen qui appairait. Rencontrer Gabriel/Stephen + retrouvailles Riley/Stephen. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:46

Moi aussi je sens que ça va être un super lien  I love you En plus, Christensen et Holt c'est de la bombe !
Pour le rp, je ne sais pas si on va pouvoir le faire à trois car avec Stephen on a déjà définit comment nos personnages allaient se retrouver, désolée :/ Mais on peut se faire le nôtre à deux  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:01

Oh trop dommage, mais bon c'est ainsi ! (a)
Oui bien sûr qu'on peut se le faire à deux le notre  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 653306489 Du coup on reprend l'idée de base en ôtant Stephen ou on trouve un autre scénario, ce que je trouve plus intéressant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:07

Désolée  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 629073459 
On peut effectivement se trouver un autre scénario, toujours dans ce genre ?
Ou jouer notre lien en rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:11

Je serais partant pour jouer leur rencontre au bar pour ma part ! Tu en dis quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:19

Si ça te convient, alors moi aussi !  I love you Veux-tu que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:25

Et bien écoute, si ça ne te dérange pas, je veux bien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:12

tu voulais un lien, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:42

Oh oui ! J'allais justement poster sur ta fiche de lien.
Alors, est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu voudrais avec Gabriel ou bien on y réfléchis ensemble ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:01

je pensais que t'avais une idée donc je suis venu sans rien lol on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:26

Et bien j'ai en effet quelques idées, mais ce sont de petits embryons ^^
Alors, quand Gabriel s'est fait mordre, il a commencé à guérir de ses blessures de guerre et a pu quitter sa chaise roulante. Le fait est donc, qu'il s'est senti l'âme d'un tombeur et est passé par plusieurs lits. J'avais dans l'idée que Rory aurait pu être de ceux-là (a) Il aurait senti que Rory était différent (sauf qu'à ce moment là il savait pas que c'était parce que tout deux sont des loups-garous) et aurait été très attiré par lui.
En bref, voilà le petit embryon d'idée qui m'était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:40

Bah écoute pourquoi pas ! Ca ressemble un peu à Rory comme je l'ai dit dans ma fiche c'est un 'je couche d'abord, je me présente ensuite' donc ça collerait bien I love you Ca remonterait à quand ? Rory est en ville depuis 10 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:22

C'est cool alors si ça correspond à Rory. Eh bien, Gabriel s'est fait mordre il y a quatre mois, il lui a fallut a peu près un mois pour recouvrer toute sa santé donc on peut situer ça il y a deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:31

Bah écoute c'est parfait pour moi ! On fait comme ça et du coup maintenant tu verrais quoi pour leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:48

Super si ça te convient ! Alors pour le lien à présent, je pense qu'ils auraient pu rester en bon terme. C'était l'histoire d'une nuit, c'était une bonne nuit, maintenant quand ils se croisent ils se saluent mais ne vont pas chercher plus loin. Une entente cordiale ? (et une petite nuit de temps en temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:08

ça me convient ! ami/amant ! tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:12

Va pour ami/amant !
Volontiers, une idée de scénario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:19

l'un des deux aurait pu appeler l'autre pour passer la soirée ensemble et espérer plus à la fin. Ca pourrait également être la soirée où ils se découvrent loup-garou mutuellement. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:27

L'idée qu'ils se découvrent loup-garou mutuellement, j'adore ! Ca pourrait être pas mal du tout à jouer. Je suis partant. C'est Gabriel ou Rory qui appelle ? Je verrais bien Gabriel débarquer sans prévenir, jouer le tout au tout, soit Rory le laisse entrer et ils passent la soirée ensemble, soit il se fait jeter. Du coup, si ça te convient, ça serait moi qui commencerait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fall in your insanity.
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.
» Hey I just met you | & Gabriel
» In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor
» Gabriel L. Stormrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-