AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:53


Skëggi Vassili
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

780 ans (en parait 18) ✤ Russe ✤ Marié à son égo ✤ Hétérosexuel ✤ Vampire sanguinaire

Cynique, sarcastique, dangereux, moqueur, sournois, égoïste, opportuniste, débrouillard, revanchard, joueur, imprévisible, arrogant, malin, observateur, grand sens de la répartie, violent, blessant, franc, manipulateur, égocentrique, torturé, jaloux, possessif, sadique, fier, séducteur, redoutable, libéré, impertinent, autodidacte, borné, agaçant, patient...

Est né en l'an 1234 à Tula (petit village de l'Ancienne Russie) (+) Cadet d'une famille de cinq garçons avec son frère jumeau (+) Lui et sa moitié étaient considérés comme les Causette de service avant de faire la rencontre d'un vampire (+) Elle se nommait Salomé et a transformé Skëggi (+) Il s'est vengé en tuant tous les habitants de Tula ainsi que chacun des membres de sa famille pour finir par donner le don de l'immortalité à Ianov (+) Ils ont pris pour nous de famille Vassili, le prénom de leur père (+) Il a vécu pendant près de quatre siècles au côté de sa créatrice avant que celle-ci ne se fasse tuer par des chasseurs. Depuis il voue une profonde haine envers ces humains (+) Suite à son décès il a sombré dans une folie meurtrière en massacrant des villages entiers et a complètement éteint son humanité (+) Il a toujours plus ou moins considéré les humains comme de la nourriture, rien de plus (+) Il déteste qu'on le prenne de haut (+) Il est d'une jalousie maladive lorsqu'il s'agit de son jumeau. En fait il est animé par une peur terrible de l'abandon mais refuse de se l'avouer (+) C'est un mordu de livres et en possédait une quantité astronomique (+) Il aime jouer sur le paradoxe entre sa gueule d'ange et son esprit de tueur (+) C'est un grand artiste à ses heures perdues, notamment en ce qui concerne la peinture (+) Il déteste paraître faible aux yeux des autres, surtout les siens (+) Il se fait passer pour son frère à certains moments (+) Il est devenu claustrophobe après avoir été enfermé dans une cercueil pendant 200 ans par son propre frère (+) Il s'est réveillé il y a de ça quelques semaines seulement (+) Il vit chez Stephen, un loup alpha, et se fait passer pour son neveu (+) Il a une poupée humaine qui lui appartient selon lui et finira par éprouver de réelles sentiments pour cette petite humaine (+) Il se fait passer pour un étudiant à l'université histoire de pourrir la vie de Ianov.

Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:53

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Skëggi Vassili le Sam 15 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:54

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Skëggi Vassili le Sam 15 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:54

+3 au cas où I love you

Vous pouvez demander mes loulous  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:55

Je suis fan d'Obrien, je viens squatter en touriste  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 629073459

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 12:59

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 13:36

Comme Meredith je suis fan de Dylan et j'adore ton perso  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2901251270 Son histoire est juste géniale  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1876156707  Donc je veux un lien  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2208233774 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 13:52

moi ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 14:07

meredith → Shailene  I love you Oh j'aime le gif  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2463549760 
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2891998769 

avina → Oh mais comment t'oublier ma sexy brunette ?!  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2320949056 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1907174410 

violette → Merci beaucoup  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 629073459 Contente de voir que Skëggi te plaise à ce point là  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265 Et toi avec la sublime Jen  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3172584833 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 927865827 
Avec plaisir pour le lien *O* Tu aurais déjà une idée ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 653306489 

nolan → DIEGO  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3427942658 Oh oui toi  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 
Une idée ? Une envie ? Un besoin en particulier ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 14:09

Alors j'ai vu que Skëggi est un vampire très âgé et que Nolan, malgré le fait qu'il soit doué, n'a pas beaucoup d'expérience vu son jeune âge. Donc le vampire pourrait le savoir (je ne sais comment) et jouer un peu avec lui, enfin il faut voir après si cela colle au caractère de ton "petit" vampire.  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 14:13

Alors absolument pas, sauf que j'ai lu que la première partie de ton histoire donc je vais la finir... XD Et après je reviendrais avec l'histoire complète xD Tu cherches des trucs en particulier ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1876156707 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1876156707 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2208233774 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2208233774 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 16:18

Alors non je suis vraiment venue en espérant avoir la révélation  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1907174410 Après vu le caractère de Skëggi et celui de Mery, ça va être difficile de faire dans le positif xDD
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 17:02

Moi? Je peux, dis, je peux?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 19:22

Ahah, bonjour SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265
J'veux un lien qui déchire tout moi SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptySam 15 Mar - 21:47

Ne l'oublie pas mon vampire d'amour  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 992134241 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1741505651 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 1:10

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2891998769 Tu veux qu'on rediscute du petit lien auquel ont avait pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 13:24

M'oublis pas non plus  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 18:00

Wouah que de demandes  I love you Je vous aime les amis *O*

nono → Mouahaha j'aime ton idée  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 En plus Skëggi a une sorte d'aversion pour les chasseurs vu que ce sont eux qui ont tué sa créatrice pour qui il avait une sorte d'amour inconditionnel. Donc oui s'il apprend que Nolan fait parti d'une famille de chasseurs il pourrait en effet trouver cela amusant de se jouer de lui. Il aurait pu l'apprendre par le biais de Stephen (Ian Bohen) chez qui il vit depuis son réveil et qui lui fournit pas mal d’informations sur les environs SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 500014231  Il pourrait faire semblant d'être son pote (vu qu'ils ont techniquement le même âge xD)

violette → Okay ! A vrai dire non rien en particulier, je suis ouvert à toutes sortes de propositions indécentes darling  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2320949056 

meredith → Hmmm laisse moi réfléchir.. j'hésite..  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2492871558 VAMPIRE +ASR ? Evidemment !!  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3172584833 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2463549760 Une idée ? Une envie ? ♥️_♥️

daria → brynja  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2463549760 Hola senorita  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265 Avec grand plaisir pour le lien qui déchire tout  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 289892048 Tu aurais déjà une idée en tête ?

stephen → Je ne pourrais jamais oublier mon Tonton boule de poils adorée voyons  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2320949056 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3899968265

eleonor → Oh que oui ma belle  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1907174410 Alors j'avais pensé par rapport à ce que l'on avait dit que l'on pourrait partir effectivement sur une sorte de lien Lexie/Stefan et du coup je voyais bien quelque chose comme compagnon de jeu  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1937776050 Skëggi pourrait faire ressentir le côté vampire sanguinaire chez la demoiselle ? 8D

riley → Ma belle blondie  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3427942658 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3803196811 Impossible de t'oublier !! Je te rajoute dès que possible  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 18:04

Ç'est parfait pour moi, SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3479154567 j'ai absolument rien à ajouter!  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2891998769 sauf peut-être que Nono va surement devenir le petit ami de Ele donc cela pourrait rajouter des frictions... SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 18:17

Pas tellement ; mais vu le lien que tu mets en place avec Nolan (qui est le frère de cœur de Mery) ça va être dur de s'entendre  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 500014231 S'il fait semblant d'être le pote de Nono, et qu'elle le rencontre comme ça par son biais, elle va s'en méfier à mort et essayer d'éloigner Nolan de lui  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3479154567
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyDim 16 Mar - 19:19

MDR ne me tente pas avec les propositions indécentes XD Faut que je vois, car Vio' à vachement de points communs avec ton frère, du coup à voir aussi * je réfléchis XD *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyLun 17 Mar - 19:34

J'adore ton idée de lien, d'ailleurs si tu veux un rp, n'hésite pas à me dire.  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyLun 17 Mar - 21:03

eleonor → Nickel alors ma belle vampirette  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3267651689 Oh Skëggi va être intrigué par ce rapprochement et ne va pas comprendre que la miss puisse être attiré par ce mec, d'autant plus en sachant que c'est un chasseur. D'ailleurs est-ce qu'elle est au courant ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1937776050 

meredith → Roh mais non voyons ! Skëggi est un expert dans l'art de la manipulation et sa tête d'ange l'aide énormément  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 629073459 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 500014231 

violette → Moi tenter ? Je ne vois pas du tout ce qui te fais dire ça  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2320949056 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 3762706212 Tout le monde s'entend bien avec l'autre jumeau pffff... et Skëggi lui c'est le vilain petit canard  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 629073459 Bon okay à côté c'est un tueur psychopathe mais tout de même  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 1876156707 

nolan → Tout est bon alors I love youça marche ! Pour le moment j'en ai deux autres de prévu mais je te tiens au courant  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2901251270


Dernière édition par Skëggi Vassili le Mer 19 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyMer 19 Mar - 9:32

puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! EmptyMer 19 Mar - 9:45

Il nous faut obligatoirement un lien ! je peux ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKËGGI + From blood and pain come perfection.
» Loss of control | Skëggi Vassili
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-