AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loss of control | Skëggi Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
Loss of control | Skëggi Vassili Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

Loss of control | Skëggi Vassili Empty
MessageSujet: Loss of control | Skëggi Vassili   Loss of control | Skëggi Vassili EmptyMer 19 Mar - 3:51




Skëggi & Aimee

« When the nightmare becomes clearer » ► Aimee
‘’ Dis-moi Aimee… Pourquoi tu as besoin de cette petite plante? Elle est mignonne, mais je croyais que ton truc c’était les fleurs exotiques je me trompe? ‘’ C’est en déposant la tige ornée de petites fleurs roses dans ma main que je la regardais et constatait sa délicatesse malgré son pouvoir. Je la caressais du bout des doigts et levèrent les yeux sur mon coéquipier dans mon cours de français. Ça aide d’avoir des connaissances botaniques et s’il savait à quel point il venait de me retirer un énorme stresse qui pesait sur mes épaules sans cesse depuis quelques semaines déjà. Je lui laissais voir un sourire apaiser et serein et lui dit un brin surpris ‘’ comme ça tu écoutes les conversations entre filles?’’ Ces joues prirent une teinte rosée et il bafouillait, mais je savais clairement qu’il écoutait nos conversations, car il n’avait des yeux que pour ma coéquipière. Dire qu’elle ne voit même pas ce faible pour elle qui pouvait se voir à des milliers de pieds à la ronde. Je riais sous la tête qu’il me tirait et lui dit de ne pas sent faire, car son secret était bien gardé. Je refermais mon casier et m’élançais dans le couloir afin de quitter cet établissement bourré de grosses têtes. Quel plaisir de quitter les cours avant tous les autres. Vive les cours annulés!

Passant au bar, je glissais les verres de ma table assigner jusqu’à mon plateau en cercle, le glissa sur le bois et d’une main bien plus qu’agile et habituer, j’attrapais le plateau afin de le tenir d’une main devant moi. Parcourant les allés, je donnais les verres aux gens approprier. La clientèle de ce soir était follement constituée de jeune de toutes sortes. Ceux qui viennes prendre un verre entre ami, discret, mais quand même présent, l’équipe au grand complet de foot qui ont décidé de célébrer leur victoire à un tel point qu’ils commencèrent clairement à prendre de la place, à crier et chanter de façon vraiment désastreuse. Quand on est sous l’influence de l’alcool tout nous semblent plus beaux même les pires voix. Alors que je passais près d’eux, je pouvais clairement les entendre convaincre un des garçons de me demander un truc. Se retournant, il fredonna mon nom sous l’air d’une chanson que je ne pus décernée. Donnant la dernière bière à un client régulier je vins les rejoindre et constata des têtes que je connaissais déjà. ‘’ Hey beauté, sa te dirait de me faire un petit spécial pour ma fête! ‘’ Tous les autres bousculai leurs paroles pour dire un petit quelque chose et sa se terminait sur des trucs totalement stupide que je ne saisis même pas le sens. Celui qui semblait le plus normal se pencha vers moi et me dit ‘’ excuse-les, ils sont stupides! Apporte seulement tes meilleurs shooters à la table s’il te plaît’’ je me redressais et lui présentait un sourire ‘’ pas de problème.’’

‘’ Non, mais ils sont tarrés ces gamins! J’espère qu’il n’aura pas de malade, car je ne ramasse pas. ‘’ Je rigolais en entendant le barman. Debout à ces côtés je le regardais faire ces tours par habitude avec tous ces alcools. Il avait un de ces talents pour en faire voir de toutes les couleurs. Un peu de ça, un peu de ça, on brasse le tout et hop on verse. ‘’ Si tu voulais une clientèle douce ta pas choisie le bon endroit tu sais! ‘’ Il sourit face à mon ironie et jeta un dernier coup d’œil aux jeunes et ajouta ‘’ Tu as raison, quoi qu’avec des plus vieux sa serai mille fois moins drôle de les voir aller. ‘’ Je plaçais les mini verres sur mon plateau tout en imaginant la scène. Cette salle remplie de personne âgée, sûre que les places seraient désertées. En me voyant arrivée avec les verres, la bande de testostérone frappait sur la table et m’encourageait à arriver. Il était vraiment drôle à voir et une fois près d’eux ils hurlaient de joie. Shooter sur la table, le seul bien à lui me donna l’argent pour les boissons et en me retournant un des garçons me caressa le postérieur au passage. OK! Là c’est assez! Déjà le ''beauté''  était de trop, mais là, sa vient de passer à l’extrême. Ne le frappe pas sinon tu vas perdre ton boulot… calme toi Aimee… Toute l’équipe laissait passer un hooooo en voyant la scène et c’est en me retournant le sourire aux lèvres visant l’accuser en question que j’attrapais un pichet d’eau sur la table à mes cotés et lui renversa sur la tête. L’équipe au grand complet ne dit plus un mot et tous les autres clients laissaient entendre un ‘’ hooooo!’’ de joie. Fière de mon coup, je leur adressais un doux sourire et retourna vers le bar. Déposant le pichet sur le bois, le barman rouge sous ces rires me félicitait. Moi qui avais cru à la mort imminente après ce coup, voilà que mon collègue me félicitait d’avoir gardé mon sang-froid et de lui avoir fait regretter son geste.  

‘’ Bonne nuit Aimee! Essai de ne pas partir trop tard surtout.’’ Mon crayon dans ma main droite, ainsi que le document à remplir à la fin de chaque fermeture dans l’autre, je souris à ces paroles et amena ma mèche derrière mon oreille. ‘’ Ne tant fait pas! Bonne nuit.’’ le claquement de la porte retentit et je profitais de ce silence. Lumière éteinte pour la plupart ainsi que l’écriteau à la porte signifiant la fermeture des lieux pour le reste de la nuit, disons que je me sentais quelque peu en sécurité.
Les feuilles enfin terminées, je disparus au vestiaire et attrapa mon sac à main ainsi que mon manteau léger, je me dirigeais vers la porte de l’entrée du bar quand je me rappelais que mes clés étaient accrochées dans le bureau. Soupirant, je déposais mes choses sur le comptoir du bar et retournait derrière afin d’entré dans le bureau et attrapé mes clés. C’est certainement la fatigue qui me fait oublier. Un bruit étrange retentit soudainement et cette résonnance parvint jusqu’à l’arrière. Levant la tête aussitôt, je restais silencieuse pendant un instant essayant d’entendre un bruit étrange… Que le silence… ► BAUDELAIRE


In the Moon Bar

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
 

Loss of control | Skëggi Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roots of family have never end [VASSILI TWINS]
» SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» SKËGGI + From blood and pain come perfection.
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.
» Meredith + They can't control you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: Les petits commerces, Est :: Moon Bar-