AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:18

rory → Evidemment grand fou  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 1876156707 SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 2320949056 Une idée ?

ivy → Avec grand plaisir ma belle  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 2901251270 Tu aurais déjà une idée ? Une envie particulière ?  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:26

Grand fou, immédiatement lol
alors alors, je pensais partir de la relation que j'ai avec Ianov et le fait que tu sois un vampire sanguinaire. Pour préciser, Ian observait de loin Rory pour son physique et aussi parce qu'il l'intriguait. donc c'est entre attirance et curiosité. Du coup, je pensais que Skeggi aurait pu le remarquer et pourrait en jouer. Mais Rory aurait pu ne pas être dupe. Question d'odeur (puisque Ian a attiré Rory avec ça du coup le loup la connait). Il sait également que Skeggi n'a pas froid aux yeux et du coup, je le verrais bien assez brusque, froid, violent avec lui. Surtout parce qu'il aurait essayé de se faire passé pour un autre. Je les voyais bien se tirer dans les pattes. Une haine magistrale entre un vampire et un loup-garou en somme !
T'en penses quoi ? SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 41391853  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 3762706212 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:02

salut  SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 1784234876 
alors, lenny n'est peut-être pas aussi ouvert que stephen par rapport aux vampires et il n'a aucune confiance en skeggi. il supporte sa présence pour stephen seulement, du coup il serait super froid avec ce nouveau colocataire, pour ne pas s'énerver et lui passer les nerfs dessus, vu qu'il risquerait de se faire réprimander par son alpha s'il faisait ça SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 500014231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !   SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKËGGI ◮ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SKËGGI + From blood and pain come perfection.
» Loss of control | Skëggi Vassili
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-