AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 a meeting like no other + (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyDim 16 Mar - 20:04



   

   
a meeting like no other

   
Eleonor & Nolan


Le soleil venait de se lever et il fallait bien avouer que le réveil était très rude pour le jeune Hatkins, qui n'avait pas vraiment récupéré de la veille. Nolan était resté très tard et avait supprimé deux vampires qui étaient tombés sur le jeune homme et ne voulaient en aucun cas le laisser repartir sain et sauf. Pour se défendre, il avait usé de ses talents de chasseurs et inversa donc les rôles, pour prendre le dessus et les décapiter sans aucun remord, après tout c'était lui ou eux et son choix avait été très rapide. Se levant très difficilement de son lit, il se dirigea immédiatement dans la salle de bain pour se réveiller sous la douche. Après cela, il arriva dans sa chambre pour se préparer, avant de prendre son sac, ayant l'intention de se rendre en cours, comme chaque jour. Avant de sortir, il vérifia une nouvelle fois pour être sûr de ne rien oublier et sortit enfin de chez lui. Lorsqu'il arriva au pied de son immeuble, il envoya des messages à ses amis pour leur dire qu'il allait bientôt arriver au lycée. Tout en marchant jusqu'à sa voiture, il posa son sac sur le siège passage, avant de prendre le volant et de se diriger vers le lycée, pour une toute nouvelle journée d'études.

En arrivant devant l'établissement, il parqua sa voiture, avant de descendre en n'oubliant pas de prendre son sac et se dirigea vers un groupe d'amis. Tout en les saluant, il regardait tout autour de lui, espérant revoir une certaine jeune femme qui ne l'avait pas rendu indifférent. A vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment et il ne l'avait vue qu'une seule fois, cela faisait une semaine maintenant et il se posait quelques questions. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était vraiment ravissante et qu'il n'avait jamais vu une femme aussi belle, bien évidemment il n'osait rien dire à ses amis, vu qu'il ne la connaissait pas plus que cela et qu'il ne voulait pas qu'on le taquine à ce sujet. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, il n'était pas vraiment du genre à séduire tout ce qu'il bougeait, bien au contraire. En tout cas, il n'avait pas revu la jeune femme et il était persuadé qu'elle n'était que de passage, en tout cas il avait ressenti quelque chose de très étrange à son contact et cela l'avait vraiment troublé pendant quelques instants. Pour être honnête, Nolan se rappelait de ce jour comme si c'était hier et se souvient de chaque instant, mais le jeune chasseur ne savait pas mettre de mot sur ce qu'il avait ressenti quand son regard avait croisé le sien, c'était une sensation vraiment très étrange. La sonnerie se mit alors à retentir, ce qui poussa Nolan à sortir de ses pensées et à entrer dans le lycée, tout en se préparant psychologiquement à une nouvelle journée d'examens et de cours.

Tout au long de la journée, le jeune homme repensait de temps à autre à cette jeune femme qu'il n'avait vu qu'une seule fois, mais qui marquait son esprit comme s'il la connaissait très bien. Lorsque la dernière sonnerie se fit entendre dans toute l'institution, Nolan rangea très rapidement ses affaires, avant de quitter la salle de classe. Marchant dans les couloirs de l'établissement, il se mit à parler avec un ami, avant de pousser la porte principale et d’atterrir dehors. Alors qu'il continuait de parler avec son ami de longue date, il repéra immédiatement celle qui hantait ses pensées depuis un bon moment. Observant ce qu'elle allait faire, il ne tarda pas à remarquer qu'un homme se tenait près d'elle et semblait intéressé par la jeune inconnue, ce qui n'était pas une chose incroyable, vu qu'elle était ravissante et qu'elle était vraiment très attirante. Malheureusement pour elle, l’élève en question ne semblait pas prêt à la laisser partir et insistait de plus en plus, cela se voyait très bien qu'elle n'aimait pas cette attitude et Nolan devait intervenir. Tout en arrivant près des deux personnes, il regarda la jeune femme, laissant échapper un sourire, avant de se faire pousser par "l'agresseur" en question. Le sang ne fît qu'un tour et Nolan poussa fortement son adversaire contre le mur et le maîtrisa très facilement. Très rapidement la personne qui harcelait la magnifique jeune femme le supplia d'arrêter et partit aussitôt que le jeune Hatkins lâcha son emprise. « Salut... tout va bien ? Ne t'en fais pas il ne te causera plus d'ennuis, tu peux me faire confiance... au fait, moi c'est Nola, ravi de faire ta connaissance. » Au contact de la jeune inconnue il se sentait bizarre et étrangement, il décida de continuer sa route comme si de rien n'était. Lui qui était si sociable et qui adorait aller vers les personnes, n'était pas vraiment à l'aise avec sa très ravissante interlocutrice...
   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyLun 17 Mar - 23:57

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
Hey, I like you.
Le soleil venait à peine de se lever dans le ciel et déjà j'étais debout, prête à affronter la grosse journée qui s'annonçait devant moi. J'étais contente de pouvoir enfin profiter du lycée. Plusieurs vous dirons que c'est idiot d'aimer l'école. Que c'est un endroit qu'eux déteste. Cependant, j'adorais pouvoir y circuler, voir d'autres élèves et rencontrer un nouveau cercle d'ami. Avec la vie de fuite que je menais c'était plutôt difficile de me faire de vrais bons amis. J'espérais aussi secrètement rencontrer un homme. Un vrai. Pas simplement un flirt qui ne dure pas très longtemps. Je voulais une vraie relation. Un sentiment partagé pour une fois. Cela va peut-être vous paraitre étrange pour une fille de mon âge, 500 ans rappelons nous, mais je n'avais jamais eue de copain. Oui j'avais été marié à une époque, mais c'était bien différent. Il n’y avait pas d’amour dans cette relation-là. Assis sur le bord de ma fenêtre, regardant en contre bas la ville qui commençais à se réveiller, je n'avais qu'une pensée en tête. L'homme que j'avais aperçus plus tôt dans la semaine. Sa mâchoire si belle, son corps musclé et surtout ses yeux qui m'avaient transpercé. Lorsque nous avions tous les deux échangés ce regard mon coeur c'était emballé et j'avais ressenti un élan de chaleur dans tout mon corps. Partant du creux de ma poitrine et se dirigeant aux deux extrémités de mon corps. C'était la première fois que je sentais quelque chose de semblable. J'avais déjà connus de l'attirance physique, mais jamais quelque chose d'aussi fort. Malheureusement, je ne l'avais pas revu depuis cette fameuse fois. Chaque matin, je me réveillais avec l'espoir de le voir pendant la journée. Espoir qui se retrouvait le plus souvent vain. Aujourd'hui une fois encore je fis le voeu, et oui le voeu, de l'apercevoir de nouveau et de peut-être pouvoir lui parler? J'adorerais apprendre à le connaitre. L'esprit complètement ailleurs, je n'avais pas vu le temps passer et ce n'est quand jetant un bref coup d'oeil en direction de ma vielle horloge que je remarquais mon retard. J'attrapais en vitesse mon sac, ma planche et sortie en trombe de la maison. Je crois même avoir oublié de barrer la porte. Je retournais en vitesse devant le studio, la porte était belle et bien débarré.

J'arrivais à l'école au moment exacte ou la cloche retentissait. Ne prenant pas la peine de faire un détour par mon casier j'entrais dans ma classe de mathématiques la planche à rouler sous le bras. Je sentais les regards des autres braqués sur moi, mais je ne m'en faisais pas. Ça devait bien leur arriver à eu aussi d'arriver un matin en retard, car il pensait à l'homme, ou la femme, qu'il trouvait mignon. Faisant une petite moue à mon amie je me laissais tomber à son côté, prête à endurer une heure de maths. Je crois sincèrement que c'était la matière que j'aimais le moins, après l'histoire bien sûr. Pourquoi une vampire de 500 ans, qui avait pratiquement vécus toute l'histoire des États-Unis au complet, n'aimais pas l'histoire? Simplement parce que l'aillant justement vécus je savais que la moitié de ce que les professeurs apprennent aux jeunes sont fausses. Je détestais me faire donner de mauvaises notes lorsque je donnais la bonne réponse!

La journée passa vite. Je ne vis pas mon bel homme mystérieux de la journée. C'est un peu déçus que je m'apprêtais à rouler jusqu'à mon petit studio. Je ne pus pas rouler en paix cependant, un de ses humains légumes m'emboîta le pas. Allant même jusqu'à me bloquer le passage quand je voulus le contourner. Exaspéré je lui signifiais très clairement qu'il pouvait s'enfoncer ses avances là où je le pensais. Réplique qu'il ne sembla pas trop apprécier, à voir sa tête je ne pus m'empêche d'étouffer un rire. J'allais le dépasser une fois de plus quand il m'attrapa le bras, s'approcha et me siffla à l'oreille : « Je vais dompter ton caractère de dure. » Non, mais il se prenait pour qui ce mec. En plus il était totalement affreux. Les cheveux longs et gras, vraiment il n'avait rien pour lui. C'est à ce moment-là que je le vis, que je vis celui que je voulais voir depuis le début de la journée. Il me sourit doucement, sourire qui éveilla les papillons sommeillant dans mon ventre. Le garçon qui m'importunait plus tôt poussa alors mon sauveur, décidément je l'aimais de moins en moins celui-là. Pourtant, il ne se laissa pas faire et poussa l'adversaire contre le mur le plus proche. Même si j'étais capable de me défendre toute seule j'adorais ce qu'il venait de faire pour moi. Puis, il était mignon comme cela. Lorsque l'homme aux cheveux gras s'éloigna, mon sauveur se présenta. Nolan. Nom qui lui allait à merveille, j'adorais. Nolan. Je sentis un petit sourire bête naitre sur mes traits et me demandais sérieusement comment une vampire de 500 ans pouvait avoir ces réactions complètements stupides. « Moi c'est Eleonor. » Lui répondis-je enjoué. Lorsque je le vis tourner les talons un malaise s'empara de mon ventre. Je ne voulais pas le voir s'éloigner. C'est surement pour cela que j'attrapais son bras. Le faisant pivoter vers moi et tout en lui lançant un grand sourire, que je voulais assurer, lui dit : « Ne pars pas si vite, j'aimerais bien remercier mon preux chevalier. » Je lâchais un petit rire nerveux en lui souriant. J'étais nerveuse, mais si je voulais réussir à avoir une vraie relation j'allais devoir apprendre à connaitre mes interlocuteurs. Plus précisément cet interlocuteur.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyMar 18 Mar - 10:17



 

 
a meeting like no other

 
Eleonor & Nolan


Revoir cette jeune femme était très étrange pour le jeune Hatkins, qui n'avait jamais ressenti une telle chose. Pour être tout à fait honnête, il ne savait pas comment une femme qu'il n'avait vue qu'une seule fois pouvait le troubler autant. En tout cas ce qui était certain, c'est qu'il avait été agréablement surpris de la revoir, même s'il avait dû se battre en quelque sorte pour ne pas qu'elle se fasse littéralement harceler par un autre élève, qui était surement déterminé à la mettre dans son lit. Nolan avait donc fait d'une pierre deux coups, en la défendant et en quelque sorte à faire reculer les autres prétendants, car il voulait vraiment apprendre à la connaître et voir jusqu'où pouvait aller leur relation. Ce sentiment inconnu le troublait de plus en plus et c'est pour cette raison, qu'une fois après avoir fait fui l'agresseur en quelque sorte, il avait juste pris le temps de se présenter avant de partir sans vraiment savoir pourquoi. Soudainement, il avait décidé de prendre la fuite en quelque sorte, alors qu'il avait toujours été quelqu'un de très sociable et qui aimait venir vers les autres pour apprendre à les connaître. Seulement, il se sentait bizarre à chaque fois qu'il la regardait dans les yeux et cela lui faisait peur en quelque sorte, car il n'avait jamais eu ce sentiment avant et cela le perturbait.  

Alors qu'il marchait pour se rendre sur le parking du lycée et rentrer chez lui, il sentit une main se poser sur son épaule et très rapidement, il se retourna et croisa le regard de la jeune femme qui était assez proche de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, avant de continuer à la fixer et de ressentir à nouveau ce sentiment aussi étrange que fort. Elle était vraiment ravissante et il aimait son regard qui se posait sur lui, sans savoir si ce qu'il ressentait à l'instant pour elle était réciproque ou non. En tout cas, il connaissait déjà son nom qu'elle lui avait révélée avant qu'il ne prenne la fuite en quelque sorte. Très rapidement, la belle Eleonore prit à nouveau la parole pour lui dire qu'il ne devait pas partir et qu'elle devait avant toute chose le remercier pour l'avoir défendue. Pour le jeune Hatkins, c'était normal de défendre les gens qui en avaient besoin et il ne se vantait absolument pas de cela. Chaque fois qu'il posait son regard sur la jeune femme, l'envie de se mordre la lèvre était de plus en présente. Au bout d'un moment, ne pouvant plus se contrôler, il se mordit légèrement la lèvre tout en continuant à la regarder, avant de détourner le regard, conscient que ce qu'il venait de faire était un peu déplacé.

Un peu gêné de ce qu'il venait de faire, il n'osait plus vraiment regarder la ravissante jeune femme, mais sans savoir pourquoi, il était de plus en plus attiré par ses lèvres. Le sentiment qu'il éprouvait au fond de lui était de plus en plus fort et cela lui faisait peur, jamais il n'avait ressenti cela auparavant et il ne se reconnaissait pas. Très sociable, il mettait beaucoup de temps pour aimer une personne, mais en ce moment, c'était bien différent. Relevant petit à petit le visage, il osa à nouveau la regarder dans les yeux. « Tu sais je n'allais quand même pas laisser ce gars te faire du mal, après tout cela se voyait très bien qu'il n'avait qu'une seule envie. Au fait... excuse-moi d'avoir mordu ma lèvre à l'instant, c'est juste que... tu es très ravissante et que je ressens quelque chose d'étrange en fait.  » Nolan ne savait plus vraiment ou se mettre et cela n'allait surement pas s'arranger au fur et à mesure de la conversation. En tout cas ce qui était certain, c'était que ce qu'il ressentait pour la jeune femme était unique et qu'il ressentait quelque chose de très fort pour lui, mais de là à penser que cela soit réciproque, c'était une toute autre chose. Sans savoir ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il venait de dire, il continuait à la regarder dans les yeux, se sentant comme attiré par Eleonor.
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyMer 19 Mar - 2:26

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
Hey, I like you.
Lorsque j'avais attrapé son bras, le choc électrique qui m'avait parcouru me déstabilisa grandement. Des hommes j'en avais touché dans mes 500 ans d'existence, mais jamais je n'avais ressenti quelque chose du genre. Jamais je n'avais ressenti d'émotion aussi forte. Dire que je le connaissais à peine. Puis ce n'était surement pas réciproque? Jamais un homme ne m'avait voulu pour autre chose que mon corps. Celui-là ne devait pas être bien différent, si? Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait avec le sourire et le corps qu'il avait. Puis il me semblait très gentil aussi. J'aimerais tellement me sentir au chaud dans ses bras. Je me demandais ce que je ressentirais dans ses bras, surement quelque chose d'encore plus fort que ce que j'avais vécus. Je dois dire que lorsqu'il était reparti je l'avais presque laissé faire, mais me rappelant de toutes ses soirées où je n'avais fait que penser à lui et vouloir le revoir je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Voilà pourquoi, j'avais décidé de le rattraper. Je voulais une relation sérieuse? Alors il fallait que je fasse en sorte de l'avoir. C'est pour cela aussi que je mis ma nervosité de côté et me lançait vers lui.

Lui souriant de toutes mes dents j'attendais qu'il dise quelque chose. Cependant, il resta silencieux un bon moment. Je me demandais d'ailleurs ce qui qui trottait dans la tête. Les yeux rivés au sien, exactement comme la première fois, à quelque différence près. Il était beaucoup plus près de moi. Je pouvais presque sentir la chaleur de son corps et je sentais son odeur. Une odeur délicieuse. Je me demandais d'ailleurs quel goût il avait. Est-ce que cela le dérangerait que je lui vole quelque goûte de son liquide de vie? Est-ce que, dans un couple l'échange de sang était normal? Dans les films que l'on voyait à la télé il représentait l'échange de sang comme un acte sensuel et très privé. Je crois que j'aimerais bien faire cela un jour. Me lier à un homme par le sang. Une vraie liaison. Cependant, ce n'était certainement pas tous les garçons qui seraient prêts à faire cela pour une femme. Je reportais de nouveau mon attention sur le jeune homme devant moi et tout à coup il se mordit doucement la lèvre. Décharge électrique. Désir grandissant de plus en plus. S'il refaisait quelque chose comme cela je ne sais absolument pas si je serai capable de garder mon calme et ne pas lui sauter dans les bras. Lèvres contre lèvres.

« Tu es très ravissante et que je ressens quelque chose d'étrange en fait. » Je n'entendis pas le reste de la phrase. Pour moi elle n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait c'est que je n'étais pas la seule à ressentir ses émotions pour le moins très étranges. Je rougis, bien malgré moi, et plantais mes yeux dans les siens. Je savais que nous allions vivre quelque chose d'incroyable. Très certainement quelque chose de très fort. À ce moment-là, la seule chose qui importait était son regard fixé sur le mien. Je lui envoyais un grand sourire. « Merci, tu sais... moi aussi je te trouve très beau. » Que dire d'autre? Je ne pouvais tout de même pas lui dire directement comme cela qu'il m'intéressait et que je l'aimais bien déjà. Même si lui avait été plutôt direct j'avais peur de lui faire peur avec mon exubérance. Je savais qu'une fois lancé j'étais remplis d'énergie et j'avais misère à freiner mon enthousiasme. Nos yeux étaient toujours rivés à ceux de l'autre. L'attirance entre nous était palpable. Je lui fis un petit clin d'oeil. Avant d'enchainer, car je ne voulais pas que la conversation s'arrête tout de suite : « Tu viens à ce lycée depuis longtemps? » Évidemment, une idiotie était sortie de ma bouche. C'était une question très légitime, mais elle sonnait étrangement dans ma bouche. Je me demandais d'ailleurs quel âge il avait. Techniquement j'avais 20 ans, mais bien sûr j'avais falsifié mes papiers pour pouvoir m'inscrire au lycée à l'âge d'une fille de 17 ans.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyJeu 20 Mar - 11:22



 

 
a meeting like no other

 
Eleonor & Nolan


Le jeune Hatkins n'était pas vraiment très à l'aise devant la jeune femme. Ce sentiment étrange et fort à la fois ne cessait d'augmenter à chaque fois qu'il croisait son regard et cela le perturbait plus qu'autre chose. L'envie de se rapprocher d'elle, de s'emparer de ses lèvres était devenue de plus en plus forte, mais il ne pouvait pas se permettre de le faire. Pour être franc, il ne savait même pas si elle éprouvait la même chose que lui. Tout en regardant les derniers élèves quitter l'enceinte de l'école, il restait près de la jeune femme à l'extérieur de l'établissement. Être seul avec elle était une chose positive, mais vu son état, c'était plus compliqué qu'autre chose, il ne pouvait s'empêcher de vouloir lui voler un baiser. La preuve, il avait sans pouvoir se contrôler mordu sa lèvre quelques minutes avant et ne savait absolument pas comme Eleonor allait réagir à ce geste. Nolan ne pouvait s'empêcher de la regarder et de vouloir être plus proche d'elle, comme s'il n'avait envie que d'une seule chose, cette ravissante jeune femme. Chaque sourire qu'elle lui faisait ne faisait qu'augmenter l'envie qu'il avait. Cette sensation était de plus en plus présente et cela le perturbait de plus en plus, mais il devait rester lui-même et ne pas trop se rapprocher de son interlocutrice, il savait que c'était un jeu dangereux et qu'il risquait peut-être de se faire repousser. Protéger une jeune femme d'un gars lourd et très macho pour tout de suite après se rapprocher dangereusement d'elle, ce n'était pas la meilleure des choses et cela pouvait même rendre la situation plus compliquée.

Au fur et à mesure du temps, il se posait de plus en plus de questions sur le sentiment qu'il ressentait à l'instant. L'idée d'être devenu complètement subjugué devant Eleonor était apparue, même si cela lui paraissait étrange, n'ayant jamais connue une telle chose par le passé. Tout en la fixant avec un léger sourire, sa jeune et ravissante interlocutrice se mit à lui répondre en lui disant qu'il était beau. Entendre une telle chose de sa part avait surpris le jeune homme au plus haut point et la situation se compliqua encore davantage quand elle lui fit un clin d'oeil, peut-être le geste qui voulait dire qu'elle ressentait la même chose et qu'elle avait envie de la même chose que lui. Tout en se mordant la lèvre encore une fois, il s'apprêtait à répondre à ce qu'elle venait de lui dire, mais il prit à nouveau la parole.

La question qu'elle venait de poser était simple et n'allait pas augmenter l'envie de l'embrasser et de se rapprocher d'elle. Elle voulait savoir si cela faisait un moment qu'il était au lycée, une chose qui semblait évidente, mais bon il n'avait vu la jeune femme que deux fois et il se demandait à son tour si cela faisait longtemps qu'elle était dans ce lycée, le seul de la ville. « Oui je suis né dans cette ville pour tout te dire et donc je suis depuis trois ans dans ce lycée, vu que j'entame ma dernière année et... toi ? Je ne t'avais jamais vu auparavant, enfin ... avant la dernière fois et je pense que je me serais souvenu de toi si tu étais au lycée depuis la même durée que moi, tu es... si ravissante et attirante, si je peux me permettre. » Tout en la fixant droit dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre, l'envie devenait de plus en plus forte et sans prendre conscience des conséquences que cela pouvait avoir, il posa ses lèvres contre celles d'Eleonor, avant de se reculer. Au fond de lui, il semblait perdu et s'en voulait d'avoir fait une telle chose, mais il ne pouvait plus résister et ce sentiment devenait de plus en plus fort à chaque instant.
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyVen 21 Mar - 0:57

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
Hey, I like you.
La coure c'était peu à peu vidée, ne restant-là dans le stationnement que moi et Nolan. Yeux dans yeux et passion transcendant tous les pores de nos deux peaux. Je pouvais maintenant très clairement voir le désir naissant dans ses yeux, le mien toujours grandissant. Foutue cours d'école, si ce n'avait été que de moi je ne serais plus ici, mais bien dans un grand lit avec cet homme qui me faisait face. Tout mon corps en demandait plus. Il voulait toucher au sien, ce mélanger à lui. Cependant, je ne pouvais pas. Je voulais avoir quelque chose de vrai, pas simplement du sexe. Je voulais une relation basée sur des sentiments et pas simplement une attirance, trop, forte. Je savais que quelque chose comme cela serait possible avec lui, pourquoi? Ça je ne le savais pas. Je le sentais tout simplement, quelque chose de plus se passait entre nous deux. Plus le temps avançait plus l'homme envahissait toutes mes pensées, si cela continuait je ne pourrai bientôt plus penser. À rien du tout, sauf son touché, son odeur et ses yeux qui me transperçaient tout simplement. La situation avait vite évolué, ce n'était plus simplement un homme qui avait accroché mon regard, il était maintenant le seul homme qui avait accroché mon regard.

Peut-être aurais-je dû me méfier? Le nombre de créature surnaturel dans cette ville avait entrainé des chasseurs. S'il était l'un deux et qu'il ne voulait que me réduire en charpies? Se pouvait aussi être un loup-garou prêt à me tuer aux moindres moments de faiblesse? Étrangement cette alternative m'enchanta. Oui bon j'avais une grande passion pour les loups? Et puis ce n'était pas la mer à boire? Certes, je venais d'émettre la possibilité qu'il puisse me tuer, mais pourquoi le ferait-il? Il ne me semblait pas du tout sur la défensive, ni même apeuré. Il était surement un simple humain inoffensif et que ne connaissait absolument rien sur ce que j'étais. Pensant quelques secondes à ces hypothèses, si jamais l’une d’elle s’avère vrai je n’aurai qu'a lui enlever la mémoire et tout recommencer! C’était ce qui était bien avec le fait d’être un vampire.

Natif de la ville, j'aurai dû m'en douter. Il pourrait donc me montrer tout le petit coin de la ville. Ceux qui étaient parfaits pour un petit souper entre amis, le meilleur restaurant pour un rendez-vous, les petits coins ou l'on peut s'embrasser en cachette et pleins d'autre. Ce serait une raison de plus pour le revoir. Parce que des raisons j'en avais déjà plusieurs. Il me retourna la question, lançant au passage une réplique comme quoi il se souviendrait de moi vue comme j'étais ravissante. J'adorais cet homme, polis et si magnifique. Malgré le fait que j'eue entendu ce genre de compliment plusieurs fois dans ma vie je ne pus m'empêcher de rougir. Venant de sa bouche ce compliment sonnait encore plus important. « Tu as vu juste, je viens à peine d'arriver ici. Je viens au lycée depuis une semaine seulement. » C'est peu de temps après ma réponse qu'il posa ses lèvres contre les miennes. Le moment que j'attendais temps. Ce simple contact fut rempli d'électricité, mais il se retira bien trop vite à mon gout. Se reculant il avait l'air un peu penaud. Comme s'il était gêné de son geste. Il n'avait pas à l'être, loin de là. Très loin de là. Cet homme je l'embrasserais n'importe quand, n'importe où. C'est pourquoi je me rapprochais de lui, lui souriant. « C’était un baiser? » Je déposais à mon tour mes lèvres contre les siennes, cette fois le baiser ne fut pas bref et doux, mais passionné et beaucoup plus long. Exactement ce dont j'avais besoin. Je me reculais, un peu sonné de ce long baiser avant de lui lancer un regard emplis d'envie. « Voilà un vrai baiser. » Je lui envoyais alors un clin d’œil.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptySam 22 Mar - 11:08




a meeting like no other

Eleonor & Nolan


Face à la jeune femme, il n'arrivait pas à être comme d'habitude et sentait l'envie de l'embrasser et de se rapprocher d'elle, une chose qu'il n'avait jamais connue auparavant. Un sentiment jamais éprouve auparavant qui troublait énormément le jeune Hatkins, qui ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation, c'était comme s'il ne pouvait plus se passer d'Eleonor. Oui, il l'avait embrassé, mais il n'avait tout simplement pas réussi à se retenir, mais il s'en était très vite voulu, parce qu'il ne savait absolument pas ce que pouvait ressentir son interlocutrice à ce moment-là. Pour être honnête, Nolan avait beau avoir du succès avec la gente féminine, il n'était pas du genre à passer d'une fille à une autre, il avait toujours préféré les relations sérieuses, mais il avait connu de très mauvaises expériences par le passé et il ne voulait plus souffrir comme par le passé. Cependant, jamais il n'avait ressentit cela envers une femme et il se demandait vraiment s'il n'avait pas trouvé celle avec qu'il pourrait faire un bout de chemin. Ce qui était certain pour le jeune chasseur, c'était qu'il ne pouvait plus se sortir la jeune femme de sa tête et ne pensait plus qu'à se rapprocher plus d'elle et peut-être faire en sorte de partager sa vie, tout simplement.

Bien évidemment, il se méfiait quand même, car elle pouvait être une vampire ou un loup et donc il devait rester sur ses gardes. Une chose bien plus facile à dire qu'à faire, car le sentiment très étrange qu'il ressentait envers Eleonore l'empêchait de pouvoir rester sur ses gardes et cela pouvait devenir très dangereux pour lui, il en avait conscience c'est certain, mais ne pouvait rien faire contre cela. Cette jeune femme l'attirait vraiment et il ne pouvait pas lutter, en plus de cela elle le tentait en lui envoyant des clins d'oeil et cela le perturbait encore plus qu'au départ. De toute façon, il savait se défendre si jamais la ravissante jeune femme était en fait une vampire une créature surnaturelle, mais il ne devait pas non plus devenir paranoïaque, il devait juste être méfiant et voir ce qui allait se passer au fur et à mesure du temps passé en compagnie d'Eleonor. Tout en regardant la jeune femme qui ne semblait pas offusquée par le baiser qu'il lui avait donné, prit la parole pour répondre à sa précédente question. Cela ne faisait qu'une petite semaine qu'elle était au lycée et donc surement au sein de Twin Cover. Une information qui intriguait le jeune Hatkins, mais il n'avait pas de preuves formelles pour dire que sa jeune interlocutrice était une créature. Alors qu'il regardait autour de lui, elle se mit à reprendre la parole, avant de l'embrasser avec plus d'intensité, ce qui surprit énormément Nolan qui prolongeait ce baiser fougueux, ne pouvant pas s'empêcher de craquer littéralement et de vouloir se rapprocher par tous les moyens de la jeune femme.

Un peu secoué par un tel baiser, il voyait Eleonor le tenter à nouveau en lui faisant un autre clin d'oeil. Avant de craquer littéralement et de l'embrasser à son tour bien plus intensément, il la fixa droit dans les yeux, avec un petit sourire qui se dessinait sur son visage. « Voilà pourquoi je ne t'avais jamais vue... enfin à par la dernière fois, pour ma part je suis né ici et donc si tu as besoin d'un guide, dis-moi. » Toujours en ayant son regard dans celui de son interlocutrice, il s'empara à nouveau de ses lèvres, bien plus sauvagement et ne voulait plus les lâcher, mais pour reprendre son souffle, il se retira un peu. « Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais... je ne peux pas m'empêcher de vouloir être plus proche de toi, pas facile de me retirer et de prendre mes distances si tu me tentes à chaque fois... » Un sourire se dessina alors à nouveau sur son visage et il fixa la jeune femme, qui semblait regarder quelque chose, en suivant son regard, il vit qu' un petit bout de la pointe de son pieu, qui normalement était bien caché et qui était situé près de la hanche droite, dépassait un peu. Sans plus attendre, il se dépêcha pour le remettre à l'intérieur de son jean et remis son t-shirt correctement, après cela il fixait la jeune femme qui semblait étrange tout à coup et cela l'inquiétait vraiment...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
a meeting like no other + (eleonor) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) EmptyLun 24 Mar - 22:38

C'est étrange de voir qu'à travers les siècles nous refaisons toujours les mêmes erreurs, nous détruisant peu à peu sans pouvoir jamais revenir en arrière...
Hey, I like you.
Je ne pouvais pas cacher, mais alors là pas du tout, l'attirance que j'avais pour lui. Surtout lorsque tu te rends compte que cela fait à peine quelques minutes que je le connais réellement et que nos lèvres se sont déjà rejointes pour une danse effrénée. Nos souffles toujours près l'un de l'autre. J'irais jusqu'à dire que plus rien n'existait excepter ses yeux bleus qui étaient planté dans les miens. J'étais sûre que je m'embarquais trop vite dans quelque chose qui me dépassait. Je savais que j'aurais dû prendre le temps de réfléchir un peu plus, cependant je ne pouvais m'empêcher de ressentir quelque chose de trop fort pour raisonner. Je n'avais pas envie de résonner, je voulais être idiote, une vraie adolescente qui tombe amoureuse. Qui ressent tout trop fort. Qui aime avec trop de passion. Je voulais sentir le corps de cet homme encore plus près, sentir son souffle dans mon coup. Peut-être me traiterez-vous d'inconsciente qui se jette dans la gueule de la bête sans réfléchir, mais réfléchir n'a jamais été ma tasse de thé. Profiter de la vie par exemple c'est quelque chose qui fait partie intégrante dans ma vie.

Oui, j'aurais certainement dû me méfier. Par contre, je ne croyais pas qu'il aurait pu me vaincre. La raison? Mon âge bien évidemment. J'avais gagné en force et rare était ceux qui pouvaient se mesurer à moi. Pas très modeste je l'avoue, mais je pouvais d'ores et déjà dire qu'il n'était ni un loup ni un vampire. Alors, il lui faudrait être un sacrément bon chasseur pour réussir à me blesser. Puis à le regarder je ne pouvais pas me résoudre à croire qu'il pouvait me vouloir du mal. Il était si beau. S'en était blessant. Coupant court à mes pensées il reposa ses lèvres contre les miennes. Envoyant mon coeur sauter en as d'une falaise, faire une nage effrénée et revenir se loger dans ma poitrine. Une fois de nouveau loin de moi, bon d'accord seulement quelques centimètres, mais c'était trop loin tout de même, il me sourit en me signifiant que si un jour j'avais besoin d'un guide il serait là pour cela. «Oh, oui j'adorerais connaitre tous les recoins de cette petite ville tu me montreras! »

Il replanta ses lèvres contre les miennes, pour le baiser le plus passionné que nous avions eu jusque-là. Je déposais mes mains contre ses hanches, je voulais avoir plus de contact avec lui. Je voulais me rapprocher, dangereusement. Je glissais mes mains sous son chandail, caressant doucement la peau à découvert. Lorsqu'il se retira, me permettant de reprendre mon souffle je remarquais un morceau de bois qui sortait du bas de son pantalon. Mes yeux étaient rivés vers cette arme mortelle. Je n'entendis à peine la réplique qu'il me lança par la suite. Je savais très bien ce qui était accroché à sa ceinture. Un pieu. La seule arme susceptible de me tuer. Planté en plein coeur et plus une trace de mon existence sur cette terre. Mes lèvres se retroussèrent, laissant entrevoir de longs crocs. Je n'essayais même pas de les cacher, ni de cacher mes yeux devenus couleur sang. Mes inquiétudes que je croyais inutile ne l'étaient pas. Elles s'avéraient même réelles. Les réactions excessives j'étais bonne pour les avoir, trop souvent! Je me plantais devant lui, toute trace de chaleur disparue de mon regard même si je ressentais toujours une trop grande attirance pour ce garçon, et lui dit d'une voix, trop, calme : « Qu'est-ce que c'est ça. » Plus le temps aux petits sourires et aux baisers. Oui bon, peut-être qu'il ne me voulait aucun mal, mais j'avais peur et je prenais mes précautions.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a meeting like no other + (eleonor) Empty
MessageSujet: Re: a meeting like no other + (eleonor)   a meeting like no other + (eleonor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a meeting like no other + (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonor + Sometimes I look up at the sky, and wish you were here.
» Eleonor + We should listen to each others hearts.
» Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]
» Eleonor Elizabeth Salesina
» Get up werewolf ~ Gabriel/Eleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Twin Cover High School-