AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL   (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL EmptyVen 14 Mar - 19:51

Paige Prénom Hopkins

New Life. New Love.

Âge : entre 21 et 25 ans. Date et lieu de naissance : au choix. Métier : au choix. Statut civil : Célibataire. Groupe : Spell.

L'histoire et le caractère sont, il faut juste respecter quelques points et le lien ♦ Sa lignée se bat contre les vampires depuis des siècles ♦ Elle est issu d'une famille aisée ♦ Elle est au courant pour certaines créatures ♦ Elle a rencontré Nate il y a 15 ans en France ♦ Elle est au courant pour ses pouvoirs

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL El8uaa (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 2ip69x

Nathan J. Watson (Julian Morris) ○ We accept the love we think we deserve. Nate a croisé le chemin de Paige il y a dix ans de ça. Elle avait entre 6 et 10 ans. C'était en France, dans le sud plus précisément. Nathan était tout simplement entrain de se promener dans les rues, quand il rencontra la famille de la jeune femme. Sa famille se bat contre les vampires de puis des années, on peut donc imaginer lorsqu'ils ont senti la présence de Nate. La famille de la jeune femme a chassé pendant un an la créature, jusqu'au jour où la petit fille eut un accident. Nathan était là quand ça c'est passé, elle venait de se faire attaquer par une créature. Il la sauva, la ramenant chez elle. Ses parents croyait que Nathan était la cause de cette accident, la jeune fille elle, ne se rappelle plus de rien, juste du visage de Nathan. 15 ans plus tard, ils se retrouvent à Twin Cover. Au premier regard, c'est le coup de foudre. En plusieurs siècles, elle est la première à lui faire oublier sa femme, celle qu'il a du oublier. Oui enfin ça c'est jusqu'au jour où ils se rendent compte de qui ils sont, mais est-ce que l'amour pourrait être plus fort, que leurs origines ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL   (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL EmptyVen 14 Mar - 20:28

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 2901251270. Voici les quelques points à respecter :

- Avatar : Il est difficilement négociable, mais vous pouvez quand même me proposez des noms, je ne mord pas ;).

- Prénom & Nom : Le prénom et le nom sont tout à fait négociables.

- Présence : Alors, je ne suis pas pénible, je ne demande pas 0 fautes (en faisant moi-même), ni des romans de 3000 mots (bon sauf si vous êtes inspirez hein je ne vais pas vous stopper). Niveau RP un à deux par semaine me va parfaitement, si j’ai plus, et bien c'est très bien, mais je comprend parfaitement si c'est moins.

- Lien : Il n'est pas négociable.

Voilà, sur ceux merci (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL   (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL EmptyVen 14 Mar - 20:56

    YAAAAAAAAAAAH !!! Livraison express  (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 1432943268 
    J'ai craqué pour ce scénario, le lien entre les deux et les RP de folies que ça annonce! et puis Swanepoel /Morris (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL   (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL EmptyVen 14 Mar - 21:02

Han déjà  (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 3427942658 Merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 3427942658 J'avoue qu'en pensant aux deux, ça m'a fait rêver ! Merci de tenter mon scénario, et n'hésite pas si tu as des questions ou autre, ma boite à mp est ouverte  (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL 1952776429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL   (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-