AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

(F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON   (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON EmptyMer 12 Mar - 9:42

hadley hooper

hope is a four-letter word.

Âge : la trentaine. Date et lieu de naissance : au choix, . Métier : dessinatrice, secrétaire, informaticienne pour la police. Statut civil : coeur en berne. Groupe : moon.

elle n'a pas été maltraitée, n'a pas eu d'enfance catastrophique, rien de tout ça. ♦ sa transformation n'était pas désirée mais elle s'y est faite malgré tout. ♦ si elle apparait souvent faible, c'est en réalité une personne très solide, capable de se relever quoi qu'il arrive. ♦ elle cache une vulnérabilité à fleur de peau. plutôt timide, réservée, on l'attend rarement au tournant mais la petite a du répondant.

(F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON Vdwr0Cn (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON N07b

mircea grigorio (mads mikkelsen) ○ Il ressassait, encore et encore, tant et si bien qu’il faillit ne pas la voir. Le voir. Ce chien, ce loup. Il s’est approché, loup. C’était un loup. Il savait. Réa lui avait tout montré, tout apprit. Il savait qu’il pouvait déceler un être humain. Alors il l’a transbahuté dans son pick up. S’il semblait ne plus avoir l’âge pour ce genre de choses, il n’avait pas perdu sa force. Plongée dans le noir, la clinique avait un arrière gout de film d’horreur. S’il avait eut un minimum de bon sens, sans doute aurait-il eut peur. Mais la mort ne lui semblait pas la pire alternative possible ces temps ci, bien au contraire. Il l’avait soigné. Il l’avait soigné et il était rentré chez lui. Ni plus, ni moins. Pour découvrir qu’il n’en restait pas la moindre trace au petit matin, si ce n’est cette couverture, aux abonnés absents. Il ne sait pas comment il l’a reconnu. Peut-être ce petit quelque chose au fond de son regard. Peut-être cette façon qu’elle avait de le regarder mais il a comprit. Dès qu’elle a passé la porte, quelques jours plus tard. Un pauvre carlin se trémoussait entre ses bras, plus indisposé par la présence de la jeune femme que parce que qui l’amenait ici. – Bonjour. Elle était belle. Mircea remarquait ça. Il appréciait la justesse de la courbe d’une pommette, la grâce d’un port de tête. – Bonjour. Il lui répond, calmement. Il n’est pas calme Mircea, jamais. Mais il fait semblant. Tellement bien qu’il lui arrive de se demander s’il ne frôle pas l’apathie. Le silence s’installe, ils s’observent. – Je viens pour Rico. Elle brise finalement le silence, lui tendant la pauvre bête du bout des bras. S’il retient un sourire, c’est simplement pour ne pas la brusquer. Il y a quelque chose chez elle, une fragilité latente qui l’exhorte à bien se comporter. Il se lève sans geste brusque et attrape le chien qui se cale aussitôt entre ses bras, tremblant de peur. – Qu’est ce qui ne va pas ? D’un geste de la tête, il l’invite à l’accompagner en salle de consultation et la regarde fermer la porte derrière eux. Et cette porte, ce petit geste insignifiant signifiait bien plus. Elle avait hésité. Il l’avait vu, elle avait hésité mais elle avait fermé cette porte. Et quelque part, cela en avait ouvert une autre. Entre eux.

(six mois plus tard) Sa peau, son odeur, ses mains sur son corps, tout. Tout l’assiège, le submerge. L’entendre murmurer son nom, prière muette, constater ses rougeurs, se complaire dans sa chaleur. Il se sent vivant. Pour la première fois depuis. Pour la première fois depuis Réa. Hadley coule contre lui, lave en fusion. Son corps n’est que chaleur, torpeur et plaisir. Un plaisir doux, de ceux qu’on ne croyait possible. Et dans un sursaut la libération. C’est dans ses yeux qu’il plonge, incapable de quoi que ce soit. – Réa. Il crie, aux affres de la passion. Il sent Hadley se raidir, alors qu’il n’ose la libérer ses mains fermement ancrées sur ses hanches. – Moi c’est. Qu’elle commence, fiévreusement avant de se retourner. Elle l’a senti. Elle la voit. Réa, sur le pas de la chambre. Ils se font face, trio improbable. Culpabilité, plaisir et fureur font rarement bon ménage. Mircea les voit à peine bouger et pourtant elles sont déjà parties. Dans le jardin, à en juger par la fenêtre brisée. Il s’y précipite, jurant en se coupant les pieds mais l’obscurité règne. Et lorsqu’il atteint le jardin, sa robe de chambre sur le dos il n’y a plus personne. Et c’est seul qu’il s’écroule à genoux, sur l’herbe fraiche. Réa, Hadley. Hadley, Réa. Il ne peut penser, ne peut réfléchir. Tout se mélange. Mais une pensée fugace s’accroche, tenace. Elle est revenue. Elle est revenue.

(en résumé) Mircea est à la limite de la mysanthropie et pourtant, il s'est ouvert à Hadley. Oh, ils ont mit longtemps à s'apprivoiser. Ils se sont tournés autour, découverts, cajolés, tourmentés. Ce n'était pas simple, avec Hadley, incapable d'avouer son grand secret (sa lycanthropie) et lui de lui expliquer qu'il est au courant. Il sait pour son manque de confiance en elle, elle sait pour Réa, son grand amour perdu. Ils se connaissent, se reconnaissent. Leur rapprochement intime est arrivé un peu comme ça, sans qu'aucun des deux ne force l'autre. Consensus commun, c'est pourtant une catastrophe avec l'arrivée de Réa. Hadley ne sait plus quoi penser. D'un côté, elle espère qu'il ne sache rien du surnaturel mais il est évident qu'avec Réa si jeune, il ne peut qu'être au courant. Alors elle se demande s'il s'est joué d'elle, sa confiance s'émousse. Son cœur, aux abonnés absents, saigne cet amour possible, cette normalité fugace.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-